salut tout le monde
J'aai besoin de votre aide SVP .
je compte passer une semaine a paris vers fin octobre, et je voulais savoir si avec le mauvais temps les trans defilent ou non au bois .
Il ya egalement le prob des rafales, est ce qu'on a ou non le droit de marcher dans le bois entre minuit et 4h00 .
J'habite casablanca et je suis un fan des trans, j'ai ete plusieurs fois a paris, au bois mais la derniere fois remonte a 2003 avant la loi sarko.
Pourriez vous me renseigner svp
Merci a vous
SOS Besoin d'aide
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
rafales ?
lois sarko ??
c'est pas une loi sarko, juste l'application de la loi tout simplement...
si tu viens consommer mieux vaut aller chez elles si c'est juste pour te balader et mater (ouhhhhhhhhhh ) rien ne t'interdit de te balader, mais attention les "gris" comme les "bleus" disent sont plus souvent soumis aux controles alors prends tes papiers.... deja nous ils nous saoulent...
sinon methode peroloco, velib, " monsieur l'agent j'essaie les velos de Delanoe, regarder j'ai retire la selle , rien a voir avec ce marché de femmes bizarres "
lois sarko ??
c'est pas une loi sarko, juste l'application de la loi tout simplement...
si tu viens consommer mieux vaut aller chez elles si c'est juste pour te balader et mater (ouhhhhhhhhhh ) rien ne t'interdit de te balader, mais attention les "gris" comme les "bleus" disent sont plus souvent soumis aux controles alors prends tes papiers.... deja nous ils nous saoulent...
sinon methode peroloco, velib, " monsieur l'agent j'essaie les velos de Delanoe, regarder j'ai retire la selle , rien a voir avec ce marché de femmes bizarres "
-
- Rank 6
-
- Rank 1