Tout est dans le titre
Alors Elle je dis Madame,une de mes plus belles rencontres ever ,ce fût GFE à en crever comme si j'tais avec ma chérie officielle.Une petite maison de 2 étages sur Payerne ou Yverdon tarif à l'époque 200CHF de l'heure.
Dès l'ouverture de la porte je fut fasciné ,grande perché sur des talons en jean moulant accompagné d'un chemisier qui laissait entrevoir une belle lingerie en dentelle qui portait d'énormes obus bien appétissants.
C'était la fête dans mon calecon et ma queue pleurait déja d'émotion tellement sa beauté m'avait subjugué.l"appart était cosy et chaleureux et je me sentais vraiment bien avec cette créature fantasmagorique.
je me suis retrouvé donc sur un canapé avec la belle Pamela avenante qui commençait à re rapprocher de moi avec ses jambes puis son visage pour des petits bisous tendres.Son parfum me faisait tourner la tête et je m'abandonnais totalement liquéfié comme un petit puceau devant sa première chatte.Je passais la main dans son décolleté et sentit une poitrine généreuse et plutôt molle ,très agréable au toucher.J"avais glisser mes doigts entre sa peau et cette belle dentelle.la belle me regardait droit dans les yeux puis s'enclencha crescendo des pelles à n'en plus finir langoureuses ,douces ,sauvages passionnels.
Putain ,j'étais en train de vivre un grand moment d'extase et j'en profitais à merveille.
Une fois les préliminaires enclenchés on fit une petite pause le temps de se déshabiller et là popopo on touche au divin ,un corps à rendre fou ,une peau de porcelaine d'une douceur inoui et une classe ,une prestance hors norme.
On est parti comme des affamés respectivement chacun sur la queue de l'autre à se sucer ,s"aspirer les nouilles ,euh les douilles arg putain les couilles pour atteindre l'everest le gland magique.
Une 69 d'anthologie qui dura une éternité tellement on prenait son pied et je la sentais tout comme moi avide ,hyper excitée et dans le game à fond.
une petite pause plus tard me revoila tel un gentlemen cambrioleur en train de forcer la serrure de son cul ,sur lequel j'y déposais quand même quelles claquettes histoire de montrer qui est le patron ,elle avait adoré tout ses petits mots crus balancés dans une totale décontraction je sentais qu'on pouvait tout faire et jouer avec un grand J et on était en pleine osmose,j'avais découvert le pot aux roses et me sentais magiciend'OZ.
C"était tellement bon d 'être dans son cul que je suis resté dans une seule position en cuillère par derrière avec mes mains qui pétrissait ses seins ,ma bouche qui embrassait son cou, sa bouche ma langue vicieuse qui parcourait tout ce qui était possible de découvrir.Son parfum me rendait dingue ,je m'arrêtais parfois juste sur son cou ,mon nez dans sa chevelure pour humer toutes ses essences ,ses effluves qui chatoyait mon cortex déjà en ébullition.Et la Bugatti n"en manquait pas.
J'ai du jouir un litre de foutre dans son popotin dans des râles animaliers dont je n'étais pas coutumier.
J"etais en aquaplanning de récuperation tout haletant sur le lit quand je vis sa grosse pine forcer ma bouche à être baisé comme une petite salope.Je n'en demandais pas tant et on prit le temps qu'il faut entre branlette ,pompage pour qu'elle me gratifie d'une belle faciale avant de m'engouffrer sa queue dans la bouche pour les dernières gouttes de sa liqueur exquise.
Les secondes et minutes qui suivirent ce coît infernal furent tout aussi délicieuse avec de la douceur ,du social time vraiment nature et la résolution de quitter la belle fut un tel crève coeur,
qu'à la sortie je m'étais posé la question d'aller prendre un verre ,histoire de récuperer et de reprendre un RDV une heure après.J'étais plus jeune dans la récuperation et je m'étais dit que c'était jouable.finalement ,la raison l'emporta et je rentrai chez moi des étoiles dans les yeux ,les jambes tremblotantes et un souvenir gravé ad vitae eternam avec cette Bugatti d'exception.
Je crois même l'avoir demandé en mariage en rigolant.C'est dire Elle est ou était tr§s copine avec Suzanne Gagliardi à l'époque 2010 2011
Pamela I kiss you