Recherche taille moyenne !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
ric
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2006, 05:04

Recherche taille moyenne !

Message par ric »

Bonjour à tous,
Voulant profiter de mon célibat je cherche de nouvelles expériences. J'ai surtout été sur ce forum en spectateur, les témoignages ici représentaient les avis des forumeurs et je n'ai pas senti le besoin de re confirmer ce qui a déjà été écrit.
Être passif me donne malheureusement peu de plaisir mais pourtant ça m'excite et parfois m'obsède. J'ai pu passer de bons moments avec des grosses comme des petites, mais aussi avoir mal avec certaines pourtant pas si grosses. Dommage que ça coûte si cher de tester et que le temps que ça prend en recherche et trajet me poussent à la branlette haha ! Mais je compte en profiter car dans 10 ans je serais déjà vieux ...
Aujourd'hui je recherche une trans ou superbe tv très active et qui aime que ça dure mais avec un sexe de taille moyenne. Je cherche celles qui vont arriver à me convenir voire me faire découvrir plus de plaisir.
Étant émotif je prends du Kamagra en guise d'assurance et ça me réussit. Le poppers j'ai testé ça n'a pas du tout été probant ! De plus il ne faut pas mélanger les deux.
Je suis à votre écoute si vous en connaissez avec un gros potentiel mais pas un gros membre !
Je suis en région parisienne, je voyage aussi en Asie et Amérique latine.
En vous remerciant.
1 Image
tslover19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 14
Inscription : 31 août 2024, 15:11

Re: Recherche taille moyenne !

Message par tslover19 »

Bonjour, moi aussi j'ai pas réussi à avoir du pur plaisir mais être passif m'excite aussi... Et je me suis pris de sacré morceaux ! Le poppers me fait rien à part me faire débander ! Ce que je kiff par contre c'est de les faire cracher !
1 Image
Répondre