Voyage à Bangkok

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 211
Messages : 2419
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

omaley94 a écrit : 26 sept. 2024, 11:13
maxlamenace a écrit : 19 sept. 2024, 17:02
des applis pour faire des rencontres (dont des lb,s opérées) selon l'IA de mon navigateur


et une fois le contact fait, LINE pour tchater

à préciser que c'est pas mon truc :roll: j'ai besoin de chimie et de feeling.

Juste pour revenir sur ça, ne faites pas l'erreur de donné votre numéro/whatsapp. Donnez juste votre LINE, les deux qui prétendait ne pas avoir LINE et voulait mon numéro m'ont fais excessivement chier par la suite, de vrai harceleuses, qui t'appelle en boucle avec pleins de numéros différents
celles qui prétendent ne pas avoir LINE sont des menteuses !
tout le monde a LINE en Thaïlande.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Je ne mets plus les vidéos fb car ils ne sont pas visibles tout le temps. A la place les liens fb, par exemple celui de Rose

https://www.facebook.com/profile.php?id=100092660645024

Capture d’écran_28-9-2024_175948_www.facebook.com.jpg
1 Image
Thomas.19
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 28
Inscription : 02 mai 2024, 21:23

Re: Voyage à Bangkok

Message par Thomas.19 »

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je viens encore une fois prendre conseil auprès de vous. Je prévois de partir en Thaïlande fin décembre. Je n'ai encore rien prévu, mais alors absolument rien prévu. Je voyage toujours comme ça et je trouve que c’est mieux. J’aimerais savoir les villes ou les îles où je pourrais m’amuser un peu, soirées, festivals ou autres
Avec lady boys ou femmes à savoir que j’ai 19ans
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 211
Messages : 2419
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

Thomas.19 a écrit : 29 sept. 2024, 23:59 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je viens encore une fois prendre conseil auprès de vous. Je prévois de partir en Thaïlande fin décembre. Je n'ai encore rien prévu, mais alors absolument rien prévu. Je voyage toujours comme ça et je trouve que c’est mieux. J’aimerais savoir les villes ou les îles où je pourrais m’amuser un peu, soirées, festivals ou autres
Avec lady boys ou femmes à savoir que j’ai 19ans
pour faire court, la réponse est: partout !
on peut bien s'amuser dans toutes les villes principales.
pour la nouvelle année, il y a des countdowns à Bangkok, Pattaya, Phuket (Bangla). Et ça fourmille de ladyboys et de filles.

Il suffit de sourire et de dire bonjour, et au bout de 4-5 contacts on a déjà une touche sérieuse pour la soirée, même avec des "non-pros". C'est tellement différent de l'Ouest.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Avec une demande si généraliste, tu peux avoir que des réponses bateau, style "ça dépend" ou bien "partout" :lol: Faudrait plus de précisions, comme si c'est ton premier voyage en Thaïlande, la durée du voyage, ton budget etc

Par exemple, si tu pars une semaine pour la première fois pour t'amuser, avec du pognon, je dirais: Bangkok. Si ce sont 2 semaines je dirais moitié Bangkok, moitié le nord (Chiang Mai) ou bien le sud (Phuket, etc)

Quelques données: la fin d'année c'est le début de la haute saison du tourisme là-bas, des hordes de touristes débarquent, donc il est conseillé de réserver l'hôtel à l'avance, sans quoi tu risques de payer plus.....

Sinon, le contact est facile, s'amuser aussi.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Le compte fb original du CIB n'est toujours pas rétabli , voici le compte Instagram

https://www.instagram.com/checkinbarsukhumvitsoi10/

maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

En attendant les retours de MarcoBDX et de Nigthrod un peu de beauty :cool:

C'est mieux quand les copines se choisissent elles mêmes :lol:
1727763251055.jpg
Pas du tout timide :wink:
1721390241558.jpg
à Silom
1727763292113.jpg
Thomas.19
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 28
Inscription : 02 mai 2024, 21:23

Re: Voyage à Bangkok

Message par Thomas.19 »

Oui, il est vrai que j’aurais pu donner plus de renseignements sur mon voyage. Mille excuses, messieurs. Je pars pour une durée de 3 semaines avec un budget de 3000 euros, plus si nécessaire.
Ce sera ma première fois en Thaïlande. Je voyage énormément, mais je n’ai encore jamais visité l’Asie. Je suis une personne très ouverte d’esprit, comme Kintaro Oe, lol je ne dis pas non à de nouvelles expériences.

Je rajoute, après modification du commentaire, que j’y vais avant tout pour m’amuser, mais il y a toujours un mais. J’y vais aussi pour les monuments, s'il y a des musées à visiter, je prends. J’aime l’art et l’histoire en général. Il faut savoir que je ne connais pas du tout la Thaïlande, j’y vais à l’aveugle. Beaucoup de mes amis m'ont conseillé cette destination après mes derniers voyages en Norvège et en Colombie.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

3 semaines ça commence à être intéressant pour bien visiter. Tu peux faire 3 ou 4 lieux, exemple Bangkok, Chiang Mai, Kanchanabouri et le sud (une île ou Phuket).
Les 3000 c'est avec ou sans l'hébergement ? car ça change pas mal l'équation. En haute saison faut compter une trentaine d'euros/nuit pour un hôtel correct.
Les déplacements sont pas trop chers sauf l'avion. Faut tenir compte des distances assez importantes, 1700 km du nord au sud.

Quant à la vie culturelle, tu seras un peu déçu, rien à voir avec Le Louvre ou El Prado. Les temples bouddhistes sont tous pareils, à Bangkok les parcs sont assez petits et mal agencés, par exemple Lumpini est à moitié un parking.
1727820982191.jpg
L'intérieur du parc Lumpini, il reste le lac, la moitié de la surface est un parking.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 73
Messages : 385
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Voyage à Bangkok

Message par sexous67 »

Thomas.19 a écrit : 01 oct. 2024, 23:18 Oui, il est vrai que j’aurais pu donner plus de renseignements sur mon voyage. Mille excuses, messieurs. Je pars pour une durée de 3 semaines avec un budget de 3000 euros, plus si nécessaire.
Ce sera ma première fois en Thaïlande. Je voyage énormément, mais je n’ai encore jamais visité l’Asie. Je suis une personne très ouverte d’esprit, comme Kintaro Oe, lol je ne dis pas non à de nouvelles expériences.

Je rajoute, après modification du commentaire, que j’y vais avant tout pour m’amuser, mais il y a toujours un mais. J’y vais aussi pour les monuments, s'il y a des musées à visiter, je prends. J’aime l’art et l’histoire en général. Il faut savoir que je ne connais pas du tout la Thaïlande, j’y vais à l’aveugle. Beaucoup de mes amis m'ont conseillé cette destination après mes derniers voyages en Norvège et en Colombie.
3000 si c'est sans les hotels ca devrait aller si c'est avec ca peut etre juste si tu veux bien profiter.

pour ce qui est des temples le commentaire précèdents est un peu sévère. Y'a pas mal de temple a visiter à bangkok mais les 3 à faire absolument sont le wat arun, le wat phra kaew et le wat pho. le mont doré est sympa à faire aussi notament pour la vue. A noter qu'il faut pas y aller habiller n'importe comment pas de débardeur ni de short (achete les pantalons avec motif elephant que tu trouve partout y'a pas plus agréable avec la chaleur qu'il fait). Pour les autres villes tu auras toujours un ou deux temples ou un buddah a voir, à pattaya le temple de la vérité est incroyable meme s'il est en construction depuis 30ans.

Les parcs à bangkok c'est vrais qu'ils sont pas extraordinaire mais voir des varants en ville c'est quand même sympa. si tu veux de la nature tu as le bang kachao c'est sympa de s'évader de la jungle urbaine

tu y va quand?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 211
Messages : 2419
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

allez voir les curiosités locales.

L'hôpital Siriraj a un musée des maladies tropicales et des cerveaux de tueurs en série exposés. Je ne sais pas si ces derniers sont toujours accessibles.

Faites un tour en barge sur le fleuve et les canaux.
Il y a un embarcadère au bout de la rue devant l'hôtel Shangri-La, n'oubliez pas de négocier un prix.
ça dure environ une heure et vous verrez des coins de Bangkok que vous ne verrez pas autrement.
vous pouvez demander au barreur d'inclure une halte à Wat Arun, c'est sur le chemin.

Allez voir le spectacle ladyboy cabaret "Calypso" au complexe shopping et divertissement "Asiatique".
Le plus cool pour s'y rendre est de prendre une barge publique à partir de l'embarcadère près du grand palais.

Pour ceux qui aiment le culturel il y a le musée national et l'exposition des barges royales.
c'est à ça qu'on reconnaît les touristes français en général, avec tenue randonneur, lunettes style français et femmes aux cheveux courts, avec leur routard en main et s'empressant d'un site culturel à l'autre :lol:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

sexous67 a écrit : 02 oct. 2024, 00:30 pour ce qui est des temples le commentaire précèdents est un peu sévère. Y'a pas mal de temple a visiter à bangkok mais les 3 à faire absolument sont le wat arun, le wat phra kaew et le wat pho. le mont doré est sympa à faire aussi notament pour la vue. A noter qu'il faut pas y aller habiller n'importe comment pas de débardeur ni de short (achete les pantalons avec motif elephant que tu trouve partout y'a pas plus agréable avec la chaleur qu'il fait). Pour les autres villes tu auras toujours un ou deux temples ou un buddah a voir, à pattaya le temple de la vérité est incroyable meme s'il est en construction depuis 30ans.
c'est précisément ce à quoi je me réfère, manque de diversité culturelle, tu peux visiter des temples bouddhistes, ou bien des temples bouddhistes, ou encore des Bouddhas :grin:

Rien à voir avec les pays européens comme la France ou tu peux visiter des arènes romaines, puis des forteresses du Moyen âge, enchainer avec les cathédrales gothiques puis les Châteaux de la Loire et finir avec les monuments parisiens de l'époque Haussmannienne.
Thomas.19
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 28
Inscription : 02 mai 2024, 21:23

Re: Voyage à Bangkok

Message par Thomas.19 »

Merci à tous pour votre aide ! Je commençais à m'inquiéter en bon français de ne pas avoire de lieu culturel à visiter. Je pensais que 3000 euros suffiraient pour l’hôtel et les activités, mais au final, je ne me fixe pas vraiment de budget. L'essentiel, c'est de revenir avec le sourire et non déçuu. Je vais suivre vos conseils, mille mercis !
omaley94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 61
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Voyage à Bangkok

Message par omaley94 »

Thomas.19 a écrit : 02 oct. 2024, 20:00 Merci à tous pour votre aide ! Je commençais à m'inquiéter en bon français de ne pas avoire de lieu culturel à visiter. Je pensais que 3000 euros suffiraient pour l’hôtel et les activités, mais au final, je ne me fixe pas vraiment de budget. L'essentiel, c'est de revenir avec le sourire et non déçuu. Je vais suivre vos conseils, mille mercis !
je fais des mois a 1500 euros sans me retenir en thailande
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4229
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

50 euros donc 2000 baths par jour ? sauf à être logé et nourri et rester sur place je vois pas comment....tu disais quoi déjà ? que tu allais pour le travail ? :cool:
1 Image
Répondre