Ouin ouin gneugneu admin alors que c'est toi [/bmaxlamenace a écrit : ↑Hier, 19:45 Blablabla le mytho.....on t'a pris plusieurs fois le cul en l'air, exemple avec Rubi, que tu affirmais assassinée à Paris, ou encore Nicky, que tu accuses d'être fake contre toute évidence, sans compter tes délires invérifiables et parfois marrantes. Tu as la chance de faire rire (ou de faire pitié à) l'admin. Sur n'importe quelle page sérieuse tu aurais été banni depuis longtemps.
Tu m'intéresses pas.
Tu passes ton temps à me lire
T'es a l'affût dès que je poste guette la preuve connecté direct après ma réponse
Pour Rubí sors les preuves, le post, les pages......,
Voilà voila...
On notera encore toute ta saleté à forcer ton mytho en déterrant une personne décédée alors que tu ignorais son existence tout comme tu chillais de façon tout aussi saine sur le fil dédié à Vanesa campos
Invérifiables?
Normal , toi tu boucles devant ton écran quand la vie et mes érections suivent leurs cours
Depuis que jparticipe plus ni a ton horrible Trombi, ni au sujet concernant le bois t'es obligé de boucler sur des TS low-tiers du B2B
Ya rien dans tes posts, du bidon. Ton seul espoir de relancer la dynamique à ces sujets ce serait moi (et ton contact-trav' dont tu fais la promo)
Mais Bad kitty donc t'aura rien
Tu t'es rabattu sur ton sujet concernant tes voyages dans un bled où la pédophilie c'est de l'eau Et qui sait combien de blog tu pompes pour Feed ton Paradise en réalité 3eme div du transgame
Tu me traites de mytho en rabachant tes DEUX SEULS faux éléments quand moi il me faudrait une journée entière pour faire voler en éclats ne serais-ce que la moitié de tes mythos sur 2024
Mon cardio a d'autres ambition dsl
Regarde toi dans un miroir et tu verras cqui cloche
Mais Jtai posé des questions pourquoi tu réponds pas ??