Yassemine, Paris & bdb

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 32
Messages : 88
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36
Avertissements : 1

Re: Yassemine, Paris & bdb

Message par Bobby94 »

Oui je me souviens de certains de tes posts. Perso si c’est mal fait au bois, ça ne me donne pas envie d’aller plus loin et j’abrège et après c’est adios, tu ne me reverras plus jamais.
Et quand tu réfléchis un peu, si bon feeling, vous allez chez elle… donc non, plan bidon au bois = plan bidon à l’appart.

Après faut pas negocier les tarifs parce que ça va être pire, il vaut mieux faire l’inverse.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 349
Messages : 2041
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Yassemine, Paris & bdb

Message par luis »

Bobby94 a écrit : 21 sept. 2024, 13:52 Oui je me souviens de certains de tes posts. Perso si c’est mal fait au bois, ça ne me donne pas envie d’aller plus loin et j’abrège et après c’est adios, tu ne me reverras plus jamais.
Et quand tu réfléchis un peu, si bon feeling, vous allez chez elle… donc non, plan bidon au bois = plan bidon à l’appart.

Après faut pas negocier les tarifs parce que ça va être pire, il vaut mieux faire l’inverse.
Alors tu vois, je pensais exactement comme toi, si c'est nul au bois ca sera nul à domicile. Si c'est moyen au bois, ca sera moyen à domicile etc...
Et puis là surprise, j'ai réellement senti la différence, ou alors elle était dans un bon jour.
J'y vais car son physique me fait vraiment craqué mais je reconnais qu'elle est spéciale de caractère.
1 Image
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 32
Messages : 88
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36
Avertissements : 1

Re: Yassemine, Paris & bdb

Message par Bobby94 »

Je parle en générale, et pas forcément que de Yassemine. Mais perso,( si la comparaison est viable!?) Tu vas pas retourner au restaurant ou tu as mal mangé ou ou tu as mal été servi ?! Tu changes de crémerie plutôt… Maintenant on est tous humain et on a tous nos humeurs, mais au boulot, tu restes professionnels, sinon tu finis pas te faire dégager..
Et au bdb, beaucoup sont la pour nous couillonner lol
Répondre