Vince_To a écrit : ↑18 août 2024, 20:48
Je l'ai vu ce weekend, c'est bien la fille des photos, c'est une vraie beauté, pour les amateurs elle a des vrais/faux airs d'Autumn Falls.
Elle m'a dit partir le 20 août et ne reviendra sans doute pas, c'est une grosse perte. Je fais une review sur elle, en espérant qu'elle reçoive pleins de messages et qu'elle change d'avis.
Ainsi je la book très facilement via WhatsApp en lui disant que je suis actif et que je veux de la douceur, les échanges sont vraiment cool avec elle, j'ai un bon pressentiment.
Je vais sur place, elle ouvre la porte d'un appart en RDC, et là j'hallucine, elle est magnifique. Elle m'accueille avec un grand sourire, me demandant de lui faire la bise. Elle sent trop bon, sa voix est ultra féminine, je suis déjà sur mon nuage.
Elle me propose une douche. Avant elle teste l'eau pour moi pour ne pas que je me brûle. J'en profite par la mater dans sa nuisette, son décolleté est impressionnant, je lui caresse son superbe cul, et je l'embrasse dans le cou. Une fois que la température est bonne, elle me laisse prendre ma douche.
Une fois fini, je la rejoins, elle est sous la couette (elle a mis la clim à fond). Je baisse la clim et me mets sous la couette avec elle.
Elle a des seins magnifiques, gros, super souple, j'ai même pas vu de cicatrices. Elle a un ventre plat, de longues jambes hyper douces, je suis subjugué par cette beauté non bio.
Je commence par lui sucer les seins, l'embrasser un peu partout, nous entamons de long préliminaire sous la couette, enfin surtout moi. Je commence par lui bouffer le cul, elle me matte sous la couette tout en se branlant. Petit calibre pointu, mais facile pour les gorges profondes et elle kiffe ça.
On en enchaîne avec un 69, j'avais demandé une BJ nature elle avait dit oui, mais en fait non (l'unique bémol). Elle me raconte un truc genre elle a était chez le dentiste.
Mais je suis surexcité, j'ai trop envie de la baiser. Elle se met en missionnaire, les jambes relevés. C'est a priori sa position préférée. Pendant la baise, elle me fait vraiment penser à Autumn Falls, elle a exactement les mêmes mimiques et petits cris de plaisirs.
Elle est trop serrée, j'ai trop envie de jouir. Je retire ma queue deux trois fois pour la sucer pour faire redescendre la pression. Puis on enchaine avec un doggy son cul est magnifique. Elle n'arrête pas de se branler.
Au bout de quelques minutes, elle veut se remettre en missionnaire avec une de ses longues jambes sur mon épaule j'y vais bien fort et profond, elle jouit sur son ventre, puis moi dans la foulée je gicle dans son cul. Presque en même temps...
Le premier round m'a achevé, je prends une petite douche. Je reviens auprès d'elle la caresser, elle m'a dit qu'elle a adorée.
Très vite je rebande, car elle est trop belle, trop douce. Elle veut que je remette direct une capote pour la baiser à nouveau dans sa position préférée. Je m'exécute. Ayant déjà giclé quelques minutes plus tôt, je peux la défoncer sans soucis. Pareil elle se branle et gicle a nouveau sur son ventre au bout de quelques minutes de pétage de sa petite rondelle.
Elle me demande d'enlever la capote et de lui jouir sur son ventre et sa queue. J'aurai kiffé, j'ai essayé pendant plusieurs minutes, j'ai failli mais j'ai le double de son âge et pour moi gicler deux fois en une heure c'est devenu un exploit.
L'heure est bientôt fini, elle va prendre sa douche, je la matte appuyer sur l'encadrement de la porte de la salle de bain, elle est trop bonne, ça la fait rire que je la regarde.
Puis, je me rafraîchi, on papote un peu via le traducteur, elle me fait plein de compliments, c'est bon pour mon orgueil surtout venant de cette bombasse.
Je la quitte sur mon petit nuage, j'aime qu'après une rencontre éphémère avec une inconnue j'ai un sentiment proche du béguin adolescent sur le chemin du retour.
Voilà, j'ai adoré, elle est surtout gfe et pour les actifs ou vraiment les passifs très débutants qui ont peur pour leurs rondelles vierges.
Elle reste jusqu'au 20, j'espère que vous la ferez changer d'avis et qu'elle reviendra...