Fernanda LIMA
Re: Fernanda LIMA
helas les plus belles sont souvent les moins chaudes, bref a eviter cette fernanda si c'est juste pour son physique qu'on paye
Je ne serai pas si drastique... La belle a beaucoup d´atout. Je pense que ceux qui recherche une personne aimable, douce, TRES belle, et qui ne sont pas forcement ni dans le hard, ni dans le GFE, y trouveront parfaitement leur compte.
Les tarifs sont raisonables (100/150/200), Fernanda propre, active et passive. Juste savoir pourquoi on va la visiter. Je vois que certain ici adore prodiguer des fell, et s´en satisfont, elle sera parfaite. Je suis certain que pour un actif ce sera pareil ....
Chacun voit midi à sa porte !
-
- Rank 6
- Remerciements : 51
Je confirme point pour point le post de Georgew.
Je l'ai vu plusieurs fois. Elle est d'une grande beauté et sympa, c'est pas vraiment une pétroleuse dans le fond, même si elle se donne un genre.
Une fois je suis parti sans lui payer une option à cause d'une incompréhension (son accent est assez fort), elle me l'a juste signalé par sms un peu plus tard, pas de scandale de sa part, cool.
Elle tendance a vouloir accélérer le meeting, mais j'ai toujours été satisfait. Pour les actifs, je la conseille pour son physique exceptionnel, sa prestation est correcte donc cela fait une bonne moyenne.
Je l'ai vu plusieurs fois. Elle est d'une grande beauté et sympa, c'est pas vraiment une pétroleuse dans le fond, même si elle se donne un genre.
Une fois je suis parti sans lui payer une option à cause d'une incompréhension (son accent est assez fort), elle me l'a juste signalé par sms un peu plus tard, pas de scandale de sa part, cool.
Elle tendance a vouloir accélérer le meeting, mais j'ai toujours été satisfait. Pour les actifs, je la conseille pour son physique exceptionnel, sa prestation est correcte donc cela fait une bonne moyenne.