Bois Boulogne en fin d'après-midi
Bois Boulogne en fin d'après-midi
Bonsoir,
Je passe régulièrement en voiture, le soir, vers 19h00 et j'ai trouvé aujourd'hui qu'il y avait plus de tv que les autres jours. En venant du carrefour de Roland Garros, on en trouve une dizaine au premier virage (Reine Marguerite) puis après le croisement (Av. de l'Hyppodrome jusqu'à l'allée de longchamps), il y en avait une bonne vingtaine. J'en rajoute une dizaine dans les chemins sur l'arrière du Racing en faisant la boucle du Pré Catelan... Quelques unes en direction de Neuilly...
Une belle sélection et quelques beaux lots...
Le soleil revient !
Je passe régulièrement en voiture, le soir, vers 19h00 et j'ai trouvé aujourd'hui qu'il y avait plus de tv que les autres jours. En venant du carrefour de Roland Garros, on en trouve une dizaine au premier virage (Reine Marguerite) puis après le croisement (Av. de l'Hyppodrome jusqu'à l'allée de longchamps), il y en avait une bonne vingtaine. J'en rajoute une dizaine dans les chemins sur l'arrière du Racing en faisant la boucle du Pré Catelan... Quelques unes en direction de Neuilly...
Une belle sélection et quelques beaux lots...
Le soleil revient !
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
-
- Rank 6
Mais pkoi tu repliques ??? tu t'en tapes !!!
d'ailleurs il serait peut etre bon que chacun puisse zappe, censure les reponses de certains.
exemple, je ne veux plus voir les reponse de phil ou de l'admin, je les mets sur une "blacklist" et a la place de leur message soit rien n'apparait , soit un beau dessin...d'un gros pieu !!!
++
d'ailleurs il serait peut etre bon que chacun puisse zappe, censure les reponses de certains.
exemple, je ne veux plus voir les reponse de phil ou de l'admin, je les mets sur une "blacklist" et a la place de leur message soit rien n'apparait , soit un beau dessin...d'un gros pieu !!!
++
Ouais, t'as raison !Faudrait l'ignorer !translover75012 a écrit :Mais pkoi tu repliques ??? tu t'en tapes !!!
++
Mais cest plus fort que moi, il fait tellement chier !
Je vous invite à lire le plus rapidement possible ce article, qui, et c'est magique, risque fort de prédire des actions futures...
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=1910
à vous de voir !
à vous de voir !
Zigounet doit pas savoir lire !choxxxz a écrit :Je vous invite à lire le plus rapidement possible ce article, qui, et c'est magique, risque fort de prédire des actions futures...
à vous de voir !