Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
KingDiamond
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 23
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par KingDiamond »

Grand75 a écrit : Aujourd’hui, 09:11Posez plutôt les bonnes questions
Est ce qu’elle a une bonne bite cette nana …..

Du temps où j'allais au bois ou alors boulevard Bessières la première chose que je demandais c'était si elle en avait une grosse , soit elle me disait oui elle est très grosse ( ce qui n'était évidemment pas toujours vrai ) soit elle est normale.
Au moins j'étais sûr.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 55
Messages : 172
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

C etait juste une question parce que c est rare que j ai le doute a ce point.

Comme elle totalement excentré du reste du bois, je me demandaus si c était pas une nana occasionnelle.

Moi je touche pas au gourdin, je veux juste une bonne salope
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 31
Messages : 78
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

Je pense que c’est une femme moi, mais le bdb est connu pour d’autres spécialités d’Amérique Latine😉😂, du coup la question se pose et devrait être posé à l’intéressée!

Elle reste jamais longtemps, les mecs l’embarque rapidement, à contrario d’autres qui peuvent passer leurs soirée à compter les feuilles des arbres tellement elles intéressent personne a tort ou a raison 😂😂
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 738
Messages : 4162
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

si j'habitais Paris je ferais des putains de reportages au Bois..........j'ai remarqué qu'une allure normale, de la gentillesse et de l'humour font des miracles parmi les oiseaux de nuit :wink: comment tu t'appelles ? tu viens d'où ? une petite passe, une photo ? etc :cool:
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 31
Messages : 78
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

Il y en a sur ce forum qui font des reportages! Et je les remercie!
Oui être sympa, ça aide car elles doivent en voir des vertes et des pas mûrs tous les soirs😂
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 436
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

maxlamenace a écrit : Aujourd’hui, 14:11 si j'habitais Paris je ferais des putains de reportages au Bois..........j'ai remarqué qu'une allure normale, de la gentillesse et de l'humour font des miracles parmi les oiseaux de nuit :wink: comment tu t'appelles ? tu viens d'où ? une petite passe, une photo ? etc :cool:
Oui tu as raison ! C’est ça ! Parfois au delà de la simple relation client/tapin, un peu d’humanité fait beaucoup de bien sinon ouvrent des portes. De là à faire des reportages ouaich…, elles ne vendent pas facilement leur image… ou sinon veulent la contrôler… ou que ça leur rapporte aussi. Ne pas oubliez si tu crois que elles kiffent pour toi.bah c’est souvent une illusion. Elles sont là pour l’oseille avant tout même si parfois … avec comme tu dis une approche agréable on obtient des miracles !
Répondre