Dans la bouche…

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
issouducantal
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 13
Messages : 66
Inscription : 13 juil. 2023, 08:25

Re: Dans la bouche…

Message par issouducantal »

Pour vous rassurer, je vous conseille d'aller voir les anciennes dans le game.

Camila Maksud, Nanda, Camily, Rebeka Monteiro et consorts sont dans le game depuis tellement longtemps que si elles ont chopé le VIH (je dis bien "si") elles sont forcément sous traitements donc ne peuvent pas transmettre.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Beaugosse30
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 64
Messages : 239
Inscription : 11 déc. 2023, 23:00

Re: Dans la bouche…

Message par Beaugosse30 »

issouducantal a écrit : 17 sept. 2024, 11:11 Pour vous rassurer, je vous conseille d'aller voir les anciennes dans le game.

Camila Maksud, Nanda, Camily, Rebeka Monteiro et consorts sont dans le game depuis tellement longtemps que si elles ont chopé le VIH (je dis bien "si") elles sont forcément sous traitements donc ne peuvent pas transmettre.
Bjr,
Je suis d'accord avec cette analyse !
1 Image
Beaugosse30
wiiiiw
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 38
Inscription : 26 mars 2023, 22:59

Re: Dans la bouche…

Message par wiiiiw »

Les données fournies par le site du gouvernement Canadien me semble être un bon complément d'info.
Voilà les probabilités de transmission selon le type de rapport :

- Relations sexuelles anales réceptives : 0,5 % à 3,38 %

- Relations sexuelles anales insertives : 0,06 % à 0,16 %

- Relations sexuelles vaginales réceptives : 0,08 % à 0,19 %

- Relations sexuelles vaginales insertives : 0,05 % à 0,1 %

- Relations sexuelles orales : faible, mais non nulle

- Partage d'aiguilles et de seringues contaminées : 0,67 à 0,84

Une méta-analyse laisse envisager une probabilité de transmission faible, mais non nulle associée aux relations sexuelles orales non protégées (pénis-bouche ou vagin-bouche). L'éjaculation et la présence d'ulcérations buccales et d'infections transmissibles sexuellement dans l'oropharynx augmentent le risque de transmission au partenaire réceptif durant les relations sexuelles orales.

--> Bon y'a pas le taux par voie orale, mais j'en conclue qu'on est à 1 risque sur 1000 maximum.
Cela fait relativiser un peu les dangers il me semble.
Après bien sûr, il y a toutes les autres MST.
Qsouch
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2024, 20:30

Re: Dans la bouche…

Message par Qsouch »

Oui, c'est pas tant le VIH qui m'inquiète que les autres infections
Pas envie de me choper la syphilis ou un herpès
Mais pas envie de payer 200€ pour sucer un plastique ou ne pas profiter pour FK ma partenaire du moment
totti75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2006, 23:09

Re: Dans la bouche…

Message par totti75 »

grand buveur de lait de trans depuis plus de 20 ans, il ne m'est jamais rien arrivé. 8)
Il n'y a rien de meilleur que d'avaler le lait d'une belle trans brésilienne !
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 40
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Dans la bouche…

Message par omaley94 »

totti75 a écrit : 17 sept. 2024, 20:30 grand buveur de lait de trans depuis plus de 20 ans, il ne m'est jamais rien arrivé. 8)
Il n'y a rien de meilleur que d'avaler le lait d'une belle trans brésilienne !
tu fais des tests ?
totti75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2006, 23:09

Re: Dans la bouche…

Message par totti75 »

oui le dernier date d'y a 2 mois, RAS !
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 30
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Dans la bouche…

Message par anthob2001 »

Cockqueuelickot a écrit : 16 sept. 2024, 22:55 Deux situations au cours desquelles le préservatif ne protège pas complètement :

C'est la cas dans les infections à papillomavirus, d'où l'importance d'être vacciné(e).
De même au cours de la première infection (primo-infection) et des poussées d’herpès génital, le risque de transmission est majeur et le préservatif ne protège que des lésions situées sur le sexe. Si des lésions d’herpès sont présentes à proximité (sur la vulve, les cuisses, l'anus), le risque de contamination du partenaire est grand. Il est conseillé d'éviter les relations sexuelles, même protégées par un préservatif.
Bonjour

Merci pour ces informations. Pour le papillomavirus est ce que l’on peut se vacciner par prévention si on est pas vacciné afin de ne pas contaminer sa femme.

Je baise toujours avec capote d’où mon étonnement à propos du Papillomavirus. Comment on l’attrape avec un préservatif ?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 432
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Dans la bouche…

Message par BLONDX »

totti75 a écrit : 17 sept. 2024, 20:30 grand buveur de lait de trans depuis plus de 20 ans, il ne m'est jamais rien arrivé. 8)
Il n'y a rien de meilleur que d'avaler le lait d'une belle trans brésilienne !
Goût caïpirinha ? … :mrgreen:
zeusx
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 8
Inscription : 16 sept. 2024, 16:28

Re: Dans la bouche…

Message par zeusx »

anthob2001 a écrit : Hier, 15:04
Cockqueuelickot a écrit : 16 sept. 2024, 22:55 Deux situations au cours desquelles le préservatif ne protège pas complètement :

C'est la cas dans les infections à papillomavirus, d'où l'importance d'être vacciné(e).
De même au cours de la première infection (primo-infection) et des poussées d’herpès génital, le risque de transmission est majeur et le préservatif ne protège que des lésions situées sur le sexe. Si des lésions d’herpès sont présentes à proximité (sur la vulve, les cuisses, l'anus), le risque de contamination du partenaire est grand. Il est conseillé d'éviter les relations sexuelles, même protégées par un préservatif.
Bonjour

Merci pour ces informations. Pour le papillomavirus est ce que l’on peut se vacciner par prévention si on est pas vacciné afin de ne pas contaminer sa femme.

Je baise toujours avec capote d’où mon étonnement à propos du Papillomavirus. Comment on l’attrape avec un préservatif ?
Le HPV est très contagieux, pour les vaccinations seuls les jeunes sont concernés , après tu peux le faire mais a tes frais mais le vaccin est loin d'être efficace sorti du jeune âge .

Apres faut relativiser on ne peut pas vivre dans une bulle alors les virus c'est la roulette " vie russe " :D , en mettant la capote pour la fellation tu diminues fortement le risque de le chopper mais bon sucer du plastique est ce fantastique ?
KingDiamond
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 21
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Dans la bouche…

Message par KingDiamond »

anthob2001 a écrit : Hier, 15:04Bonjour

Merci pour ces informations. Pour le papillomavirus est ce que l’on peut se vacciner par prévention si on est pas vacciné afin de ne pas contaminer sa femme.

Je baise toujours avec capote d’où mon étonnement à propos du Papillomavirus. Comment on l’attrape avec un préservatif ?
Par les rapports bucco-genitaux non protégés même s'il n'y a pas d'ejaculation on peut le chopper, j'ai eu le tour et je l'ai transmis à ma compagne ( je n'étais pas au courant que je l'avais, aucuns symptômes pour moi )

Je ne sais pas du tout si on peut se faire vacciner étant adulte.
Je l'ai choppé avec une trans donc je ne retrouve plus son annonce mais elle habitait rue de Tahiti à Paris quand je l'ai rencontré, je le dis pour prévenir et que les gend soient un peu sur leurs gardes ..
GINO 75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 26
Messages : 139
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Dans la bouche…

Message par GINO 75 »

Bonjour à tous, vu le nombre d’experts en médecine sur le site, je me sens vraiment rassuré
2 Image
wiiiiw
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 38
Inscription : 26 mars 2023, 22:59

Re: Dans la bouche…

Message par wiiiiw »

KingDiamond a écrit : Hier, 15:22 Je l'ai choppé avec une trans donc je ne retrouve plus son annonce mais elle habitait rue de Tahiti à Paris quand je l'ai rencontré, je le dis pour prévenir et que les gend soient un peu sur leurs gardes ..
Comment tu sais avec quelle trans tu l'as choppé si tu n'avais aucun symptôme ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Dans la bouche…

Message par luis »

GINO 75 a écrit : Hier, 16:25 Bonjour à tous, vu le nombre d’experts en médecine sur le site, je me sens vraiment rassuré
Eux au moins, ils écrivent des posts qui ressemblent à quelque chose.
Répondre