Bonsoir,
J'ai rendu visite à Claudia Fayer ce jour et ai été conquis par la beauté, la douceur et la gentillesse de cette personne.
Elle a un corps incroyablement bandant avec des formes hyper féminines. Elle n'est pas mince mais ses rondeurs (très raisonnables) lui donnent un sex appeal incroyable.
Son visage est magnifique. Cette fille a un charme fou.
Avec moi elle a bien bandé (contrairement à moi malheureusement
) et son sexe est de taille raisonnable (taille moyenne plus je dirais).
Elle voulait me pénétrer mais son sexe était trop large pour moi. Elle semble aimer être active.
On s'est caressé, embrassé, elle m'a sucé nature et je l'ai sucé protégée et très rapidement elle a compris que ce que j'aimais dans les rencontres coquines c'était la douceur et la tendresse.
Elle est donc venue se coller contre moi et on s'est embrassé et roulé des pelles comme deux amoureux alors qu'elle me disait des mots doux et qu'elle me doigtait avec douceur puis avec vigueur. On est peut être restés 30 minutes à se toucher, se rouler des pelles, se serrer l'un contre l'autre. C'était exactement ce que j'étais venu chercher.
Pour finir je me suis masturbé et ai lâché ma semence dans sa bouche et sur son visage alors qu'elle me regardait dans les yeux mais, une fois la jouissance passée, j'étais presque désolé pour elle, désolé de lui avoir infligé cela car cette fille mérite vraiment d'être respectée. C'est une très belle personne, au sens propre comme au sens figuré.
L'hygiène semble être très importante pour elle. Elle m'a dit que je sentais super bon et que j'étais très propre (et c'est certainement pour cela qu'elle a accepté de jouer la petite amie de façon si intense avec moi, de m'embrasser tendrement et de me rouler des pelles si longuement). Elle m'a dit, avec une grimace de dégout, que souvent elle tombait sur des clients pas très propres ou qui avaient une dentition en mauvais état génératrice de mauvaises odeurs.
En résumé: pour les personnes à la recherche d'une vraie expérience GFE avec une trans respirant la féminité Claudia est une référence à mes yeux.
Et pour ne rien gâter elle est intelligente et a de la conversation.