Rafles

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

choxxxz a écrit :Comment s'appelle la miss ?
Merci
Lola (premier prénom qu'elle m'aie annoncé) / Loolita (son vrai prénom d'"artiste" en fait)

Elle a d'ailleurs un tatouage "Loolita" sur l'omoplate

100 euros chez elle à 3 heures du matin

Nous avons très largement sympathisé, elle était adorable, le feeling est bien passé et je suis parti de chez elle (un superbe RDC d'un immeuble de standing de Neuilly dont la rue se situe entre le boulevard maillot et l'avenue Charles-de-Gaulle -a priori la rue Paul Déroulède-) au petit matin, à 7h30. Elle m'a proposé de dormir avec elle mais je devais absolument rentrer ...

A renouveler, certes oui, mais je ne sais pas car j'adore ... le changement

:)
chraibiadil
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 03 nov. 2006, 14:33

Message par chraibiadil »

salut tout le monde
je compte passer une semaine a paris vers fin octobre, et je voulais savoir si avec le mauvais temps les trans defilent ou non au bois .
Il ya egalement le prob des rafales, est ce qu'on a ou non le droit de marcher dans le bois entre minuit et 4h00 .
J'habite casa et je suis un fan des trans, j'ai ete plusieurs fois a paris, au bois mais la derniere fois remonte a 2003 avant la loi sarko.
Pourriez vous me renseigner svp ? pour eviter tout prob.
merci a vous tous :wink:
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

:lol: :lol: mais peroloco t'es un psychopathe !!!

au bois en Velib j'y crois pas , la mode rejoins le bois de nuit !! il devrait faire des velos avec remorques matelas comme ca on baiserait en deplacement
en pouce pouce !!!

en tout cas je t'imagne et j'ai bien rit !!! excellent

Ingrid ? elle est ou ? comment elle s'appelle, la blanche, blonde, qui est sur le trottoir oppose de yesica, un peu plus pas vers les deux grandes juments blondes ? elle semble avoir 35-40ans un tres leger petit ventre, elle semble francaise....elle etait pas sur ce site ou un autre site ? j'arrive pas a trouver...
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

peroloco a écrit :Le bois en VELIB c'est top,
Vu plusieurs gars se balader ainsi

Chacun ses gouts

:)
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

Virée au bois

Message par caolila »

Je suis passé plusieurs fois, de nuit au bois ces derniers jours.

Très peu de policiers, même en civil. Par contre, c'est vrai, un max de Velib ! A quand une station dans le bois...

Beaucoup de tv, mais surtout des sudam, un peu trop excitées pour moi. Cependant, l'autre soir vers le Racing à la Croix Catelan, j'ai rencontré une Angelina, blonde, grande et très mignonne. Qui connait ?

Plusieurs années en arrière, j'avais vu une belle blonde à l'arrêt de bus à l'angle de l'allée de longchamp et de la route de la Muette à Neuilly. Je l'ai revu la semaine dernière, assez tard (vers 3h00). elle est grande, magnifique mais j'étais trop fatigué. qui la connait ? C'est quand même rare de voir quelqu'un tapiner sur l'allée de Longchamp !

Pas mal de TV à Dauphine, aussi, route de la Porte Dauphine et route de Suresnes...
Répondre