La plupart sont a 200, y en a même a 250

bientôt faudra avoir la fortune de bezos pour s'éclater un peu !
This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
et qu'est ce qui justifie que vos prix en France soient le double qu'en Italie ou en Espagne ? et je parlerai même pas de ce que je peux faire avec 200 euros en Thaïlande....Joyce_paris a écrit : ↑30 oct. 2024, 17:36 mais ce sont des valeurs justes car les transsexuels investissent beaucoup dans la beauté, ils investissent dans de bons appartements, de la bonne lingerie, de bons parfums, un bon maquillage, alors pourquoi nous, les transsexuels, devons-nous être moins chers que les femmes ?![]()
C'est lié aussi au niveau de vie , je ne sais plus le terme exact ..maxlamenace a écrit : ↑30 oct. 2024, 19:09et qu'est ce qui justifie que vos prix en France soient le double qu'en Italie ou en Espagne ? et je parlerai même pas de ce que je peux faire avec 200 euros en Thaïlande....
n'importe quoi, le cout de la vie en France n'est pas le double de ces pays cités. A Barcelone, grande ville, ou à Milan, tu trouves les mêmes brésiliennes à la moitié de prix. C'est Joyce qui explique la raison à demi-motKingDiamond a écrit : ↑30 oct. 2024, 20:43C'est lié aussi au niveau de vie , je ne sais plus le terme exact ..maxlamenace a écrit : ↑30 oct. 2024, 19:09et qu'est ce qui justifie que vos prix en France soient le double qu'en Italie ou en Espagne ? et je parlerai même pas de ce que je peux faire avec 200 euros en Thaïlande....
En France tout est plus cher , le loyer, la bouffe , se chauffer on en parle même pas ça devient quasiment un luxe ..
Si on habite une grande métropole et encore plus Paris tout est bien plus cher qu'en province , donc ceci explique certainement cela ..
elles demandent ça parce que elles trouvent des pigeons. La même Joyce demain est virée de France et va travailler en Espagne elle demandera 100 euros comme ses copines.Nous fixons le prix si vous pouvez vous le permettre, c'est bien
Re: clubs et salons à Barcelone
Message par maxlamenace » 26 avr. 2023, 14:54
petit passage par Barcelone tard dans la nuit (ou tôt dans la matinée) donc pas question de réveiller les belles qui dormentj'appelle les clubs de Viladomat 173 et je confirme que Ladytrans et la via Lactée ont fusionné au rdc du bâtiment au coin de Aragon-Viladomat , exit le local à l'étage. Open 24h, une demi-douzaine de belles et je monte avec Lara, brésilienne bien salope
https://lavialacteabcn.com/travestis/lara/
prix inchangés: 70-100 et 130 en chambre plus luxueuse. Bouffage de fion, ejac etc
A 6h du matin, inutile de faire le difficile.même si je préfère en appart
Si les raisons évoquées par Joyce sont vrais pour elle en France on peut supposer qu'elles sont vrais aussi pour d'autres en Italie, Espagne et Thaïlande, dans ce cas comment tu l'expliques toi que c'est plus cher en France ? Il y a plus de pigeon en France ?maxlamenace a écrit : ↑30 oct. 2024, 20:54
C'est Joyce qui explique la raison à demi-motelles demandent ça parce que elles trouvent des pigeons. La même Joyce demain est virée de France et va travailler en Espagne elle demandera 100 euros comme ses copines.Nous fixons le prix si vous pouvez vous le permettre, c'est bien
Il y a quelques années en arrière j'ai fait une superbe rencontre à Lille , c'était une Brésilienne , un canon de canon , parfaite de la tête au pied avec un très beau sexe et bien membré quand je l'ai contacté elle m'a demandé que 100 € ..Joyce_paris a écrit : ↑30 oct. 2024, 19:29 Le problème pour certains d'entre vous est que vous voulez de belles transsexuelles mais vous ne voulez pas payer le montant qu'elles demandent, donc il devient difficile de communiquer.![]()