Demi tour devant la porte
Demi tour devant la porte
Ça vous est déjà arrivé de faire demi-tour une fois que la belle (ou pas, du coup ) ouvre la porte parce qu'elle ne vous plaisait pas ? Comment réagissent-elles ? J'ai peur de me retrouver dans une situation pareille et que sa réaction soit menaçante...
-
- Rank 2
- Remerciements : 8
Re: Demi tour devant la porte
Le problème c'est que il y en a beaucoup qui ne se montre pas à la porte ou si peu , elles sont dans la pénombre et elles s'arrangent pour que tu entres sans se montrer et tu la découvre véritablement une fois que la porte se referme et qu'elle ferme à clé. C'est rare qu'elles se montrent comme ça directement avec la porte grande ouverte, ça m'est déjà arrivé certes mais rarement.
J'ai déjà été terriblement déçu physiquement et je voulais partir, mais pour éviter les embrouilles j'y suis allé quand même. J'ai payé, je laisse sucer quelques minutes et après je pretexte être trop fatigué.
Je perds quand même mon argent.
Je perds quand même mon argent.
2
Quel genre d'embrouille aurais-tu peux avoir ? Ca devrait être contre productif pour la prostitue d'agir comme ça au risque d'avoir une mauvaise com non ?
-
- Rank 4
- Remerciements : 25
- Avertissements : 1
Moi c’est simple dès que la porte s’ouvre, et que je vois qu’elle est cachée derrière la porte, je lui dis salut ça c’est clair qu’elle se montre un minimum, je vais pas payer pour un laidron
Je me dis qu'on sait jamais, elle peut être sous substance et pété un câble
2
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 35
Une fois, j'ai vu une, son visage était le même et son corps pas du tout, donc je suis entré et au moment où elle demande la thune j'ai dit que mon portefeuille était dans la voiture.
Elle m'a fouillé mais étant donné que je cache toujours mes billets, elle n'a rien senti , je lui ai dit que je revenais.
Je suis parti
Elle m'a fouillé mais étant donné que je cache toujours mes billets, elle n'a rien senti , je lui ai dit que je revenais.
Je suis parti
-
- Rank 2
- Remerciements : 8
Exactement .
De toute façon même sans substances elle pourrait péter un câble .
Et les commentaires négatif elle peut toujours dire que c'est pas vrai et inventer une histoire .
J'ai eu qu'un sale tour une seule fois avec une certaine Sabrina de Lille , c'était pas du tout la trans des photos très belle et bien membré, sensuelle et tout le toutim bref vous voyez .
Comme j'avais jamais eu de mauvais tour je me suis dis qu'il n'y avait aucunes raisons de se méfier, je suis donc parti de chez moi là tête pleins d'envies et de fantasme sur ce que j'allais faire et le moment que j'allais passer .
quand elle a ouvert la porte entrant gauche elle est restée derrière comme c'est assez souvent le cas donc je ne pouvais la voir qu'une fois entré, et là ben mon sang n'a fait qu'un tour.
C'était plutôt un travesti assez féminin mais rien à voir avec une trans , j'étais en manque et j'avais une grosse envie donc je suis resté mais je pressentais fortement que si j'aurai voulu partir elle m'aurait séquestré ou en tout cas quelque chose serait arrivé, et l'appartement était grand je ne savais pas s'il y avait quelqu'un d'autres à l'intérieur.
Depuis ce temps maintenant je fais systématiquement un visu whattsapp, si elle veut pas ben je lâche l'affaire.
Sauf si c'est des connues qui ont une certaine notoriété là je me limite aux simples SMS ou appels.