Comment gerez-vous la tromperie ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ranger32
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 16

Comment gerez-vous la tromperie ?

Message par ranger32 »

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais il est indissociable de notre rapport à la consommation de la prostitution, qui concerne surement bon nombre d’entre nous.

Comment gérez-vous cette situation ? Ressentez-vous des remords ? Vous est-il déjà arrivé de vous faire prendre, par des messages ou d'autres indices ? Quelles techniques utilisez-vous pour contourner la géolocalisation ? Tant de questions...
1 Image
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 41

Re: Comment gerez-vous la tromperie ?

Message par icardi9 »

ça dépend du contexte de chacun mais oui il y a plusieurs challenges non négligeables :

- remords : oui beaucoup, mais c'est subjectif. Sauf si on est dans un couple libertin ou similaire, je pense que ça arrive à tout le monde.

- trouver le temps pour aller voir les miss

- revenir à la maison avec burnes vides, donc peut-être peu d'envie de rebelote avec madame

- "nettoyer" le téléphone en permanence et risque de recevoir des messages "tu reviens quand me voir ?" à tout moment (ça arrive rarement mais ça arrive)

- odeurs (lubrifiant etc) quand on rentre

- risque de recevoir un appel (surtout appel vidéo) pendant la séance

Il y en a peut-être encore d'autres...
BiOl
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20

Message par BiOl »

J’ai peut-être de la chance ou une absence d’émotions mais :
- téléphone toujours sur moi et sms des TG effacés (sachant qu’on peut les récupérer donc je les récupère régulièrement pour renvoyer un message)
- je vais les voir sur les heures de déj et bureau : je suis libre de mon agenda donc je gère mon temps comme je le sebs
-Toujours une douche avant de rentrer, chez la belle ou en sauna gay/libertin (que je fréquente aussi)
- jamais reçu d’appel Impromptu mais tjrs prêt à dire que ça doit être une erreur…
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

T'avoues tout dès le premier jour, ça t'évite bien des emmerdes par la suite.

Je ne vois pas pourquoi la meuf te quitterait direct parce que tu vas voir des trans, la principale raison c'est la trahison, le mensonge, la double vie, etc.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
KingDiamond
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11

Message par KingDiamond »

choxxxz a écrit : 14 oct. 2024, 16:09Je ne vois pas pourquoi la meuf te quitterait direct parce que tu vas voir des trans, la principale raison c'est la trahison, le mensonge, la double vie, etc.
Ça dépend juste des personnalité de chacuns.
Personnellement je préfère garder un jardin secret qui ne regarde que moi , moi je cherche pas à savoir si ma copine en a un je la laisse tranquille , elle non elle fouille tout le temps dans mon portable surtout quand je dors ..
ranger32
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 16

Message par ranger32 »

choxxxz a écrit : 14 oct. 2024, 16:09 T'avoues tout dès le premier jour, ça t'évite bien des emmerdes par la suite.

Je ne vois pas pourquoi la meuf te quitterait direct parce que tu vas voir des trans, la principale raison c'est la trahison, le mensonge, la double vie, etc.
Dire a la femme avec qui t'es sensé passer ta vie avec que tu vas voir des prostitués ? Si tu tombe sur une femme qui accepte alors c'est cool mais bon c'est pas les cas les plus évident
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

ranger32 a écrit : 14 oct. 2024, 21:28
choxxxz a écrit : 14 oct. 2024, 16:09 T'avoues tout dès le premier jour, ça t'évite bien des emmerdes par la suite.

Dire a la femme avec qui t'es sensé passer ta vie avec que tu vas voir des prostitués ? Si tu tombe sur une femme qui accepte alors c'est cool mais bon c'est pas les cas les plus évident
Tu as raté le plus important, alors je repète :
T'avoues tout dès le premier jour, ça t'évite bien des emmerdes par la suite.
Si ça lui pose problème à ce stade, t'as déjà un indice si elle va devenir, ou pas, « la femme de ta vie ».
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre