Sortie sauna Paris amphibi
Sortie sauna Paris amphibi
Slt tt le monde qui serait chaud pour se donner rdv a l’amphibi? J’ai déjà fait avec Johanna Léon c’était le feu!!!
- Beaugosse30
- Rank 5
- Remerciements : 88
Re: Sortie sauna Paris amphibi
Je ne vois personne du forum qui pourrait remplacer sinon égaler Johanna !
Je la connais aussi en soirée privée, une dinguerie !!!
Je la connais aussi en soirée privée, une dinguerie !!!
Soirée privée en petit comité. (20 pers.) trans bi libertine organisé par Laetitia (les fameuses soirées Fuschia, ou trans trash fétish qui étaient des soirées de fou déjà il y’a 10 ans avec thème tenue latex vynil cuir! ) et donc plus récemment soirée privée at home.
Et avec Johanna (colombienne) voilà quoi! Le must! une fille d’une gentillesse absolue qui adore le jeu ! (C’est pas le cas de la plupart des péruviennes qui aiment baiser mais à 2 ) doublé d’une plastique de rêve !
Sasha est souvent aussi à ses soirées tout comme d autres, bruna, tais et bien d’autres …
Et oui parfois on rencontre quelques belles trans à l’amphibi, Atlantide mais je préfère les talons et cuissardes vynil au tong et serviette de bain !
1
J’ai souvent été attiré par les soirées Laëtitia également….BLONDX a écrit : ↑23 nov. 2024, 14:48Soirée privée en petit comité. (20 pers.) trans bi libertine organisé par Laetitia (les fameuses soirées Fuschia, ou trans trash fétish qui étaient des soirées de fou déjà il y’a 10 ans avec thème tenue latex vynil cuir! ) et donc plus récemment soirée privée at home.
Et avec Johanna (colombienne) voilà quoi! Le must! une fille d’une gentillesse absolue qui adore le jeu ! (C’est pas le cas de la plupart des péruviennes qui aiment baiser mais à 2 ) doublé d’une plastique de rêve !
Sasha est souvent aussi à ses soirées tout comme d autres, bruna, tais et bien d’autres …
Et oui parfois on rencontre quelques belles trans à l’amphibi, Atlantide mais je préfère les talons et cuissardes vynil au tong et serviette de bain !
Mais jamais eu l’occasion de me faire inviter, à l’époque je fréquentais bcp les clubs echangistes comme le château des lys où j’ai passé de bonnes soirées également lors des soirées « drôles de dames «
Elle est toujours dans le circuit Laëtitia ?
Je ne l’a vois plus sur wyylde….
Et oui , je confirme, l’amphibi c’est pas mal de tout , vous y croiserez de jolies trans venues s’amuser , bcp de monde le dimanche, le reste de la semaine, jamais testé…BLONDX a écrit : ↑23 nov. 2024, 14:48Soirée privée en petit comité. (20 pers.) trans bi libertine organisé par Laetitia (les fameuses soirées Fuschia, ou trans trash fétish qui étaient des soirées de fou déjà il y’a 10 ans avec thème tenue latex vynil cuir! ) et donc plus récemment soirée privée at home.
Et l’Atlantide sauna , plus de mecs et travs , parfois une ou deux trans mais moins évident. Mais j’aime bien se sauna quand même, toujours des rencontres à faire
1
Un petit comparatif entre sauna Atlantide et Amphibi...qui n engage que moi
Atlantide :
rdc avec coin vestiaire, coin salon, douche, sauna hammam et 3 salons cabines. sous sol avec son backroom, sling et gloryhole.
Clientele de mecs pour l'essentiel avec toujours qques tv/ts habitues du lieu! on peut y croiser des couples...mais rare!! on n y va pas pour ca.
Le lieu est propre et on peut y faire des rencontres sympas. Ca ne marche pas a tous les coups! faut etre patient et obtenir les faveurs des belles!
Amphibi : vestiaire, puis un gtand salon, douche sauna et hammam. Tout se situe en sous sol avec cabines, backroom et gloryhole.
Perso je prefere le lieux! j ai tjrs trouve qu il y avait plus d equilibre entre la clientele h/tv...ces dernieres etant tjrs en nombre dans l etablissement (il y en a pour tous les gouts...).
Ambiance glauque a souhait pour les amateurs.
Atlantide :
rdc avec coin vestiaire, coin salon, douche, sauna hammam et 3 salons cabines. sous sol avec son backroom, sling et gloryhole.
Clientele de mecs pour l'essentiel avec toujours qques tv/ts habitues du lieu! on peut y croiser des couples...mais rare!! on n y va pas pour ca.
Le lieu est propre et on peut y faire des rencontres sympas. Ca ne marche pas a tous les coups! faut etre patient et obtenir les faveurs des belles!
Amphibi : vestiaire, puis un gtand salon, douche sauna et hammam. Tout se situe en sous sol avec cabines, backroom et gloryhole.
Perso je prefere le lieux! j ai tjrs trouve qu il y avait plus d equilibre entre la clientele h/tv...ces dernieres etant tjrs en nombre dans l etablissement (il y en a pour tous les gouts...).
Ambiance glauque a souhait pour les amateurs.
1