Avez vous déjà été condamné ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
KingDiamond
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11

Avez vous déjà été condamné ?

Message par KingDiamond »

Est ce que vous avez déjà été arrêté et condamné à une amende suite à cette loi criminelle féministe de 2016 de pénalisation des clients ? Peut être aussi avez vous fait un " stage de sensibilisation au danger de la prostitution " comme le prévoit la loi pour éviter l'amende .
Pouvez vous raconter si certaines personnes ici ou que vous connaissez ont eu le tour ?
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Re: Avez vous déjà été condamné ?

Message par choxxxz »

loi criminel
Ben voyons.
Tu t'es fais chopper, t'assumes, c'est pas comme si les risques étaient cachées.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
KingDiamond
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11

Message par KingDiamond »

choxxxz a écrit : 27 sept. 2024, 06:15
loi criminel
Ben voyons.
Tu t'es fais chopper, t'assumes, c'est pas comme si les risques étaient cachées.
Ben assumer on a pas le choix que d'assumer de toute façon quand on est pris, assumer l'humiliation, assumer l'infantilisation pour faire plaisir à des ideologues feministe(s) avec leur sois disant " stage de sensibilisation " à la con . Comme si on ne savait pas ce qu'on faisait et qu'on était pas au courant de la situation de beaucoup d'entre elles.
Tu es pour cette loi ? Pourquoi ?

La seule fois où j'ai été pris c'était pas dans le cadre de la loi de pénalisation de l'achat d'acte sexuel mais dans le cadre de la loi Sarkozy sur le racolage passif. J'avais pris une belle de nuit en stop boulevard Bessières et elle m'avait demandé de la déposer porte de Passy , ce que j'ai fait , pour me remercier elle m'a proposé de la suivre dans le bois pour me faire " un truc gratuit " , au moment où je me gare une voiture se gare précipitamment devant moi et une autre derrière, les mecs descendent à 5 ou 6 , POLICE , ils m'avaient suivies depuis le boulevard Bessières ils voulaient absolument que je leurs dises que la fille ( trans ) m'avait proposé des services sexuelle moyennant rémunération, je ne leur ai jamais dit ce qu'ils voulaient entendre , ils m'ont menacé de diverses choses, comme quoi j'allais finir en garde à vue, que j'allais perdre mon emploi ( j'étais en poid lourd et en plus le bois de Boulogne est interdit aux poids lourd mais ces connards ne devaient pas être au courant ) que j'allais recevoir la visite de la police chez moi, que ma femme allait être contente quand elle allait apprendre ect ect , la fille avait réussie à se sauver en courant avant ils ont essayé de la rattraper ils ont jamais réussie. Moi je suis resté inflexible de toute façon je ne mentais même pas puisqu'elle ne m'avait pas demandé d'argent .
Le flic qui m'avait questionné le plus insistant l'avait mauvaise , il a pris mon identité et ils sont repartis non sans me faire une morale à deux balles complètement débile et il a finie par un " t'inquiète pas va on se reverra " , je ne l'ai jamais revu .
1 Image
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

Bon, ok, t'as la haine, t'es énervé, t'en a après tout le monde.
Ça ne changera rien.

Il n'y a qu'une seule règle à suivre : garder le silence.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12

Message par ana1x2007 »

Ce post n'a rien à faire ici , mais dans hors-sujet.
Merci d'avance à un modérateur de le déplacer svp.
Répondre