Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Hcharmantmimi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 10
Inscription : 12 août 2024, 14:40

Re: Escualita ce soir.

Message par Hcharmantmimi »

Vous etes des grands chanceux mais je tomberai amoureux à tous les coins de cette discothéque....
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

Bonne grosse soirée cette nuit à escualita .
Même si il manquait pas mal de filles, la scène offrait un public plus varié et malgré tout une très bonne ambiance…
Des trans Black, sympas et tailles mannequin ont mis feu sur le podium puis éruption volcanique avec la frénétique « Fox » !

Mention bien avec le nouveau Dj et du bon gros son… et la Clim efficace (c’était pas du luxe, avant c’était l’équateur à Paris!

Arrivé tôt à 2h en célibataire et fini à 5h45 en duo !
Pas prévue, lof ! (Lot of fuck)

Bref Une Bonne reprise… vivement la semaine prochaine !
Pièces jointes
3A4D15DB-A280-4BBF-829A-D4A12F1EF7EB.jpeg
F0E86F16-AB6A-4759-9965-788CDC036859.jpeg
3 Image
issouducantal
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 13
Messages : 66
Inscription : 13 juil. 2023, 08:25

Re: Escualita ce soir.

Message par issouducantal »

J'irai dimanche 25 août, pour la première fois.

Si j'ai bien compris, pas avant 2h du matin pour y aller, petite chemise Ralph Lauren pour avoir une chance de séduire une belle ?
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 372
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Escualita ce soir.

Message par sexous67 »

il faut vraiment que je me programme un week end a paris et que j'y vais au moins une fois
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

Je réponds ici, dans le fil de discussion à quelques questions qu’on me pose sur : sortir à escualita
Aucune valeur de référence mais mon expérience …

-Conseils pour séduire une belle à l'Escualita :

Garder à l’esprit, que elles sont majoritairement vénale dans les relations sexuelles qu’elles entreprennent.
Toutefois, le dimanche soir c’est le moment pour elle, la plupart de décompresser d’un stress dans le boulot que peu connaissent.
L’occasion entre copines de boire entre elle souvent beaucoup et de se défoncer avec des substances plus ou moins illicite.
Certaines arrivent même directement du bois de Boulogne après leur taf!
Ne pas oublier qu’elles ne sont pas en manque comme toi, parce que elles se sont peut-être tapé 10 mecs avant dans la journée et joui 3 fois !

Malgré tout, elles restent humaine, et pas insensible aux charmes, dans l’ordre :
de la carte bleue,
des TBM (genre j’ai une très grosse bosse dans le pantalon lol ) , des beaux gosses (là, c’est très subjectif, car les goûts et les couleurs…)

Bon, je caricature un peu, mais y a quand même moyen avec un petit peu d’imagination et sans être désagréable ou perturber leur cercle de rencontrer. Soyez festifs et séduisant.

-Ou dois-je me poser dans la boite pour être vu des trans et ne pas passer pour un voyeur bizarre (j'irai seul) ?

Les trans vont pas te voir, elles sont là pour être vu.

Il y a deux catégories de public ,
ceux qui prennent un verre et là bah tu t’assois pas une table parce qu’elles vont être prises par,
ceux qui prennent des bouteilles…

Voyeur bizarre, je sais pas ce que c’est, toutes sont là pour s’exhiber un peu beaucoup, danser et être surtout admirer et faire envie.
Pour moi, le voyeur bizarre, C’est regarder sans exprimer d’émotions. Une fille qui me plaît je lui fais un clin d’œil je lève mon verre je vais la voir je lui dis ce que je pense (en bien forcement) ça marche ça marche pas peu importe mais rien de différent avec n’importe quelle fille trans ou pas !


-Niveau du style vestimentaire, petite chemise ?

Ici tu peux t’habiller comme tu veux, Jean basket ça passe mais pourquoi ne pas être à fond dans le folklore tu peux tenter le T-shirt moulant pour les abdominaux la chemise colle à tarte enfin on est là pour s’amuser merde pas pour jouer derrière un guichet de chez Leroy Merlu .

-On peut aborder des trans sans crainte de se faire violemment jeter ? Quand tu y vas, tu te fais aborder ?

Quand on aborde ici ou ailleurs, un peu d’observations au préalable devrait vous rassurer sur la possibilité de s’approcher de la belle.
Certaines ont des comportements, parfois irrationnel et violent. Ça peut arriver. Déjà vu,
mais encore une fois en observant un peu on peut déjà faire un tri sur celle qu’on l’on peut aborder ou pas.

Et puis, si vous êtes riche, généreux, TBM et beau gosse emballer, c’est pesés..lol

Alors oui, tu peux te faire aborder par des trans, mais franchement en général c’est parce qu’elles veulent te michtonner, pas pour t’offrir un coup à boire ou discuter avec toi tout ce que tu fais dans la vie!

Faut quand même avoir en tête que le relationnel avec un mec c’est du business.
Donc faut être cash et clair sur ses intentions.
Et puis c’est pas parce que tu payes un verre tu vas la baiser.
Tu auras payé un verre ou une bouteille mais t’auras toujours pas Baiser.
J’en connais plus d’un qui s’est fait avoir.
Si tu viens pour Baiser paye pas de verre. Demande-lui directement combien c’est et si tu peux rentrer avec elle à l’hôtel ou que c’est chez toi ou dans la bagnole !

Ceci dit y a pas si longtemps, c’est possible tout de même!
Ma belle du moment je l’ai rencontré ici, et c’est vraiment pas un dossier facile!
donc oui tout est possible mais ne soyez pas naïf certaines pas toutes heureusement iront jusqu’à même vous faire les poches et vous faire cracher…les billets, sans contrepartie !

Mon dernier conseil, une première fois seul, ne pas arriver trop tôt, sinon ambiance équipe de rugby , tous les mecs qui attendent l’arrivée souvent tardive des belles.
prenez du plaisir, ça se voit ça rassure, et puis foncer!
2 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 215
Messages : 221
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Escualita ce soir.

Message par AlphaDominant5 »

Ok jcrois avoir capté

Jpensais que la redondance de ce sujet était liée à une méconnaissance de Paris et de ses nuits et au niveau de certains mais je pense qu'on est clairement dans de la promotion ici également

Soirées escualita -> dans le fond du faitout de ce que propose les nuits trans (parisiennes)

Les trans vont là bas pour bosser et se trouver des pigeons qui les rrinceront niveau alcool et substances (quand c'est pas les trans eux-mêmes qui y vont pour bibi..)
Un genre de Sexemodel-tout a l'égout car en plus de te faire pigeonner niveau entrée et conso, tu te la mange également niveau discrétion et perte de temps de par ta présence et donc ta canonisation de pigeon certifié et tout les objectifs qui te capteront
Où t'as vu un lieu qui se respecte accepté tout et n'importe quoi a commencer par des insolvables en air max troués, des trans défoncées, encore transpirant du B2B, de Pte des Lilas ou Marcadet..?
Les autres clients (ou vendeurs...) qui puent la peste, cette faune aux yeux rouges non à cause de l'alcool mais parce que repére à shlagg libidineux de la pire espèce
Une ambiance nauséabonde et rarement festive

Tu m'étonne, vu que personne n'est là pour s'amuser ou sans intérêt

Tu verras jamais un trans de qualitaax là bas
Ou alors c'est le staff qui les paye pour un showUP/OFF ou simuler une perf aux platines mais une fois le job fait tu les verras jamais s'attarder

Le mieux serait que les choses soient faites clairement mais faut arrêter de vouloir sublimer cette franchise comme si c'était ce qui se faisait de mieux

Paris et la plus belle ville du monde, chaque WE, ya 10 à 15 soirées qui piétinent cette daube et je me devais de le dire
issouducantal
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 13
Messages : 66
Inscription : 13 juil. 2023, 08:25

Re: Escualita ce soir.

Message par issouducantal »

Tu dis que c'est de la merde pour pigeons et que c'est mal fréquenté pendant que d'autres disent que ça peut être pas mal et qu'on peut y rencontrer de belles trans.

Qui croire ?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

Cher ami Alpha
et dans l’intérêt des échanges cordiaux et instructifs sur ce forum c’est avec plaisir que je répond à ta prose


Ok je crois avoir capté:

Bah non en fait je crois que non ! D’ailleurs je me demande ce qu’un gars qualitatif et intelligent comme toi fait sur ce forum ?

Jpensais que la redondance de ce sujet était liée à une méconnaissance de Paris et de ses nuits et au niveau de certainsmais je pense qu'on est clairement dans de la promotion ici également ?

Peut être que certains connaissent d’autres lieu mais n’en font pas étalage!
Et de quel promotion tu parles ici ?
Et de quel niveau selon toi doit-on disposer pour être autorisé à en parler ou pas ?
Le monde ne résume pas à ceux qui se la raconte ou pète dans la soie … ce qui est bien pour l’un peut être nul pour l’autre.
T’es coincé sans doute, sur ou avec un piédestal dans le cul pour avoir une vision hautaine aussi restrictive ou bien quoi ?
Je te la fais un peu volontairement provocatrice l’introduction , je sais que t’aime ça !!! Si si t’aime ça !

Soirées escualita -> dans le fond du faitout de ce que propose les nuits trans (parisiennes)

Bah oui du populaire quoi, de tous et aussi du n’importe quoi , de tous les niveaux sociaux origine et croyance! La vraie vie quoi avec ses différences et sa richesse.
Si si même parfois des gens simples sont riche d’enseignements… (bon je te l’accorde y’a des paumés et des loustics irrécupérables … mais tout autant que des trous du cul se disant brillant à l’opposé de leur misérable condition humaine …)

Les trans vont là bas pour bosser et se trouver des pigeons qui les rrinceront niveau alcool et substances (quand c'est pas les trans eux-mêmes qui y vont pour bibi..)

Pas que, et Depuis plus de 10 ans que je sors régulièrement à Escualita j’ai pas souvent été pigeonné! Ah si quelque fois j’ai du payer une bouteille et pas baiser à la fin ! Moche ? Bah non parce que j’ai passé une excellente soirée ludique débridée sexy et drôle et pour 120€ franchement c’était pas cher payé,
(Et j’ai récupérer les contacts !!! Pas con ça !)

Surtout j’ai payé bien plus cher dans des soirées mondaines à écouter des connards se la raconter, accompagnés de bombasse … en fait plus des pétasses sac Kelly à la main robe Fernand léger sur les prothèses mammaires ! Bref son mec à claqué déjà 50k€ avant de pouvoir sauter sa poupée… alors question pigeon lol !

Un genre de Sexemodel-tout a l'égout

Beaucoup de fille annonce sur sexe modèle et viennent à Escualita
Je te ferais une petite liste …j’en connais un paquet.

car en plus de te faire pigeonner niveau entrée et conso,

Gratuit entre minuit et 30 , 20€ la conso 120 à 150€ la bouteille, faut vraiment pas sortir sur Paris pour ne pas savoir que ses tarifs sont imbattables en club (versus le spectacle) et que certainement pas toi, le roi, le King de la nuit, que dis je , le cador de la goutte d’or à Mogador !!! Ne doit pas savoir cela …

tu te la mange également niveau discrétion et perte de temps de par ta présence et donc ta canonisation de pigeon certifié et tout les objectifs qui te capteront

Oui mais nous on s’en branle on n’est pas célèbre on peut même sortir notre quéquette pour déconner ! Ça les fait marrer les trans, belles comme moches, et même des fois on se fait sucer gratos. (Bon attention nous est un peu con mais côté teub on assure !)
Alors que les pas drôle comme toi raque toujours !
Normal on veut pas qu’il s’attarde et nous pourrisse la vie !

Où t'as vu un lieu qui se respecte accepté tout et n'importe quoi a commencer par des insolvables en air max troués, des trans défoncées, encore transpirant du B2B, de Pte des Lilas ou Marcadet..?

Mec on n’est pas au Nikki beach ou aux chandelles là ! On est à Pigalle ! Réveil toi mec…

Les autres clients (ou vendeurs...) qui puent la peste, cette faune aux yeux rouges non à cause de l'alcool mais parce que repére à shlagg libidineux de la pire espèce
Une ambiance nauséabonde et rarement festive

Alors là je te donne raison ! Y’a quelques spécimens faut reconnaître … tu vois tu dis pas que des conneries !

Tu m'étonne, vu que personne n'est là pour s'amuser ou sans intérêts.

Ne t’en déplaise je m’amuse beaucoup et je dois pas être le seul vu le succès (un dimanche soir vas y dis moi où ça festive j’ai peut être des trucs à apprendre ! )

Tu verras jamais un trans de qualitaax là bas

Ah bon ? C’est quoi de qualité pour toi ? Les putes à 4 chiffres la nuit, peut être 5?
Tiens d’ailleurs Alexa Pasquel que tu encense, (45) Alexa - Saint-Cloud, argentine 27 ans - tg-forum.com
elle serait pas déjà venue ?? Non ? t’es sûre ???

Ou alors c'est le staff qui les paye pour un showUP/OFF ou simuler une perf aux platines mais une fois le job fait tu les verras jamais s'attarder

Tu connais pas Fouad le boss toi ! lol
Non c’est vrai elles s’attardent pas, en général ça décolle à 5h45 (à la fermeture quoi lol) et ça file en after à la boîte la foule … mais ça doit pas être dans ton scope ! Encore plus glauque (très très bon bande son cependant la bas )

Le mieux serait que les choses soient faites clairement mais faut arrêter de vouloir sublimer cette franchise comme si c'était ce qui se faisait de mieux

Bah dis nous où tout les dimanches il y’a des soirées trans ou elles sont nombreuses, abordable (ou presque) ou tu peux rentrer en boîte pour 20€ et repartir avec une belle (ou moins belles) …tu sais, le luxe et la beauté c’est relatif cher ami.
Je préfère mille fois m’amuser en 3eme classe avec les irlandais en fond de cale du Titanic que dans les hauteurs des premières classes avec des trous du cul mondain chiant à mourir …

Paris et la plus belle ville du monde, chaque WE, ya 10 à 15 soirées qui piétinent cette daube et je me devais de le dire

Cites en 3 même 2 périodiquement ou Dimanche soir, tu as Autant de trans ?
Allez … donnes nous une leçon de savoir on attend, on est impatient…

Sinon monsieur je sais tout , tu saurais nous dire comment on nomme une personne qui affiche son savoir de manière prétentieuse ou condescendante, cherchant souvent à montrer sa supériorité intellectuelle ?

Réponse : Pé…

J’ai fait facile tu devrais trouver !

et stp fais un effort ! rabaisse toi un peu au niveau de ce forum et de ses membres sinon on arrive pas à bien communiquer… ta façon d’écrire comme décrire est interessante mais faudrait pas que tu perdes ton public. En tout cas moi je suis fan!

Et dimanche PM si je vois Alexa à porte de La Muette je lui claque la bise de ta part.
Allez on fait comme ça ! Bisette
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 215
Messages : 221
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Escualita ce soir.

Message par AlphaDominant5 »

BLONDX a écrit : 23 août 2024, 05:12 Cher ami Alpha
et dans l’intérêt des échanges cordiaux et instructifs sur ce forum c’est avec plaisir que je répond à ta prose



Et dimanche PM si je vois Alexa à porte de La Muette je lui claque la bise de ta part.
Allez on fait comme ça ! Bisette


Mdrr
Le Community Manager d'escualita qui rage et qui croit que J'vais lire son pavé lol
Dans quel état ou quel rôle faut être ou avoir pour se sentir attaqué par mon post...?
Celui qui a des intérêts
Cqfd

PS : et reste respectueux avec papa quand en réalité les photos de tes posts sont des screens tapé sur les FB que tu grattes en mp et que t'as tout appris grâce à moi viewtopic.php?p=114607#p114607
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 32
Messages : 166
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Re: Escualita ce soir.

Message par icardi9 »

Je pense que tout simplement on devrait réfléchir aux chances qu'on a de baiser gratos une personne qui est une pro du sexe.

Je ne pense pas que cette boite influence beaucoup les probabilités d'en ramener une à la maison (négativement ou positivement). Peut-être que l'ambiance un peu festive peut augmenter un peu les chances mais c'est tout.

Perso je n'y suis jamais allé mais j'ai parfois sympathisé avec quelques trans après notre rencontre vénale et j'ai pu bénéficier de quelques rencontres gratuites par la suite. Je parle de 2-3% des cas, donc je pense qu'en allant à l'Escualita j'aurais le même taux de "succès" :lol:

Une fois en discutant avec une d'entre elles de sa vie sexuelle hors boulot, elle m'a dit qu'en boite si elle se fait draguer par des très beaux garçons elle aime bien rentrer avec.

Voilà tout simplement.

A l'escualita il y a probablement quelques pétroleuses qui veulent tapiner la bas plutôt dans le BDB pour une question de confort, mais bref selon moi c'est une illusion de croire qu'on peut facilement pécho gratos une belle créature qui demande normalement 150 balles. Il y a certainement plus de chances qu'ailleurs mais ce n'est pas non plus le camping libertin du Cap d'Agde.
1 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 215
Messages : 221
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Escualita ce soir.

Message par AlphaDominant5 »

BLONDX a écrit : 23 août 2024, 05:12 Cher ami Alpha
et dans l’intérêt des échanges cordiaux et instructifs sur ce forum c’est avec plaisir que je répond à ta prose


Pouaah
J'allais te lire quand on m'a rappelé qu'entre tes campagne marketing sur l'escualita et tes Fakes EV , ta con-tribut-ion au forum se résumait à ca
viewtopic.php?p=126351#p126351
viewtopic.php?p=127802#p127802
viewtopic.php?p=126352#p126352


Quand je disais nauséabond ...
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

Oh mince, tu t’es levé à 5h du matin pour répondre?
Et tu surenchéris pour allez chercher des éléments dits« nauséabonds »? (Tu kiffes quoi chez les trans, leurs intello ? lol)

Toi …toi t’as été brimé plus jeune non ?
T’as pas eu droit au jouet camion poubelle petit ! Mdr!

Bon alors que tu le lises ou pas, peut m’importe, il y a 37889 autres membres et lecteurs potentiel.
d’ailleurs toi qui veut pas t’exposer bah tu vas être catalogué comme il faut. Mdr.

Pour le fun, je reprendrais bien une bonne idée de certains piliers ici et faire un dîner, tu veux venir champion ? Tu as tellement de choses à nous apprendre !!!

Fin de la discussion hors sujet pour ma part, et pas la peine d’envoyer des MP d’insultes xénophobes comme déjà fait.
Allez bonne journée l’ami
Sans rancunes
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 215
Messages : 221
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Escualita ce soir.

Message par AlphaDominant5 »

Fin de la discussion hors sujet pour ma part, et pas la peine d’envoyer des MP d’insultes xénophobes comme déjà fait.
Allez bonne journée l’ami
Sans rancunes

Whoaaa...
T'es un pur malade. Un déséquilibré.

Vazi sors les preuves de ce que t'avances
Faudrait déjà que jtai MP un jour ?!!
On peut pas effacer les mp alors vazi

Whoaaa, t'es vraiment dans un sale état...

Moi xénophobe ?
T'es vraiment un lâche
Parce que tu perds pied dans cette joute, t'affabules sur du aussi graves ?
On a vu sur tendances bareback, Paula Minaj, les sous entendus des profils cadors ou avec ton pseudo himler QUI était plein de clichés, raciste et xénophobe

Quoi ?? C'est ton gagne pain et t'as chaud que jte ruine ?

Tsss jsuis même pas à fond, pour moi c'est ludique mais, c'est aussi parce que t'es un irresponsable que je reste sur ce forum

ALLEZ VAZI ON ATTEND LES PREUVES
Et pas de blabla tu les as plu, on sait que t'enregistre toutes les pages où j'interviens

Tsss bercer dans ce genre de méthodes
Pitoyable
Mais excellent d'apports en matière pour ton dossier

Et vazi tu parles de dîner mais encore plus simple :

T'as dit que Dimanche tu serais a La Muette
Chiche ?
1 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 215
Messages : 221
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Escualita ce soir.

Message par AlphaDominant5 »

BLONDX a écrit : 23 août 2024, 13:02 Oh mince, tu t’es levé à 5h du matin pour répondre?
Rhaaa wé le mec a bout de souffle qui sait même plus où il en est

Le mec rêverait tellement d'être moi qu'il transfert même plus il s'approprie mdrrr
Pièces jointes
Screenshot_20240823-134654~3.png
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 215
Messages : 221
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Escualita ce soir.

Message par AlphaDominant5 »

Et jte vois venir

Pousse pas le bouchon pour effacer les messages

T'as parler de xénophobie : sors les preuves et je répète -> des faits d'une telle gravité , l'administrateur du sites est dans l'obligation de les signaler, de conserver les preuves et bloquer ma présence sur le site


T'as parlé de ta présence dimanche à la muette : Viens pour 15h où ça joue au volley d'habitude

Et begaye pas hein ...
Répondre