Expériences des trans opéré.e.s (?!)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 796
Avertissements : 5

Re: Expériences des trans opéré.e.s (?!)

Message par maxlamenace »

viewtopic.php?t=13047
le virage de RM
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3

Message par anthob2001 »

Bonjour

Mon rapport d'hier n'a pas ete posté donc je le remet.

Je croise peu de monde car il pleut et il fait froid mais il y a quelques plusieurs camionnettes.

Je croise une nana opérée qui s'appelle Carolina en début RM17, 50 ans environ tres usées, belle poitrine mais avec des poils rasés visible. Elle est très alcoolisée, elle hurle et je passe évidemment mon chemin.

Je croise une camionnette avec une fille qui a un chien, ca ne me tente pas du tout.

Juste après il y a une autre camionnette blanche, la fille est opérée, tres jolie et s'appelle ANNA.
Je monte, il y a une copine a elle qui sort de la camionnette. Je lui donne 40 boules ,au lieu de 30.

Elle a une très belle poitrine, un beau visage, bien foutue, sexy, bonne quoi !!! Belle chatte opérée.

Prestation mécanique, sans saveur, elle n'embrasse pas, elle est bonne mais c'est tout. Une étoile de mer la nana.

Sa chatte etait nikel par contre, je n'ai pas fait la différence avec une vraie femme, elle etait bien profonde, bien coulissante, bien lisse. Seul point positif !

En gros si vous êtes en chien, allez y mais ne donnez pas plus que les 30 boules car prestation archi nulle. Elle n'en a rien a foutre.
Redoutable78
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8

Message par Redoutable78 »

AlphaDominant5 a écrit : 21 déc. 2022, 12:49
Olivier1975 a écrit : 28 nov. 2022, 07:10 Pas une seule trans opérée de ce post en activité sur Paris :sad:
Si

Angela

Pour rappel :
Je l'ai deja rencontré, elle est comme sur ses photos belle toujours le sourire et pas chrono.
Sa me surprend que pas beaucoup en parle.
On était rester un bon moment avant que... Son odeur anal eu raison de moi...

Je ne sais pas si ce fut exceptionnellement ce jour mais pour le reste superbe !
Redoutable78
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8

Message par Redoutable78 »

BLONDX a écrit : 08 mars 2023, 14:50 En PC4 assez souvent camion blanc …
Kristel très très sexy , des belles formes ! Hyper sexy et joueuse Post op depuis 2 ou 3 ans je pense … je la connais d’avant !
Elle est Dingue de sexe ! Oui c’est son taf mais elle, elle adore ça !
Pour l’anecdote y’a pas si longtemps que elle me dit : tout rentre maintenant ! Nan mais lol ! Vrai que au début et 3 mois après son opération c’était encore douloureux et size limited!
Aurait elle une annonce sur le net par hasard ?
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 222
Avertissements : 6

Message par AlphaDominant5 »

Qu'est ce que c'est que cette avatar dégueulasse ?!!

Voilà comment se matérialise le seum de certain(s) ici

C'est mon sujet normalement ça devrait être une photo choisie par mes soins d'une belle trans opérée mais non : branlito et cie te mettent un bail immonde histoire d'enterrer le sujet de bibi mdrrr

En vrai, 'sont jaloux que bibi bande et charcle autres choses qu'eux

Jvous ai dit : (ManuValls style) pas assez féminin et ça manque de Boobs, plus de Boobs !! Mdrrr
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 59

Message par Olivier1975 »

Des adresses de trans operees hors bois ?

J ai juste vu kimshi petite chatte, mais elle est très orienté creampy et trop peur de céder à la tentation :oops:
Georgew
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51

Message par Georgew »

Olivier1975 a écrit : 29 août 2024, 08:04 Des adresses de trans operees hors bois ?

J ai juste vu kimshi petite chatte, mais elle est très orienté creampy et trop peur de céder à la tentation :oops:
Bonjour Olivier,

un lien pour cette demoiselle ?
Danielriolo
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 64
Avertissements : 1

Message par Danielriolo »

Répondre