Combien de km pouvez-vous faire ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ranger32
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 48
Inscription : 08 oct. 2024, 01:58

Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par ranger32 »

Tout est dans le titre : vous êtes prêt à faire combien de kilomètres pour aller voir une trans ? Et quel a été votre maximum parcouru déjà ?

Perso je reste généralement dans ma ville, je n'ai pas encore l'esprit aventurier :lol:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1042
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par blackshemalelover »

Juste pour un coup, max 50km.
Moi justement je déteste rester dans ma ville, trop peur d'être reconnu
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 147
Messages : 516
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par Magnum »

ranger32 a écrit : 15 oct. 2024, 17:32 Tout est dans le titre : vous êtes prêt à faire combien de kilomètres pour aller voir une trans ? Et quel a été votre maximum parcouru déjà ?

Perso je reste généralement dans ma ville, je n'ai pas encore l'esprit aventurier :lol:
Ah oui tiens, bonne question.
Pour ma part - mais c'est facile -, je les veux le moins loin possible - proche banlieue ouest ou moitié sud de Paris max -, je ne m'aventure que très rarement côté nord de la seine maintenant, sauf pour un bolide ou un très bon coup assuré (connu)..
En plus, j'ai pas trop la tentation d'aller loin parce que comme je bouge pas mal en France naturellement, j'en profite dès que je peux pour aller rencontrer certaines qui ne bougent jamais de leur région/ville.
Je me rappelle avoir lu ici que certains étaient capables de faire de sacrés virons exprès, ça m'a tjrs étonné mais finalement, si on a pas profusion autour de soi ou si l'on a peur d'être reconnu, je peux comprendre... Je ne sais pas ce que je ferais en pareil cas d'ailleurs..
tslover19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 31 août 2024, 15:11

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par tslover19 »

Habitant le trou du cul du monde je suis obligé de faire mini 80 km mais je déjà fait 100km environ.
ranger32
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 48
Inscription : 08 oct. 2024, 01:58

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par ranger32 »

tslover19 a écrit : 15 oct. 2024, 19:37 Habitant le trou du cul du monde je suis obligé de faire mini 80 km mais je déjà fait 100km environ.
Ca fait long et cher le coup de baton :grin:
1 Image
tslover19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 31 août 2024, 15:11

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par tslover19 »

C'est pour sa que le coup de quequette à intérêt à être bien !
1 Image
KingDiamond
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 41
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par KingDiamond »

J'habite à 180 kilomètres de Paris mais j'y vais de nuit pour travailler donc je peux facilement aller aux abords du bois de Boulogne ou même au cœur du bois mais cependant il faut quand même que je sois à proximité en lien avec mon travail pour pouvoir y passer , mais ça arrive assez régulièrement.

Après si j'ai vraiment envie d'en voir une en particulier ça m'arrive d'y aller avec ma voiture mais je l'ai pas fait souvent .
J'ai déjà profité d'événements aussi pour aller au bois après comme john fogerty au palais des congrès en 2006, slayer au zenith en 2014 , judas priest en 2015 etc ect ..
Si non le plus que je vais c'est Lille .
1 Image
omaley94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 64
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par omaley94 »

je dirais 1h max mais quand je suis loin de chez moi j'aime bien testé les spécialités régionales
ranger32
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 48
Inscription : 08 oct. 2024, 01:58

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par ranger32 »

omaley94 a écrit : 16 oct. 2024, 21:18 je dirais 1h max mais quand je suis loin de chez moi j'aime bien testé les spécialités régionales
Les reponses sont à mourir de rire :grin:
tslover19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 31 août 2024, 15:11

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par tslover19 »

Pour se faire peter le cul et téter du lait chaud on peut faire du chemin !
Drakenate
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 29
Messages : 70
Inscription : 15 août 2019, 00:01

Re: Combien de km pouvez-vous faire ?

Message par Drakenate »

Ma ville est situé à 50klm de trois grandes agglomérations, c'est donc la distance que je fais quand je veux rencontrer une trans. Je suis également à 100klm de paris sud j'ai déjà pensé à y aller, mais je n'ai jamais sauté le pas, mes rencontres parisienne ce sont fait lorsque j'étais déjà sur place pour d'autres raisons.
Répondre