Rafles

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
VDS
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 31 mars 2006, 17:53

Message par VDS »

MiliBiPass a écrit :http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=16780

*** Apparement toujours en vigueur.
Article 19
Les jeux de boules sont tolérés sur les emplacements réservés
à cet effet... Il faudrait savoir ! :smile:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

VDS a écrit : Article 19
Les jeux de boules sont tolérés sur les emplacements réservés
à cet effet... Il faudrait savoir ! :smile:
Bien vu

:lol:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

choxxxz a écrit :En d'autres termes : respectez le règlement...
Choxxxz, on connait la problématique, tout ce cinéma de prostitution à ciel ouvert est/était toléré, ni plus, ni moins

Si la Loi était appliquée dans le bois de Boulogne, il n'y aurait aucune prostituée dévêtue et aucun acte contraire aux bonnes moeurs ne serait pratiqué par là-bas, voire dans les parkings des communes limitrophes

Et il ne suffirait de pas grand chose afin de stopper tout ce cirque ... qui continue ... avec des hauts et des bas ...
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

niptuck a écrit :
choxxxz a écrit :En d'autres termes : respectez le règlement...
Choxxxz, on connait la problématique, tout ce cinéma de prostitution à ciel ouvert est/était toléré, ni plus, ni moins

Si la Loi était appliquée dans le bois de Boulogne, il n'y aurait aucune prostituée dévêtue et aucun acte contraire aux bonnes moeurs ne serait pratiqué par là-bas, voire dans les parkings des communes limitrophes
...
Je vais le dire autrement : si vous ne respectez PAS le règlement alors vous prennez le risque d'être verbalisé.
Cela s'applique à tous les citoyens.

chox
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Petit tour au bois vers 2h00 (am) - RAS - Comme d'habitude

Beaucoup de bruit (façon de parler), un peu de polémique, comme souvent, pour pas grand chose
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

peroloco a écrit :Eh bien tu as la mémoire courte !!!

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1896&
Vue, cela veut dire que je me balade à pieds dans les sous-bois ???

Non
hmp075
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 21 mai 2006, 00:41

Message par hmp075 »

Cette nuit encore (13/08/07) nos amis ont procédé au bois entre 20h et 21h et sur une zone assez limitée mais en nombre 3 voîtures + 1 fourgon + plusieurs équipes banalisées (on l'est reconnait avec leur tee_shirt gris, sac à dos et air ébété...)

Ce genre d'action est limité en temps (ça coûte au contribuable...) et dans l'espace. 500 m plus loin, il y avait moyen de ramasser une trans sans problème. De plus, ils ne mettent pas les pieds à certains endroits.

Pas de quoi foutter un chat si on ne fait pas demi-tour devant eux ou si on évtie leur zone.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Petit passage par le bois hier soir 22h - 23 h en scooter. Des voitures de flics, en effet. Des contrôles, quelques trans en train d'arriver, des zonards dezonnés en train d'attendre. Pas mal de voitures garées, donc à mon avis du monde dans les sous-bois :-)
pjpilou
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 févr. 2005, 09:16

regret

Message par pjpilou »

Je regrette d'avoir lancé ce topic.
En effet cela a, j'aurais dut m'en douter, donné une confrontation verbale entre les integristes de la bonne morale qui n'oubli pas leur devise "faite ce que je dis pas ce ce que je fais et les libertaires anarchistes qui ne demande qu'a rejetter leur fiel sur les forces de l'ordre. Bref rien de bien interressant. La situation n'évoluera pas. Les forces de l'ordre (prefecture) veillant à ne pas frapper trop dur. En effet si on nettoit le bois comment justifier les sommes demandées pour cela? Si l'on ne fait rien comment justifier les sommes investies pour cela? Fragile equilibre budgetaire. Les astreintes et amandes sont si faibles que les adeptes du bois peuvent continuer et n'eprouvent pas la necessité de se délocaliser. A domicile cela donne l'aspect d'etre plus lucratif et moins réprimé, seul le Ministère des finances pourait les déranger et là les moyens mis en place prouvent qu'il est plus cool de s'occuper du petit frodeur à l'impot.
Donc personne ne veut que cela evolu et il faudra attendre un PB bien mediatisé pour que cela bouge.
A quand l'explosion des lieux où trouver ce que l'on cherche au bois?
Enfin voila dommage à bientôt au bois. :cry:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Y ai fait la rencontre d'une adorable trans orientale le week-end dernier, trans avec qui j'ai passé 4 heures super sympas chez elle, à Neuilly ...

Comme quoi, et je n'y croyais plus moi-même, on peut encore faire de belles rencontres par là-bas ...

:)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Comment s'appelle la miss ?
Merci
marquis78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 05 août 2003, 12:10

Message par marquis78 »

pour info , la miene de l'autres jour s'appellait Sara , elle habites suresnes
elle se defini comme une hermaphrodite
c'est a dire qu'elle a en plus , par rappport a une fille , une toute petite cigounette , 4cm bien dur ( c'est tres surprenent )
elle officie , quand vous rentrez dans le bois par le rond point de boulogne - roland garros , juste apres le premier virage sur le cote droit - prix 100euros chez elle
pour info , c'est vraiment une cochonne - alors si ca vous tente , allez i faire un tour - je la recommande
Répondre