Bonjour à tous j’espère que vous allez bien en tout cas moi ça va très bien
Ça serait pour savoir si Britany Hausenbek est bien ?
Parce que étonnamment, c’est une personne qui me fait énormément chavirer, et que j’aimerais bien rencontrer au de son arme (une préférence pour les personnes avec une grosse arme et qui donnent beaucoup de lait) et je crois avoir vu que au niveau de son lait ça a l’air d’être pepite donc Oe.
En tout cas, merci de votre attention, j’attends de vos conseils avec plaisir
Merci d’avance.
Britany Hausenbek
-
- Rank 3
- Remerciements : 13
Re: Britany Hausenbek
Oui, elle est très bien, mais elle prend 150 euros la 1/2 heure et 200 euros de l'heure...
C'est abusé au niveau des tarifs.
Ah ouais bah heureusement tu me l’as dit sinon je l’aurais pas su.issouducantal a écrit : ↑24 août 2024, 19:51 Oui, elle est très bien, mais elle prend 150 euros la 1/2 heure et 200 euros de l'heure...
Y’a pas d’alternative à me proposer ?
Après je pense elle vaut le coup vu se qu’elle envoie non ?issouducantal a écrit : ↑24 août 2024, 19:51 Oui, elle est très bien, mais elle prend 150 euros la 1/2 heure et 200 euros de l'heure...
-
- Rank 3
- Remerciements : 13
Peut-être qu'elle a revu ses tarifs à la baisse ça coûte rien de lui demander je pense! Si tu lui demandes, indique les ici
Mais globalement elle est bien et safe
2
Et au cas ou ça va être ma première expérience donc j’ai la Boule au ventre surtout au niveau de la finition je sais pas pourquoiissouducantal a écrit : ↑24 août 2024, 20:20 Peut-être qu'elle a revu ses tarifs à la baisse ça coûte rien de lui demander je pense! Si tu lui demandes, indique les ici