Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

Salut tout le monde:)
Je ne savais pas trop où ranger ce message alors j'ouvre un sujet
Depuis quelques années je "chasse " des ts ,tv bien feminines , femboy et autre personnes bandante que j'apprecies sur grindr ...mais aussi d'autre "genre original" mais tout cela jamais tarifé!
il a pas longtemps j'ai d'ailleur rencontrer en pleine nuit ( apres avoir pas mal echanger a l'ecris pour se cerner mutuellement , une petite meuf ( avec une chatte mais elle se sentais homme de naissance ) mais qui prenais l'inverse des hormones de trans... du coup je crois que cest de la testosterone?! je me souviens plus trop, bref il/elle monte dans ma voiture on papote je l'embrasse dans le coup et la la bete se reveille elle me roule des grosses pelle jentends a sa respiration quelle est grave chaude... je glisse ma main dans sa culotte et la une petite chatte mouillee mm je l'a doigte... et hop je sort mon zboub elle me suce a fond et je luis gicle tout dans la bouche je pense que j'aurais pu la baiser mais ma voiture est vraiment trop petite pour ça..je l'a raccompagne chez elle... on s'etais garer a 3 rue de chez elle:) experience super exitante
1 Image
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

les copains autre petite peripeties:)

il y a presque 2 piges un soir d'été tres tard vers 4 h du mat j'arrive finalement a rencontrer une petite trans que j'ai dégotter sur grindr ou baddoo ou le chat coco je n'arrive plus a me souvenir... petite trans la vingtaine super sexy un peu mat de peau d'origine malgach ou autre je ne sais plus trop..petite poitrine refaite merveilleusement douce au touché!!un pur régale a lecher et bouffer , une peau douce le kiff total
elle ne parlais pas un mot de francais uniquement anglais .. et moi je parle 2 mot d'anglais.. cetais compliqué.. jai du plusieur fois utiliser un traducteur... cest dailleur vraiment cass couille la barriere de la langue...souvent ca ma désservi

on avais deja discuter plusieur fois, je m'etais deja deplacer une premiere fois elle me donne une adresse dans une grande residence tres calme je viens en bagnole et hop silence radio elle me fait galerer jattends presque 30 min et ne reponds plus a rien... donc je me casse mais je ne l'insulte pas en message..( je suis assez impulsif et radical parfois) eh bien j'ai bien fait de pas l'insulter et/ou la bloquer...
quelque jours plus tard rebelotte je l'a vois connectee tres tard je lui parle et lui rappelle gentiment le plan qu'elle m'avais fait... elle s'excuse en me pretextant un souci avec son telephonne..
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

bon je ne sais pas ce qu'il s'est passer le plus croustillant de mon message a disparu😡
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

je me suis fait chier a tout ecrire et la fin de mon message a pas ete pris en compte...
bref je refait en condensé:
jarrive finalement a la revoir
bandante petit short en jean et petit haut en matiere satinée qui laisse apparaitre son petit nombril elle ne veux pas monter dans la voiture.. on se promene dans une ruelle calme juste a cote
je l'a plaque contre un mur je lui souleve son petit haut lui bouffe les tetons les seins mmm un pur régale..je lui leche les aisselles mmm toute propre toute belle est sent bon je vois qu'elle est soumise, je lui dit de s'accroupir et je lui sort ma bite , elle me suce me branle gorge profonde mmm je la galoche elle me resuce.. un pur bonheur... dans mon anglais pourri je lui dit que je vais jouir et prend tout en bouche mais recrache tout dans lherbe ... quelle experience exitante!!!
jessai de la revoir quelque jour plus tard elle change de comportement(bipolaire du aux hormones?!?) et minsulte je l'insulte en retour et elle me bloque de partout... un peu cinglée celle la mdr
desolé les amis mon recit d'avant etais bien plus fourni et croustillant mais le bugg m'a effacer toute la fin du message... vraiment fleme de tout reecrire
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

salut l'admin je me permet de te tutoyer:)est ce que tu peux deplacer le sujet dans la categorie appropriée s'il te plait?

car finalement je pense qu'il n'a pas sa place dans "hors sujet" qu'en penses tu ? merci a toi:)
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 23
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Henry94 »

Trop bandant tes expériences. T'en a d'autres comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

ahahah merci

Oui il y a environ 3 ans , je papote sur grindr avec un femboy de 20 piges, assez grande ,fine cheveux court mais attitudes feminines , alors la pour le coup on a a peine parler 5 min sur l’appli que j’etais deja chez lui/elle cetais dans ma ville ( je pense que cetais chez ses parents) cette coquine etais bouillante avais faim de bite et probablement des fantasme a realiser…
j’arrive on va direct dans sa chambre , je l’embrasse dans le coup et elle veux ma bite!!! me suce comme une folle je suis aux anges! ensuite elle s’allonge sur le lit et me demande de venir sur elle mais je préfère rester debout pendant quelle continu a me sucer… elle allongée et moi debout je touche sa bite et je vois que ya du liquide séminal partout sur mes doigts(jsui pas fan) elle me dit qu’elle « mouille beaucoup mdrrrr » elle me pompe toujours… et elle me demande de cracher dans sa bouche alors je me prépare a lui envoyer mon sperme en bouche mais non … elle me demande des crachat dans la bouche…. quelle chienne! quand jy repense ça m’exite grave, alors je lui crache des gros molard baveux dans sa bouche elle adore elle les avales direct et en redemande…. quelle pute!!! du coup comme je gicle assez vite je lui balance tout mon sperme en fond de gorge et évidement elle a tout avaler… cetais super bandant!!!!! ce qui est chiant avec ce genre de rencontre cest que souvent la personne te bloque et disparaît comme si elle voulais tout effacer ou par honte ou pour bien d’autre raison … dommage car moi j’aurais bien recommencer!
je rentre chez moi les couilles bien vides! un pur bonheur!
desolé pour les fautes je suis fatigué il est 7h47 du matin je vais dormir jai travailler toute la nuit!
bises les amis
1 Image
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par omaley94 »

la bipolarité chez certaines ça fais limite leur charme :lol:
1 Image
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 23
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Henry94 »

J'ai également fait des rencontres sympathiques il y'a quelques années mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile. Notamment sur Grindr, Translove et autres sites.

Je suis toujours choqué par l'importance que les trans accorde à la taille de la queue. Perso avec mes 18 cm ça m'arrive souvent de me manger des stops.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par ruben »

Henry94 a écrit : 09 août 2024, 13:49 J'ai également fait des rencontres sympathiques il y'a quelques années mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile. Notamment sur Grindr, Translove et autres sites.

Je suis toujours choqué par l'importance que les trans accorde à la taille de la queue. Perso avec mes 18 cm ça m'arrive souvent de me manger des stops.
Pourtant 18 cm réels est bien au dessus de la moyenne.
Tu devrais les transformer en cm brésiliens, tu aurais plus de succès :wink:
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 23
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Henry94 »

Hahahaha je crois que je vais faire ça.

Étant bi, je me rends compte à quel point ce petit milieu est gangrené par la superficialité. Je parle des rencontres avec les femmes trans, travs et femboy.

Bref, c'est un délire. C'est soit abdos ultra dessinés soit 25 cm
Hcharmantmimi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 10
Inscription : 12 août 2024, 14:40

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Hcharmantmimi »

Bonsoir

Je suis sur lovetrans et chatnad mais pin ups les contacts
Des ts super sexy certes mais elles m’envoient toute ballader pour la distance.

Pourtant avec mon ex la distancr ca se passait pmutot bien...

Merci d’avance pour les autres sites.
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

Me revoila les amis
Allez encore une petite anecdotes qui me
reviens
En Mai dernier vers 3h du matin je me gare proche du chateau de Vincennes , je me connecte a grindr et déniche une trans/trav plutot feminine environ 30 ans(je dit trav car pas de
seins mais c'est réducteur de dire ça bref) elle est localisée a meme pas 2 km (limite 12ème)
nous discutons sur l'application pendant 15 min ( un peu emmerdant car elle parle uniquement Anglais..) c'est fou comme le cul peut nous stimuler a parler anglais🤣
je parle 2 mots d'anglais donc obliger a chaque fois de copier coller de google trad sur grindr.. super casse couilles
Elle est d'origine thai je crois( un peu mate de beau et yeux bridé.). je me rappelle plus trop l'origine , elle est ici depuis qq jours elle repars le lendemain au canada...elle me dit en anglais qu'elle veux se faire sucer et qu'elle est
active.. alors je lui reponds que je suis actif uniquement
on s'échange quand meme notre snap du coup on s'appelle en visio , elle est super sympa! drole et plutot mignonne!!! toute maquillée beau rouge a levre bien rouge! habillée
moulant en cuir et truc un peu en filet elle se dandine en video sur le visio que nous faisons ! elle m'exite!!! et surtout je me dit quelle est juste a coté! une aubaine lol
je lui dit que je veux bien la sucer avec capote et que jadore lecher les tetons!ça plui plait!
elle me file l'adresse
je trouve une place je me retrouve devant un beau petit hotel 3 etoiles ... bordel il y a un mec a lacceuil( il etais 4h du mat desormais) elle
me dit de pas calculer le mec et de prendre l'ascenseur direct sauf que la porte de l'hotel est fermee( je voyais le mec a travers les
vitres) je sonne il m'ouvre et au culot je lui dit que je viens voir une amie😆 il me demande le numero de chambre..je lui donne et je monte...je prefere lescalier,
habituelle exitation en montant!!
elle m'ouvre , elle est mignone un peu masculine mais pas choquant et puis jsui exité mdr , elle fait bander avec sa tenue et ses manierès! je rentre et je vois dans le coin qu'elle a toute une panoplie de sac et valise louis vuitton je sais que c'est du vrai ca se voit, la meuf a du pognon! elle veux juste un moment hot voila la magie des applications! il n'y a pas que des plan payants j'en suis la preuve vivante😄😄
je bois un café je fume une petite cloppe tout en la caressant et elle me caresse aussi! on passe sur le lit je lui bouffe les tetons et la touche de partout elle bande dur! petite bite bien dure! je lui met une capote et la suce!!! elle adore elle veux me prendre je décline! elle insiste pas :) elle prends le traducteur et me dit qu'elle voudrais que je gicle en premier et ensuite sera son tour en dernier! pas'de souci pour moi! j'enfile une capote elle me pompe comme une chienne jai du mal a venir car le plastique me ralenti mais je fini par décharger dans la capote, elle
se branle frenetiquement et gicle tout sur son ventre.( petite giclée! )
je me nettoie au lavabo on papote de chose et d'autre de banalité jutilise le traducteur pour lui dire qu'on garde nos reseaux et que quand elle reviens elle m'envoi un messages
en fait a mon avis elle passe son temps a voyager ( elle m'a dit etre sois disant infirmiere de metier mais a mon avis elle fout rien depuis longtemps )
elle m'a montré son insta et plein de photos etc elle parlais bcp mais je comprends rien mdrrrr
en tout cas je retiens de cette rencontre que ça fait du bien de voir d'autre gens qui ne vivent pas comme moi un peu d'un autre monde des gens qui bouge qui ont des mentalité differente elle etais vraiment gentille et drole , simple et je trouve meme emouvante d'une sorte d'innocence et de naïvetée d'ailleur.
merci a la vie
c'est bon ces moment j'adore vivre😆!

désolé pour les fautes et les tournures les amis ! la
bise
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

a oui et j'oubliais je l'ai juste smacker du bout des levres , je pense que j'aurais pu la baiser mais moi qui suit tres sensible aux odeurs j'avais remarqué qu'elle n'avais pas pris sa douche juste avant de me voir !ça ne puais pas mais j'aime pas ça !personnellement j'aime
uniquement les rapport juste apres la douche! c'est
d'ailleurs pour ça que je lui ai dit de mettre la capote pour que je la suce!
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 39
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

allez dans la foulée j'en raconte une autre ! je vous spoile ...celle ci est foireuse😆
je vous la raconte avant qu'elle disparaisse de ma mémoire! ( les ecris reste...😆)le fofo est la pour ça!
j'ai d'ailleur plein d'autres experiences qui finissent par s'effacer de ma tête ..dommage..
Je parle sur Grindr avec une trav de 25 ans environ , nous parlons depuis plusieurs mois et a chaques fois on est pas synchro et du coup on arrive pas a se voir ( en meme temps je suis dispo toujours tres tard la nuit)
elle sais parler aux mec! elle me dit tout ce que
je veux entendre! bandante! elle m'envoi des photos elle a un beau petit cul imberbe j'adore
elle me dit que je viendrais me detentre chez elle en prennant une pause qu'elle me
fera un bon massage et que j'ai rien a faire je m'allonge et elle me vidange en me
pompant!!! elle me dit faire la gorge profonde et avaler! si elle avale cest un truc qui mexite enormement! quelle pute!
il y a quelque semaines on arrive enfin a convenir d'un rendez vous! j'etais proche de son arrondissement a Paris! j'arrive je l'a vois en haut a la fenetre elle me fait coucou il fait nuit c'est au 4 eme je vois mal sa tete d'en bas
je rentre dans l'immeuble ça pue la pissee ça pue l'humidité, le bois pourri cest affreux ...elle est au 4 ème sans ascenseur.. elle m'ouvre c'est bien la meuf des photos ,enfin est un peu moche mais je le savais mais cest surtout ses messages et son corp en photo qui mexitais..
le studio est inffect dégeulasse ça pue , du bordel vraiment partout... le lit degeulass en bordel de la vaisselle des détritus partout des vetement sur le sol , et dans tout ce bordel je vois un énorme gode je lui dit en rigolant "sympa ce bibelot" elle est morte de rire et me dit qu'il ne rentre pas dans son cul!
je savais que j'allais partir dès le début! par politesse j'ai bu mon café et fumer ma cloppe a la fénetre cette coquine est venu se frotter a moi .. jai ecraser ma cloppe et jai quand meme palper son cul elle s'est mis direct a 4'pattes elle etais toute moite beurk elle etais chaude je
n'avais qu'a sortir ma bite.. sauf que tout etais tellement crasseux que je lui est dit que j'etais trop stresser et que je faisait un blocage... j'ai remis ça a plus tard...
evidemment je l'a bloquerais 20
seconde plus tard en partant
franchement j'ai deja vu des appart degeulasse mais la c'etais le pire de ma vie parcke la c'etais du bordel partout + de la crasse partout+ les odeurs🤢🤢🤢
comment peut on vivre ainsi?????
pourtant elle avais l'air equilibré, bien elevée et super sympa ..
affreuse experience !
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Répondre