Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 784
Avertissements : 5

Re: Escualita ce soir.

Message par maxlamenace »

maxlamenace a écrit : 14 oct. 2024, 13:25
BLONDX a écrit : 13 oct. 2024, 20:56
Sinon elle ? !
Image
du coup c'est qui la bombasse à gros cul ?
trouvé!
viewtopic.php?f=14&p=130046&t=15704&sid ... adfacf9502

pour ator-pro c'est n'est pas une magrébine mais une latina
1 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 220
Avertissements : 6

Message par AlphaDominant5 »

Delgado a écrit : 24 août 2024, 13:06 Ah oui, donc je crois que je comprends mieux le personnage. Un peu parano j'ai l'impression. Je connais littéralement personne de ce forum IRL, comme à peu près tout le monde ici je pense, alors faire un "contre feu"...
Ok, je suis un gros naze parce que je suis pas allé à Escualita et que je trouve les boites parisiennes globalement chiantes. Cependant je réitère ma question : c'est quoi pour toi, un homme que j'imagine adulte, l'enjeu de clasher tout le monde, même quand on est d'accord avec toi, en l'occurence sur l'aspect a minima semi-prostitutionel du lieu ? T'imposer comme le savant incontesté du monde trans quand tu seras devenu Alphadominant593 ?

Tu ne peux qu'être le secondaire de on sait-qui, de BLONDX, qqun de limité ou/et les 3 à la fois
Ta dernière phrase comme cette façon récurrente qu'à un autre profil d'agiter son glaive en bois du banissement laisse peu de place au doute quant à qui tu es vraiment

Rappel des faits que ce soit clair et que celui qui lit comprenne le texte et surtout ce qu'il ya en dessous(-texte)

1 - J'ai posté ce message viewtopic.php?p=128288#p128288 en ne m'adressant à personne juste en posant du factuel conclu des nuits que j'ai vécu a l'escualita

2 - Le CM de leche-culota accourt pour faire de l'AD personam dès la 2eme ligne viewtopic.php?p=128292#p128292

Qui parle de précédents de xénophobie par mp alors que je l'ai jamais mp et ne l'avais même jamais cala auparavant

Si t'avais été unique et impartial, la première chose que t'aurais faite quitte à poster c'aurait été de pousser BLONDX pour qu'il avoue être un mytho
Non tu viens postillonner de la bouse en te fixant sur moi
...
À moins que tu sois réellement unique et que t'en pince pour moi toi aussi
Dans ce cas -si et uniquement si t'es une meuf ou un.e trans- et que tu sais rider --> envoie tes nudes, prends un ticket et fais la/ma queue
Mais sois patient vu que ça siphonne même ma messagerie mtn..

Qui parle de xénophobie alors que sur quoi on pourrait se baser si ce n'est ton/son pseudo BLOND(X) ?
Chelou la construction ...à moins que quand il parle de Fouad, il ne parle de lui-même donc pas du tout le boss mais juste le commis qui connait la personne qui connait l'entourage des boss..
Plausible du fait que c'est le commercial qui gère les RS de lescualita et qui aurait donc compétence et intérêts à faire la promo de son BORDEL ici

Donc voilà
À moins d'être limité et partial, qqun de cerébré qui suit un peu ce qui se passe sur ce forum, aurait capté que la constante est toujours la même :
Je poste -> ça dérange -> ça ferme sa gueule ou ça tente de répliquer bassement et minablement

Les dernières pages, les sujets Nicole Arantes, rencontre hors prostitution, tendances bareback en sont les qqes preuves
D'ailleurs, maintenant les pages disparaissent et j'ai même plus le droit au petit commentaire en jaune gras jajajaja
En même temps faudrait pas laisser penser qu'il s'est passer chozkel de compromettant hein..
Guette la phase sur Lady Bitch (Melody) viewtopic.php?p=130198#p130198
DanielRiolo, Un profil créé pour masslike mes posts comme pour m'y associer
Chez le tordu qui a passé je ne sais combien de temps à réfléchir ça, c'est aussi une manière de m'atteindre
Oui c'est aussi incompréhensible que fascinant
Et également une façon d'afficher un mec qui est noir, voir les noirs tout court car qui sait si ça aussi ça sort pas d'une IA même si le mur couvert de poupées ramène à ceux à qui l'inceste soutenu a volé l'enfance comme chez pas mal de trans
Après c'est moi qu'on traite de xénophobe/raciste..

Comment on peut me critiquer sur ce fil, dire que je fais tout virer au conflit quand on me diffame sous fond de xénophobie ?
Moi j'vis en cosmopolitanie, jrespecte tout le monde comme j'encule tout le monde
Jvis pas dans la peur contrairement aux lâches donc gardez vos chocs des civilisations et générationnels pour vous devant SnapChiasse, BFMerdeTV et ChiéNews

Si avec moi ya un souci, ya pas de soucis -> on se pète, on règle ça comme il faut
Jfais pas le cake, c'est le lieu approprié non ?
Blabla Forum où les profils-spammeurs prétendent être amis dans la vraie vie , où ça parle de duo-trio-partouze et covoiturage pour le B2B mais zarma personne se connait ..?
Et DELGADO est ici depuis 2016 ?
Merci de nourrir la boîte à Fake à chaque posts..

Jrepete : jsuis pas là pour toi
C'est juste le journal de bord d'un décadent qui a du Biff, des érections et du sperme à gaspiller
Et des avertissements/conseils a prodiguer
Mais pas pour toi
Jsuis moins bon dans mes réponses hein ?
Ouais car jte lis plus
Dsl j'y arrive plus tellement c'est nul et que jpete tout tes ressorts et mécaniques rincés
En gros, tu mfais plus triquer
Mais contrairement à toi, jsais faire la part de choses car cet espace a -de base- un potentiel
Tu comprendras un jour qui sait ..

Nan mais lol

Ça nous parle de photos inédites en jurant n'avoir aucun intérêt alors que lesdites photos ont les mêmes Grains et Tons que les photos officielles diffusées par l'escualita sur les réseaux
Mais quand le même profil intervient pour parler du bois, il y poste des photos ou gif digne d'un S by sfr à 10 balles sous acide..
On dirait knight x et ses vidéos sûrement volées mais j'ai pas les loves pour l'affirmer hormis le fait que les vidéos soient volontairement dégradées/définition réduite + les stickers grossiers, mais 100% faussement datées sur le B2B ça je le signe

Ouais ça part dans tout les sens mais c'est juste que tu piffres ton niveau d'amateurisme

" Non non, je ne suis qu'un habitué héhé un client comme tant d'autres hihi et les clichés c'est juste les ts qui ont posées POUR MOI gratis haha oui oui mêmes les trans qui ont posées vers 2018-19, qui sont décédées en 2021 et que je poste en 2024 sans honte hihihi mais c'est des copines
hahohihohu..."

1 Image
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 220
Avertissements : 6

Message par AlphaDominant5 »

Juste pour casser le Speedrun de Titeub search.php?author_id=155687&sr=posts et prolonger l'espérance de vie du message mdrrr
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 201

Message par BLONDX »

Tiens, ça fait longtemps qu’il y a pas eu de post intéressant ici …

Petite série récente des T-girls en soirée ! Enjoy …
Pièces jointes
3116B4D8-85E3-407F-BA50-91BC74108DDD.jpeg
3ADE2AB9-7544-4B88-B3AD-70FD7764575F.jpeg
E80940E9-B27F-4254-A2C5-848266121206.jpeg
9E05F9CD-686F-4514-808C-8B2FD71B1452.jpeg
16CE731A-708A-409C-81B0-A7BDF47B87A4.jpeg
C2E9F7D7-6307-4262-99D5-36EA16B004F7.jpeg
4B2B7AC7-967E-4746-B370-706A44850DFB.jpeg
A16097AC-F2E5-49AA-A27D-443BFA747949.jpeg
1313173C-E0B8-4C64-98E7-840DD54016F8.jpeg
45194F62-E34D-4C4F-8311-D54C8ED7C47D.jpeg
1 Image
Beaugosse30
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 80

Message par Beaugosse30 »

BLONDX a écrit : 29 oct. 2024, 19:30 Tiens, ça fait longtemps qu’il y a pas eu de post intéressant ici …

Petite série récente des T-girls en soirée ! Enjoy …
Bonsoir,

Superbe ! Merci blondx.

Qui est la belle sur la 3eme photo ?
Beaugosse30
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 53

Message par Grand75 »

5e photo avec les bottes blanches

Un avion
Si quelqu’un la reconnaît..
Jojolapin
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10

Message par Jojolapin »

Hello all,

Excusez mes questions mais c’est quoi escualita ? Un lieu ? Ou ? Quznd ? Tout le monde peut rentrer ?
Merci de vos eclairages et si y’a deja un post qui precise alors mercu de ne ps trop de « demonter » 😂
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 784
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

bah tu es sur le post qui précise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre