Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
KingDiamond
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 40
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par KingDiamond »

ranger32 a écrit : 08 oct. 2024, 02:28 Salut j'aimerai avoir des explications sur comment vous faites pour aller en pleine journée consommer un bois...ce n'est pas plus risqué ? Je me vois mal faire ça à 14h devant tout le monde en plein jour...peut être que c'est safe et comparable au soir ?
Il y a des tantes dans lesquelles on va , ou alors elles peuvent être dans des fourgons aussi. On peut aller chez elle aussi si elle est d'accord mais c'est généralement plus cher car plus de confort ( tout se monnaie ) . Ensuite perso je l'ai fait qu'une fois en journée pas plus tard que cet été on a été dans une tante je n'ai eu aucuns désagrément.
ranger32
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 41
Inscription : 08 oct. 2024, 01:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ranger32 »

KingDiamond a écrit : 08 oct. 2024, 03:26
ranger32 a écrit : 08 oct. 2024, 02:28 Salut j'aimerai avoir des explications sur comment vous faites pour aller en pleine journée consommer un bois...ce n'est pas plus risqué ? Je me vois mal faire ça à 14h devant tout le monde en plein jour...peut être que c'est safe et comparable au soir ?
Il y a des tantes dans lesquelles on va , ou alors elles peuvent être dans des fourgons aussi. On peut aller chez elle aussi si elle est d'accord mais c'est généralement plus cher car plus de confort ( tout se monnaie ) . Ensuite perso je l'ai fait qu'une fois en journée pas plus tard que cet été on a été dans une tante je n'ai eu aucuns désagrément.
Durant la journée tu ne croises personne ? L'ambiance doit être tres differente du soir
Modib91
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2024, 16:22

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Modib91 »

Bonjour à tous vous savez si maya est la en ce moment car je l'ai pas trouvé ce week-end
nicoplos
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 26
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par nicoplos »

Quand, je passe sur Paris, je consomme surtout journée.

Je fais un petit tour avant et je me lance souvent sous tante, mais en vérifiant plusieurs fois les voyeurs, en fonction la zone, par exemple Allée de Longchamp, c'est la folie.
ranger32
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 41
Inscription : 08 oct. 2024, 01:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ranger32 »

J'essayerai en plein jour ... ca doit être une autre experience
KingDiamond
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 40
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par KingDiamond »

ranger32 a écrit : 08 oct. 2024, 11:15Durant la journée tu ne croises personne ? L'ambiance doit être tres differente du soir
Après je n'y ai été qu'une seule fois en journée, cette année vers fin Juin . Il y avait bien quelques badauds et des joggeurs et joggeuses mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que le soir ou la nuit , pendant ma rencontre je n'ai pas été importuné, j'avais plus peur de la police anti-sexualité masculine féministisé en fait et des voleurs qui font des repérages et force la voiture quand ils nous voient partir avec la fille . S'il y a des voyeurs c'est possible mais caché dans une tante ils ne voient rien.
En général je préfère quand même personnellement dans un appartement mais je voulais pas dépenser trop de tunes.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 56
Messages : 178
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

J en ai déjà parlé pas mal de fois mais le bois la journée si tu connais les bonnes personnes c est bien mieux niveau prestation.

J ai 3 adresses ou l ejac buccale nature est systématique, pas une le soir.

Et la plupart du temps reclamé.

Jamais chrono, prix doux.

Le seul soucis c est le manque de renouvellement. Toujours, toujours les mêmes personnes.

Et celles que j ai déjà cité sont uniquement bonnes dans le registre passif, ce qui ne représente absolument pas la majorité de ce qui est recherché ici.
nicoplos
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 26
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par nicoplos »

En journée, tu est plus sur le qui vive avec les mains baladeuse et autres.

Je suis toujours passé en journée, soit en semaine et même le samedi.
Après, si le temps est pourrie, en journée, il n'y pas pas un chat.
92bdb
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2024, 02:16

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par 92bdb »

J aimerai bien faire un tour au bois de Boulogne et tester avec une trans .
Vous conseillez lesquelles, fin quelles sont les meilleures ?
Si possible en bmc !
Sachant que les seules prostitues que jnai fait sont les roumaines à côté de Porte Maillot !
Et si vous avez aussi des conseils pour ne pas cracher trop vite aussi 😅😅
Merci pour vos conseils et bonne fin de journée
ranger32
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 41
Inscription : 08 oct. 2024, 01:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ranger32 »

KingDiamond a écrit : 09 oct. 2024, 03:56
ranger32 a écrit : 08 oct. 2024, 11:15Durant la journée tu ne croises personne ? L'ambiance doit être tres differente du soir
Après je n'y ai été qu'une seule fois en journée, cette année vers fin Juin . Il y avait bien quelques badauds et des joggeurs et joggeuses mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que le soir ou la nuit , pendant ma rencontre je n'ai pas été importuné, j'avais plus peur de la police anti-sexualité masculine féministisé en fait et des voleurs qui font des repérages et force la voiture quand ils nous voient partir avec la fille . S'il y a des voyeurs c'est possible mais caché dans une tante ils ne voient rien.
En général je préfère quand même personnellement dans un appartement mais je voulais pas dépenser trop de tunes.
Je pense avoir une image biaisé du parc vu que je me suis jamais promené dedans à pied, et le jour les proportion sont déformé donc peut etre que quand on s'enfonce dans les bois c'est bien caché
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 56
Messages : 178
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

92bdb a écrit : 12 oct. 2024, 13:31 J aimerai bien faire un tour au bois de Boulogne et tester avec une trans .
Vous conseillez lesquelles, fin quelles sont les meilleures ?
Si possible en bmc !
Sachant que les seules prostitues que jnai fait sont les roumaines à côté de Porte Maillot !
Et si vous avez aussi des conseils pour ne pas cracher trop vite aussi 😅😅
Merci pour vos conseils et bonne fin de journée
En journée va voir Brenda en rm3, bmc gris.Tu fais un premier rdv que fellation, Suceuse d exception, tu mets un billet en plus pour sucette nature et tu t accroches au siège parce que ça va être du grand spectacle.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 348
Messages : 2040
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Olivier1975 a écrit : 12 oct. 2024, 08:05 J ai 3 adresses ou l ejac buccale nature est systématique, pas une le soir.
Ca en dit long sur leur état de santé....
2 Image
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 56
Messages : 178
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Si tu cherches une trans qui suce avec capote , te touche à peine, ça doit se trouver sans problème.
92bdb
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2024, 02:16

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par 92bdb »

T’as une photo d’elle ? Ou que je peux trouver ? Stp
Et elle est vrm bien ?
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 56
Messages : 178
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

No stress, c est pas un plan à 300 €, si ça te plaît pas tu en essayera une autre.

C est une valeur sûre, physiquement elle est bien sans être le top du top des mutantes que l on croise sur distintas.

Mais niveau prestation c est le meilleur rapport prix/orgasme du bois.

Anna est incroyable, un cul de rêve, mais pas la tout le temps et sous tente, tu seras moins à l aise
Répondre