Relation soutenue

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 34
Messages : 1043
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Relation soutenue

Message par blackshemalelover »

Bonjour à tous,

J'aimerais partager mon experience et avoir des retours en ce qui concerne des relations soutenues, je ne dirais pas amoureuses, car je ne pourrais ressentir un sentiment amoureux pour une trans, mais quand meme une relation complice

J'ai deja eu une relation virtuelle, on ne s'est vu qu'une fois, mais on n'est meme pas passé à l'acte

Par contre, il y a quelques années, il y avait une bresilienne avec qui j'accrochais bien et j'avais envi de la voir plus souvent. En fait, physiquement c'etait totalement mon type (brune, elancée, grosses fesses). Apres notre première rencontre, 10 minutes apres que je sois sorti de chez elle, elle m'envoi un message whatsapp assez flatteur. on continue à parler. Apres notre seconde rencontre, elle me demande je peux venir la chercher lorsqu'elle va changer de ville.
Quelques mois passent, elle se retrouve au pays-bas, un jour, je ne vois plus son annonce et via l'ancienne recherche d'images sur google, je la retrouve au bresil. Je lui ecris et elle me dit qu'une trans jalouse l'a donnoncé à l'immigration. Depuis lors, plus de nouvelle d'elle.

Voila que cet ete, j'aide un ami lors d'un demenagement dans une autre ville. Au moment de partir, je regarde quel trans se trouve dans la ville. Par hasard, je tombe sur un profil qui se situe a 1km en voiture du domicile de mon ami.
Et la, je tombe sur une latina pour qui son but est totalement de me satisfaire. Ca a un peu mis du temps avant d'etre bien en forme de mon coté, mais ça n'avait pas l'air de la deranger: pas de chrono, sans compter d'autres fantasmes.
Je quitte de là tres satisfait, elle m'envoi directement un message qu'elle veut me revoir, on discute un peu. De base elle n'est pas necessairement mon type meme si elle est sacrement minione.

Comme deux jours apres, j'aide toujours mon ami à demenager, je lui refais signe car elle voulait realiser un de ces fantasmes. une fois fini de bosser, je pars la rejoindre, à meme pas 50 metre de chez elle, elle me demande d'attendre, j'avoue ne pas être content du tout, j'ai eu a attendre entre 5 et 10 minutes, elle a experdié le client precedent.
Et là à nouveau avec elle, c'etait des etincelles, pas de chrono etc etc
Mais en plus presque tous les soirs, elle vient me parler sur whatsapp.

Pour le moment etant en deplacement, je ne l'ai plus vu depuis plusieurs semaines, mais de temps en temps elle me laisse des messages, assez gentils et flatteurs.

Quand je reviens, je compte aller la voir.

J'ecris ce post pour savoir si certains ici on deja eu des relation soutenues? comment vous gerés le fait que vous puissiez passer apres son dernier client, en fait je suis hyper categorique: la penetration (je ne suis que actif) toujours avec Capote, la fellation, je peux assez rapidement me laisser tenter sans et c'est la mon soucis (sans rentrer dans la parano), chopper une ist lors d'une sucette car le dernier client lui aurait lacher tout en bouche.
1 Image
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 37
Messages : 172
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Re: Relation soutenue

Message par icardi9 »

Il ne faut pas oublier que les trans restent des humains qui peuvent sympathiser avec d'autres gens y compris les clients, c'est probablement ce qui t'es arrivé. En plus elles viennent souvent de loin et ça fait plaisir de créer ce genre de lien, on aurait aimé avoir ça si par exemple on venait de s'installer à Rio.

A travers mes expériences je dirais même que ça arrive plus facilement qu'avec les filles et j'ai énormément apprécié ce genre d'expérience.

Ce que j'ai remarqué perso :

- certaines veulent juste s'amuser, sortir, avoir des affinités au lit et pourquoi pas sortir un peu en ville ensemble

- certaines veulent carrément se caser, le plus souvent j'ai remarqué ça chez les asiatiques. D'ailleurs j'en connaissais une qui vient de se marier avec un suisse.

Profite de tes aventures, tu passes des moments sympa alors que parfois on paye 100/200 roses pour des prestations à chier !
2 Image
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 50
Messages : 145
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Relation soutenue

Message par Grand75 »

En effet , presque toutes celles que je connais ont un mec …, oui , ce sont des hêtres humains comme nous , et elles ont besoin de rapport humain
Si tu as la chance de plaire à une alors profite
Mais, respect la !!, ne la côtoie pas juste pour te vider les couilles gratis…
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 50
Messages : 145
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Relation soutenue

Message par Grand75 »

Franchement, quand je vais dîner avec mes amies , c’est toujours de bons moments
Leurs vies sont ce qu’elles sont…, oui ce sont d’abord de belles salopes qui aiment le cul )100%) et qui en vive, mais pour la plupart ce sont des filles très sympas….
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4248
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Relation soutenue

Message par maxlamenace »

icardi9 a écrit : 20 oct. 2024, 11:23 - certaines veulent carrément se caser, le plus souvent j'ai remarqué ça chez les asiatiques. D'ailleurs j'en connaissais une qui vient de se marier avec un suisse.
Jenny par hasard ?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 197
Messages : 448
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Relation soutenue

Message par BLONDX »

Quand on aime tout est possible !

Tout surmonter ou tout supporter … dans les 2 sens d’ailleurs, votre capacité à accepter des choses compliqués ou dans le sens d’aider comme le ferait un vrai ami ou être aimant…

Après quelques (belles et excitantes) aventures dont certaines ont durée plusieurs mois, années, mon conseil est encore la plus grande prudence.
Surtout si on est cœur d’artichaut ou serial lover.
Nos amis ont des armes imparables envers le sexe faible (les mecs qui passé 24h de régénération pensent plus avec leurs rognons qu’avec leur cerveau ! lol.)

Vrai aussi que l’on construit plus avec des échecs que des réussites. Et que tout les conseils ne valent pas grand choses.
1 parce que rien ne vaut sa propre expérience
2 les situations souvent ne sont pas identiques et l’exception existe. (0,01% pour le trans!)

Alors pour revenir à la question et partager un peu sur le sujet.


La première question est :
Qu’est que tu cherches, veux ?


Passer du bon temps comme tu fais avec des relations tarifés et clairs !
ou t’engager avec celle qui te fait vibrer quelque soit sa condition ?
Le entre 2 peut se concevoir mais c’est plus sport. À moins qu’elle te kiff vraiment et est prête à sacrifier des principes de vie (au début…)

Cette question est vraiment importante car elle détermine le moyen terme…

En base je pose ici un élément essentiel à la réflexion :
Qu’est que tu cherches, veux ?

Tout ceux qui sont sur ce forum lisent ou se posent des questions sur les sujets autour du 3eme sexe , et majoritairement aiment le cul, la bite et les trans !
C’est pas un site de rencontre pour se marier non?

A court terme la rencontre, la nouveauté, l’excitation et le jeu de séduction fonctionne toujours si tant est qu’il y a un peu d’attirance réciproque hors besoin plus matériel (argent, ressources) …

Je ne sais pas vous mais, Moi j’aime les putes !

Pour deconner je dis toujours à mes potes.
« Au moins avec les putes tu rentres dans ton argent ! »

À bien y réfléchir c’est pas deconnant, le contrat est clair tu veux ça et ça coûte tant ( sexe, attitude (gfe, domina, autre) faux semblant bien agréable le temps de la relation ! Un moyen de se sentir léger, comblé, ou assouvir des phantasmes qui nous attirent ici et la!

Il n’y a pas si longtemps en France, on disait:
certains font le sexe pour obtenir le mariage et les autres font le mariage pour obtenir le sexe! Bref quand tu veux baiser ou être protéger. Les échanges de bons procédés ont toujours existé…

Maintenant tu penses a entrer en relation parce tu kiffes et elle te kiffe (enfin tu as l’impression (vrai ou fausse)) la c’est un autre délire. Tu as sans doute changé et tu en as marre de taper des putes sans véritable relation. C’est normal tu changes c’est l’évolution de la vie… et pas évident de garder une âme de chasseur solitaire, éternellement!


Alors je Pose ici d’autres bases à la réflexion

Elle est trans et dans 99% des cas ses ressources c’est les mecs à qui elle vend du rêve (si certains vont payer sans baiser… mais j’y reviens après ) et surtout son cul.

Sauf à prendre en charge 100% de ses besoins tu vas devenir son ami proche, son sexfriend (pas mal ça !), son amorcito et parfois son mari ! (Là tu signes le pacte du diable, le 100% sans retour en arrière possible !)

Dans tous les cas en imaginant qu’elle devienne le centre de ta Life (t’es love quoi!) ta relation va se résumer à ça :

-TROP RARE KIFF : Des moments exclusifs de folie (sortie baise, extase !) mais trop rare ! Bah oui tu veux tous les jours, pas elle !

-ATTENTE: Des périodes interminables à attendre (bah oui elle travaille, baise et partage les phantasmes des autres mecs qui comme toi avant passaient la voir pour lui remplir le cul ou inversement ! Et ceci plusieurs fois par jour ou par dizaine si elle bosse au bois!!!!) (bah oui elle se fait remplir le cul (prep aidant) , tu croyais avoir l’exclu? , parce toi elle t’aime … gros naïf! )

-MARIDO: (second mais principal mot d’alerte) tu vas commencer à faire le taxi, payer les restos, les uber (eat) les bouteilles et les sorties … (si si tu vas le faire parce que t’es accrocs. Et quand tu aimes, bah tu répondras à ses besoins (et à ses copines avec qui elle partagent tout, appartement, sortie, resto, alcool, cam …))

BB :(premier mot d’alerte), c’est mignon mais c’est commun à tous ses clients … tu as aussi : mi amor qui fonctionnent bien !

MANIPULATION : quelque soit sa sincérité. Son monde est ainsi fait. Faux et semblant. Même si elle te kiffe la réalité la rattrape toujours. sans parler de pervers narcissique, parce que son besoin c’est l’argent et pas le pouvoir, elles sont bien entendu manipulatrices au possible et le jeu de la séduction. C’est une arme absolue si une porte est ouverte.

MADRE: si il n’y a pas de Mac dans le monde des trans, il y a « les madre »souvent des anciennes qui ont pris sous leurs ailes les nouvelles et qui font la loi sur ce qu’elles doivent faire, qui voir et comment contribuer à la communauté ( et là tu comprends que tu vas contribuer…) sauf à l’emmener loin et sortir du milieu.

PADRE: C’est sympa comme petit nom , mais certaines t’appellent ainsi car par ton âge et surtout ton statut social tu peux faire des choses et donc tu as des devoirs.
Du coup certaines ont des ambitions pour que tu tiennes ce devoir, les madres le rappelleront, certainement à leurs jeunes protégées. (L’élus de ton cœur qui n’est pas libre pour toi …)

Besoin primaire. Logement, se nourrir, se vêtir (pour séduire…si si elle est super contente que tu lui offre des cuissardes vynil mais surtout pour les clients qu’elle va choper grâce à ça! ).

Besoin secondaire, la communauté, la runda, envoyer l’agent à la famille au pays.

Besoin tertiaire: tenir le rang avec les copines. La jalousie des autres pour qui tu deviens une ressource qui leur échappe, le clan qui fait que elle obéit à la loi du milieu ou la place est cher malgré une apparente solidité et fraternité.
Tenir le rang c’est continuer à partager les codes et mode de vie qui les animent. La prostitution et les conditions de cette vie dure appre et sans pitié ou l’amour sinon l’amitié sincère n’a pas de place … et ou l’alcool et la cam est leur allié (ennemi) le plus proche …

Mince c’est noir comme perspective mais malheureusement c’est un peu beaucoup la réalité. J’ai vécu en 10 ans 4 vrais relations affectives … chance j’ai toujours gardé en tête la première question… et du coup quand ça s’emballe ou dérape! Bah tu peux encore switcher, stopper. Alors oui ça fait mal parce tu la kiffes grave mais tu peux …

LES ALERTES

La frustation:
tu as envie d’elle mais elle est avec d’autres. Les périodes d’attentes s’allongent.
Quand tu la vois c’est plus pour le sexe la folie. Mais elle se repose avec toi en tong et pyjama (merde je la kiffe en talon petit short bien pute… ) mais c’est réservé aux clients !

« Respectes moi »:
Après mon cœur ! (traduction, je suis claqué et me suis fait défoncé toute la journée, jài juste envie de me reposer, avec toi bb bien sûr )
Bb, stp ne viens plus me voir (me baiser) au bois, je ne mélange pas ma vie privée et ma vie pro

Budget:
Tu payes mais tu baises de moins en moins (*)
Tu fais le taxi à tout heure et ramène les copines (qui habitent loin)
Tu achètes les pack de 24 de heineken pour quelle finisse la fête défoncé à 200%
Tu payes tout le resto, les sorties et si tu voyages plus loin les billets (c’est toi le marido officiel oui ou non ? )

(*) à ce niveau de budget (que tu veuilles bien) tu aurais pu te payer les top putes trans un paquet de fois et éviter tout ses écueils frustrants.

Bref, tout ça casse un peu le délire mais c’est la réalité.
Tant Il est vrai qu’il est bon de se lâcher et de s’abandonner dans une relation au début explosive brûlante passionnante , et j’adore les T-girls.
Pour ça elles sont excessives, uniques et des personnes attachantes car souvent abîmées par la vie et la difficulté qu’elle rencontre au quotidien et qu’elles surmontent avec une énergie folle ! Mais quand tu n’es pas du même monde et que tu connais pas les codes tu te fais avoir.
Moi le premier, je me suis fait avoir.

Mais je continue à y croire à la différence que le regard est différent. La prudence est de mise, mais le Plaisir toujours là même si à la fin dans la communauté, tu es un peu connu comme le loup blanc et que du coup les filles ne viennent plus vers toi spontanément, parce qu’elles savent que tu sais…

Voilà quelques conseils que je peux donner ici à ceux qui partagent la même passion les T-girls et les mêmes risques inhérents aux relation qu’on peut avoir avec elle !

Mais sans passion, et sans risque, la vie est tellement triste…
Allez y à fond c’est beau quand ça passe ! (Et inversement…Sic!)
3 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 770
Messages : 4248
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Relation soutenue

Message par maxlamenace »

Beaucoup plus jeune (la trentaine) j'ai eu une relation suivie avec 2 trans brésiliennes....passion et folie, et paradoxalement je trouvais la société assez tolérante (on allait partout ensemble). C'était une autre époque sans internet ni smartphone, et mes belles n'étaient pas des putes mais des "artistes" ce qui est mieux pour la fierté masculine :grin:

Je rejoins à 100% ce qui dit BLONDX
Mais sans passion, et sans risque, la vie est tellement triste…
Allez y à fond c’est beau quand ça passe ! (Et inversement…Sic!)
comme ma signature: Carpe diem :smile:
Angel_back
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 18
Inscription : 07 oct. 2024, 17:44

Re: Relation soutenue

Message par Angel_back »

BLONDX a écrit : 20 oct. 2024, 16:50 Quand on aime tout est possible !

Tout surmonter ou tout supporter … dans les 2 sens d’ailleurs, votre capacité à accepter des choses compliqués ou dans le sens d’aider comme le ferait un vrai ami ou être aimant…

Après quelques (belles et excitantes) aventures dont certaines ont durée plusieurs mois, années, mon conseil est encore la plus grande prudence.
Surtout si on est cœur d’artichaut ou serial lover.
Nos amis ont des armes imparables envers le sexe faible (les mecs qui passé 24h de régénération pensent plus avec leurs rognons qu’avec leur cerveau ! lol.)

Vrai aussi que l’on construit plus avec des échecs que des réussites. Et que tout les conseils ne valent pas grand choses.
1 parce que rien ne vaut sa propre expérience
2 les situations souvent ne sont pas identiques et l’exception existe. (0,01% pour le trans!)

Alors pour revenir à la question et partager un peu sur le sujet.


La première question est :
Qu’est que tu cherches, veux ?


Passer du bon temps comme tu fais avec des relations tarifés et clairs !
ou t’engager avec celle qui te fait vibrer quelque soit sa condition ?
Le entre 2 peut se concevoir mais c’est plus sport. À moins qu’elle te kiff vraiment et est prête à sacrifier des principes de vie (au début…)

Cette question est vraiment importante car elle détermine le moyen terme…

En base je pose ici un élément essentiel à la réflexion :
Qu’est que tu cherches, veux ?

Tout ceux qui sont sur ce forum lisent ou se posent des questions sur les sujets autour du 3eme sexe , et majoritairement aiment le cul, la bite et les trans !
C’est pas un site de rencontre pour se marier non?

A court terme la rencontre, la nouveauté, l’excitation et le jeu de séduction fonctionne toujours si tant est qu’il y a un peu d’attirance réciproque hors besoin plus matériel (argent, ressources) …

Je ne sais pas vous mais, Moi j’aime les putes !

Pour deconner je dis toujours à mes potes.
« Au moins avec les putes tu rentres dans ton argent ! »

À bien y réfléchir c’est pas deconnant, le contrat est clair tu veux ça et ça coûte tant ( sexe, attitude (gfe, domina, autre) faux semblant bien agréable le temps de la relation ! Un moyen de se sentir léger, comblé, ou assouvir des phantasmes qui nous attirent ici et la!

Il n’y a pas si longtemps en France, on disait:
certains font le sexe pour obtenir le mariage et les autres font le mariage pour obtenir le sexe! Bref quand tu veux baiser ou être protéger. Les échanges de bons procédés ont toujours existé…

Maintenant tu penses a entrer en relation parce tu kiffes et elle te kiffe (enfin tu as l’impression (vrai ou fausse)) la c’est un autre délire. Tu as sans doute changé et tu en as marre de taper des putes sans véritable relation. C’est normal tu changes c’est l’évolution de la vie… et pas évident de garder une âme de chasseur solitaire, éternellement!


Alors je Pose ici d’autres bases à la réflexion

Elle est trans et dans 99% des cas ses ressources c’est les mecs à qui elle vend du rêve (si certains vont payer sans baiser… mais j’y reviens après ) et surtout son cul.

Sauf à prendre en charge 100% de ses besoins tu vas devenir son ami proche, son sexfriend (pas mal ça !), son amorcito et parfois son mari ! (Là tu signes le pacte du diable, le 100% sans retour en arrière possible !)

Dans tous les cas en imaginant qu’elle devienne le centre de ta Life (t’es love quoi!) ta relation va se résumer à ça :

-TROP RARE KIFF : Des moments exclusifs de folie (sortie baise, extase !) mais trop rare ! Bah oui tu veux tous les jours, pas elle !

-ATTENTE: Des périodes interminables à attendre (bah oui elle travaille, baise et partage les phantasmes des autres mecs qui comme toi avant passaient la voir pour lui remplir le cul ou inversement ! Et ceci plusieurs fois par jour ou par dizaine si elle bosse au bois!!!!) (bah oui elle se fait remplir le cul (prep aidant) , tu croyais avoir l’exclu? , parce toi elle t’aime … gros naïf! )

-MARIDO: (second mais principal mot d’alerte) tu vas commencer à faire le taxi, payer les restos, les uber (eat) les bouteilles et les sorties … (si si tu vas le faire parce que t’es accrocs. Et quand tu aimes, bah tu répondras à ses besoins (et à ses copines avec qui elle partagent tout, appartement, sortie, resto, alcool, cam …))

BB :(premier mot d’alerte), c’est mignon mais c’est commun à tous ses clients … tu as aussi : mi amor qui fonctionnent bien !

MANIPULATION : quelque soit sa sincérité. Son monde est ainsi fait. Faux et semblant. Même si elle te kiffe la réalité la rattrape toujours. sans parler de pervers narcissique, parce que son besoin c’est l’argent et pas le pouvoir, elles sont bien entendu manipulatrices au possible et le jeu de la séduction. C’est une arme absolue si une porte est ouverte.

MADRE: si il n’y a pas de Mac dans le monde des trans, il y a « les madre »souvent des anciennes qui ont pris sous leurs ailes les nouvelles et qui font la loi sur ce qu’elles doivent faire, qui voir et comment contribuer à la communauté ( et là tu comprends que tu vas contribuer…) sauf à l’emmener loin et sortir du milieu.

PADRE: C’est sympa comme petit nom , mais certaines t’appellent ainsi car par ton âge et surtout ton statut social tu peux faire des choses et donc tu as des devoirs.
Du coup certaines ont des ambitions pour que tu tiennes ce devoir, les madres le rappelleront, certainement à leurs jeunes protégées. (L’élus de ton cœur qui n’est pas libre pour toi …)

Besoin primaire. Logement, se nourrir, se vêtir (pour séduire…si si elle est super contente que tu lui offre des cuissardes vynil mais surtout pour les clients qu’elle va choper grâce à ça! ).

Besoin secondaire, la communauté, la runda, envoyer l’agent à la famille au pays.

Besoin tertiaire: tenir le rang avec les copines. La jalousie des autres pour qui tu deviens une ressource qui leur échappe, le clan qui fait que elle obéit à la loi du milieu ou la place est cher malgré une apparente solidité et fraternité.
Tenir le rang c’est continuer à partager les codes et mode de vie qui les animent. La prostitution et les conditions de cette vie dure appre et sans pitié ou l’amour sinon l’amitié sincère n’a pas de place … et ou l’alcool et la cam est leur allié (ennemi) le plus proche …

Mince c’est noir comme perspective mais malheureusement c’est un peu beaucoup la réalité. J’ai vécu en 10 ans 4 vrais relations affectives … chance j’ai toujours gardé en tête la première question… et du coup quand ça s’emballe ou dérape! Bah tu peux encore switcher, stopper. Alors oui ça fait mal parce tu la kiffes grave mais tu peux …

LES ALERTES

La frustation:
tu as envie d’elle mais elle est avec d’autres. Les périodes d’attentes s’allongent.
Quand tu la vois c’est plus pour le sexe la folie. Mais elle se repose avec toi en tong et pyjama (merde je la kiffe en talon petit short bien pute… ) mais c’est réservé aux clients !

« Respectes moi »:
Après mon cœur ! (traduction, je suis claqué et me suis fait défoncé toute la journée, jài juste envie de me reposer, avec toi bb bien sûr )
Bb, stp ne viens plus me voir (me baiser) au bois, je ne mélange pas ma vie privée et ma vie pro

Budget:
Tu payes mais tu baises de moins en moins (*)
Tu fais le taxi à tout heure et ramène les copines (qui habitent loin)
Tu achètes les pack de 24 de heineken pour quelle finisse la fête défoncé à 200%
Tu payes tout le resto, les sorties et si tu voyages plus loin les billets (c’est toi le marido officiel oui ou non ? )

(*) à ce niveau de budget (que tu veuilles bien) tu aurais pu te payer les top putes trans un paquet de fois et éviter tout ses écueils frustrants.

Bref, tout ça casse un peu le délire mais c’est la réalité.
Tant Il est vrai qu’il est bon de se lâcher et de s’abandonner dans une relation au début explosive brûlante passionnante , et j’adore les T-girls.
Pour ça elles sont excessives, uniques et des personnes attachantes car souvent abîmées par la vie et la difficulté qu’elle rencontre au quotidien et qu’elles surmontent avec une énergie folle ! Mais quand tu n’es pas du même monde et que tu connais pas les codes tu te fais avoir.
Moi le premier, je me suis fait avoir.

Mais je continue à y croire à la différence que le regard est différent. La prudence est de mise, mais le Plaisir toujours là même si à la fin dans la communauté, tu es un peu connu comme le loup blanc et que du coup les filles ne viennent plus vers toi spontanément, parce qu’elles savent que tu sais…

Voilà quelques conseils que je peux donner ici à ceux qui partagent la même passion les T-girls et les mêmes risques inhérents aux relation qu’on peut avoir avec elle !

Mais sans passion, et sans risque, la vie est tellement triste…
Allez y à fond c’est beau quand ça passe ! (Et inversement…Sic!)
Pas mal le résumé, a noter que c'est un réseau très structuré qui a fait rentrer en Europe+ de 20000 trans.

Mais pour en venir au sujet principal, j'ai eu plusieurs relations et il y en a qu'une qui m'a fait pleurer a mort parce que je comprenais sa vie, son vécu et le fait qu'elle se mette en danger beaucoup de fois.
C'est juste horrible, je lui souhaite le meilleur dans ce monde
Danielriolo
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 56
Messages : 251
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Relation soutenue

Message par Danielriolo »

C'est du cas par cas, chosis bien tu peux kiffer sans perdre des plumes. Les redflags sont surtout la gestion de la drogue et l'alcool, il faut aussi qu'elle ait minimum autant envie de toi que toi d'elle
1 Image
Répondre