Salut à tous,
je me permets de remonter le post pour vous partager mon expérience avec Victoria alias TransCougar.
Je l'ai rencontré en septembre 2021 vers Lyon, et j'en garde un très bon souvenir.
Elle m'a ouvert la porte dans une tenue sexy : talon haut (j'adore) et string sous un body résille laissant apparaître ses tétons. Je m'en souviens encore tellement j'avais apprécié cette première impression!
Par contre, très rapidement je remarque qu'elle a un peu plus de ventre que sur ces photos... Elle n'a pas le ventre plat comme on pourrait le croire. D'ailleurs, ces photos sont les mêmes que lorsque je l'ai rencontré et je suppose qu'elles dataient déjà un peu à l'époque.
Ceci dit, l'accueil est agréable et sympathique et l'appartement est propre. Elle met à l'aise tout de suite et à l'échange facile.
Elle m'a proposé une boisson et de prendre une douche si je le souhaitais. Comme je mets un point d'honneur à arriver parfaitement propre lors de mes rencontres, je ne profite pas de sa salle de bain et on passe tout de suite dans sa chambre.
Elle commence par m'embrasser et me déshabille.
De mon côté, je caresse son corps, elle a des fesses bien fermes, très musclées et des jambes fines. Ça rattrape le buffet un peu prononcé!
Elle commence par me faire un massage avec huile. D'abord avec ses deux mains expertes puis avec tout son corps. Je sens ses beaux seins fermes glissé sur mon dos. C'était très excitant.
Ce petit moment de détente fini (5-10min), elle se met à me sucer avec envie et ça part en 69. Son sexe est dans la moyenne, parfaitement épilé comme son petit trou. Elle ne bandait pas hyper dur mais ça me va bien. Je me souviens encore lui bouffer le cul et sentir ses fesses dures!
J'aurai pu la sucer pendant des heures mais c'est elle qui décide de la fin des préliminaires comme si elle mourait d'envie de se faire baiser! Elle me met une capote et me demande de la prendre par derrière en se mettant debout sur le bord du lit.
Quel bonheur de la pénétrer comme ça, son cul ferme claque sous les fessées et on sent qu'elle prend du plaisir!
Je me retire, je lui enlève son body et je m'allonge sur le lit pour l'inviter à venir s'accroupir sur ma queue, ce qu'elle fait sans contrainte.
Elle commence à s'activer sur moi, je vois son sexe bouger dans tous les sens, elle a toujours ses escarpins aux pieds (je dois être un peu fétichiste
), je joue avec ses seins, bref je suis aux anges! Mais assez rapidement Madame se relève, retire ses talons et se remet à quatre pattes pour une levrette...Un peu redondant je trouve...
J'en profite pour la sucer un peu au passage et je la prend comme elle le souhaite jusqu'à jouir en elle (dans la capote hein!)...Un pur bonheur!
Suite à ça, Victoria ne m'a pas expédié, on a repris nos esprits ensemble, côte à côte puis elle m'a proposé une boisson et de prendre une douche. Chose que j'ai faite et donc je peux aussi confirmer que sa salle de bain était propre. On a continué à discuter le temps de ma douche et je l'ai retrouvé dans une robe de chambre en satin et talons hauts, très belle, toujours aussi désirable, elle m'a donné envie de remettre le couvert dans la foulée!!
J'en garde un vraiment bon souvenir, Victoria est une femme agréable, professionnelle, charmante et hormis qu'elle a un peu plus de ventre que sur les photos, j'attends qu'une chose c'est qu'elle revienne sur Lyon pour la revoir!
edit: j'ai oublié de parler des tarifs, de mémoire j'avais payé 80-100€ les 3/4h...