Duo bois de Boulogne

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 41

Re: Duo bois de Boulogne

Message par vcxreel »

sérieusement ....vous pensez y arriver un jour ???
parce que se donner rdv sur le forum en direct ......cela n'a aucun sens....
2 Image
Ritaldubois92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2

Message par Ritaldubois92 »

Moi kiff plan à plusieurs avec trans je suis bi j’aime également pomper des bites de mec
Ritaldubois92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2

Message par Ritaldubois92 »

Moi kiff plan à plusieurs avec trans je suis bi j’aime également pomper des bites de mec
1 Image
Mm78
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7

Message par Mm78 »

Je suis en direction du bois, j’y serai dans 15/20 minutes
ranger32
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 16

Message par ranger32 »

Est-ce quelqu'un à une EV en duo ? Parce qu'il y a beaucoup de demande
Mm78
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7

Message par Mm78 »

C’est super compliqué ! Déjà de trouver quelqu’un… Pour ma part, pas réussi encore
1 Image
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 39

Message par blackshemalelover »

Mm78 a écrit : 07 nov. 2024, 12:32 C’est super compliqué ! Déjà de trouver quelqu’un… Pour ma part, pas réussi encore

En tout cas, souvent le plus simple c'est de demander à quelqu'un sur place. Ensuite je conseille aussi les heures creuses car quand il y a plein de monde, les gens sont plus méfiants

Certaines de nos amies sont plus tranquille lors des heures creuses sinon quand il y a plein de monde, elles veulent expédier pour prendre plus de clients
Kanni700
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Avertissements : 1

Message par Kanni700 »

Je relance si y’a des nouveaux volontaires
Snap : keeple7
jp92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par jp92 »

Salut les gars
Du monde de chaud de ce soir pour tenter un plan à plusieurs ? :D
Mako7
Rank 3
Rank 3

Message par Mako7 »

J'y vais ce soir vers 22h-23h
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 75

Message par Grand75 »

Mako7 a écrit : 16 nov. 2024, 20:17 J'y vais ce soir vers 22h-23h
Essaye Nicole
Elle est en forme à cette heure là 😉
1 Image
Mako7
Rank 3
Rank 3

Message par Mako7 »

Grand75 a écrit : 16 nov. 2024, 20:26
Essaye Nicole
Elle est à quel emplacement ?
edmond75013
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3

Message par edmond75013 »

lorsque j'allais au bois de Boulogne,je suis allé à mes débuts dans le bois même, ensuite,je me suit plutôt orienté sur les camionnettes stationnées vers Roland Garros,pour le confort,se taper un canon derrière un arbre,ça reste quand même derrière un arbre,j'ai rencontré à cette époque une blonde,très fine,française ou maghrébine,elle officiait en premier en voiture,dans le secteur à proximité des camionnettes,j'ai fait une passe dans sa bagnole,comme actif,puis,1 an après,elle à eu la sienne ( de camionnette ) visiblement elle n'avait aucun souvenir de moi ( vu le débit et le temps,c'était compréhensible ),alors que je rodais entre les véhicules,à attendre de voir quand une belle avait fini sa passe,voir à quoi elle ressemblais,la miss qui avait remarqué mes nombreux passages me fit un signe de la main,sortie du siège conducteur,passa à l'arrière du véhicule,ouvrit la porte arrière et me fis signe d'approcher,elle me demanda si j'étais flic ( cash !! ) surement à cause de mon allure et de mes cheveux coupe bidasse,je lui répondis que non,elle me regarda d'un oeil gourmand et me demanda si je voulais monté ( son regard de cochonne me décida....évidement ),une fois payée et allongé sur le lit,elle commença à faire la passe classique,je commençait de mon côté le comportement classique,caresse des seins,des jambes,des fesses,puis ma main gauche c'est attardée sur son string,y glissant un doigt pour voir sa réaction,puis la main,j'ai saisis sa queue et commencé à la branler,aussitôt,elle à arrêtée sa fellation,enlevée son string,elle c'est penchée vers moi et ma demandée " tu veux que je te baise ? ça respiration avait vraiment accélérée,visiblement très excitée de la tournure des évènements,j'ai passé un très bon moment et elle aussi,je l'ai revu par la suite et elle mis à pris plusieurs fois comme passif,quand j'arrivais sur place,à chaque fois qu'elle me voyais,sans dire un mot elle sautait du siège conducteur et m'attendait à l'arrière.
un jour,alors que je me dirigeait vers les camionnettes,toujours le même parcours,arrivé en bus porte d'Auteuil,puis longement de l'avenue en passant devant Roland Garros,je croise une trav française,doudoune et mini jupe,cheveux courts au carré ( ça je peux pas résister ) 1m60 qui tapinais à pied et qui me demande du feux,je lui en donne,tourne les talons et continu mon chemin,j'entend dans un soupir " toi t'as de beaux yeux " ( oui bah les compliments,si c'est bien dit,j'y résiste pas non plus ) mais je poursuit ma route,une fois aux camionnettes,mon coup habituel n'était pas là,je tourne un peu,repasse devant la petite trav,elle me voit arriver,arrête de guêter les véhicules,ce tourne vers moi et me regarde en attendant,je me dirige vers elle et lui demande si elle ne prend que des clients en voiture ( franchement,elle m'excitait vraiment ) et elle me répond que non,si tu peux,on va en face ( une passerelle qui passait au dessus du périphe et menait dans le bois ( là,j'ai eu des papillons dans le vendre ) on à commencé une bonne séance de roulage de pelle direct et de frottement,fellation nature,puis,elle m'a laissé la prendre,m'ayant bien précisé qu'habituellement,elle ne faisait que des pipes,par la suite,on c'est revu pas mal de fois,toujours sur la même avenue,dans un petit parc avec une petite passerelle et une grosse pierre pour en barrée l'entrée,on s'y est fait des séances de frottements et de fellation mémorables,puis un jour,disparue,mais quels souvenirs avec elle !!!
1 Image
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 75

Message par Grand75 »

Mako7 a écrit : 16 nov. 2024, 20:33
Grand75 a écrit : 16 nov. 2024, 20:26
Essaye Nicole