Optimiser son profil de rencontre

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Timonbg
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2024, 05:22
Localisation : https://www.style-de-vie.fr/les-meilleu ... es-matchs/

Optimiser son profil de rencontre

Message par Timonbg »

Salut à tous,

Ptite question pour vous : vous avez des astuces pour rendre son profil de rencontre vraiment attractif ? J'ai essayé quelques trucs, mais ça n'a pas trop marché. Genre, vous utilisez des émojis ou des phrases d'accroche spécifiques ? Perso, j'ai l'impression que l'humour marche bien, mais j'suis pas sûr. Des idées ?
BenCheyrou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 13
Messages : 33
Inscription : 22 août 2023, 15:22

Re: Optimiser son profil de rencontre

Message par BenCheyrou »

Salut,

Y'a pas de mystères pour ce qui est le plus important de nos jours :
Les photos
Limite peu importe que tu sois beau ou moche, l'important c'est que les photos soient bien. Bien prises, qui donnent envie de te rencontrer, ect... Comme sur un profil insta, avoir une cohérence entre les photos si tu ne peux pas créer différents albums (même qualités d'images, mêmes filtres, même genre d'esthétique). Si c'est un site libertin (et même pour tous les sites je dirais), y'a un truc auquel je ne pensais pas et qui est important, il faut plusieurs photos ou on voit ton corps entier dans le cadre ( pas nu mais qu'on ait toute ta silhouette dans le cadre même si tu te sens pas à l'aise avec).

Éviter les selfies, si tu as des amis femmes, leur demander de te montrer des photos/ profils insta qu'elles trouvent belles et sélectionner parmi tout ça ce qui te correspond le plus .Pas de photos torses nus au coucher de soleil avec des gouttelettes d'eau de mer sur les épaules ou en train de faire une grimace si ce n'est pas ton genre. Il faut quand même qu'une fois que tu rencontres, tu correspondes à l'idée que l'autre se fait de toi.

Le combo pour rencontrer : Une photo non suggestive où tu peux faire envie, te mettant en valeur (regard, posture, ect), une photo suggestive mais pas trop ( jeux d'ombres, on devine ton corps sans plus, sexe caché derrière la main ou dans l'ombre...), une photo naturelle où tu as l'air sympa et souriant. Des dérivés de ces trois types de photos par exemple : une où tu fais une activité valorisante pour le premier type ( un sport de plein air, de la rando, du dessin, fabriquer quelque chose ect en évitant bien-sûr les trucs de mec genre foot, sport motorisés, mécanique auto), une photo habillée avec un élément sexuellement connoté ( regard lubrique, accessoire, même du second degré genre statue grecque, affiche pour de vieux film érotique 70s, ect), une autre photo où tu es avec ton chien ou tu fais un truc drôle.

Pour résumer la première photo= amour,
Deuxième=amant
Troisième=ami
UN MINIMUM DE SELFIES, des photos prises par quelqu'un qui se débrouille un peu là dedans ( chercher dans ses relations) pour avoir un bon cadrage, une bonne lumière...

Tu rajoutes à ça une description avec une bonne orthographe mais surtout une bonne syntaxe et un texte aéré (sauts de ligne, paragraphes), sur le modèle de la lettre la lettre de motivation un peu :grin:
Genre une accroche légère un peu marrante ( " mon poisson rouge vient de mourir et je cherche donc à combler un manque affectif, d'où la création de mon profil", puis qui je suis= un paragraphe 2/3 phrases, ce que je recherche= un paragraphe 2/3 phrases
Ne te force à rien, t'aimes les smileys t'en mets, t'aimes pas t'en mets pas ... T'as pas de blagues ou tournures de phrases marrantes, t'en mets pas non plus...
Répondre