Sherazade Ahlam
-
- Rank 4
- Remerciements : 41
Re: Sherazade Ahlam
Je confirme, a l’air à l’ouest, si vous tombez dans un bon jour c’est good mais c’est à vos risques et périls. Perso je n’en prend plus avec les trans rebeu.
2
Bonjour les loulous,
je viens ici pour remettre l'église au milieu du village comme on dit !!!
Sherazade est une trans extraordinaire , elle est très belle, elle est très gentille, elle est très sérieuse dans ce qu'elle fait,
côté hygiène n'en parlons même pas, sa serait la vexer.
C'est une perle rare dans cette profession...le côté sexe est une perfection !!!!
Sherazade est une trans extraordinaire , elle est très belle, elle est très gentille, elle est très sérieuse dans ce qu'elle fait,
C'est une perle rare dans cette profession...le côté sexe est une perfection !!!!
Ok sherazade......sexxu a écrit : ↑05 déc. 2024, 16:18 Bonjour les loulous,
-
- Rank 2
- Remerciements : 19
En tout cas, je ne changerais pas une ligne de mon avis laissé ici.
Je ne l'ai pas rencontré depuis trois ans mais elle a bien quelque chose de spécial qui fait que chaque rencontre fût agréable.
J'ai donné les détails nécessaires, que ses détracteurs en fassent autant.
Je ne l'ai pas rencontré depuis trois ans mais elle a bien quelque chose de spécial qui fait que chaque rencontre fût agréable.
J'ai donné les détails nécessaires, que ses détracteurs en fassent autant.
-
- Rank 0
- Remerciements : 1
[xhamster][/xhamster] c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je pense que la personne la plus dépassé c’est bien. Vous vous êtes là à parler sur mon dos sur les forums. Vous avez aucune maturité, face à de grandes personnes quel exemple C’est vraiment honteux de votre part, j’ai toujours été sincère avec toutes mes rencontres, je vous ai toujours considéré et regarder commencer à discuter. Votre vie est pitoyable et misérable, sachez-le je ne mange pas de ce pain. J’arrive à me regarder de devant un miroir et j’arrive à poster des photos de moi et je ne reste pas indésirables. Je ne paye pas pour faire mes rencontres et j’ai le choix qu’on remette les choses à leur place. Vous êtes vraiment misérable et les rencontres ne sont pas forcées bande de trous du cul. Ma clientèle est bien plus modeste que ça. Vraiment des Schlag.
-
- Rank 0
Votre avis je m’en contrefiche, sachez-le, j’ai rien perdu, surtout quand tu ouvres la porte à une personne qu’elle rentre chez toi et qu’elle se permet de l’ouvrir par derrière. Donc franchement je peux te dire que j’ai rien perdu moi juste j’avance je suis encore jeune mais quand je vois des comportements de ce genre, Dieu, merci, je ne suis pas du tout comme vous.
-
- Rank 0
Ils ont je sais pas quel âge ils sont là à gazer les rencontres elles sont pas forcé t’es pas content tu fais demi-tour je suis pas là je vais pas tirer les cheveux parce que je suis même pas ton argent j’ai bien plus de valeur que ça vous êtes là, vous me lunchez par derrière Des histoires de bite bande d’hypocrites des mauvaises langues pires que des femmes c’est impressionnant c’est juste de la jalousie et si tu souhaiterais être à ma place t’as qu’à lever le pied comme je le lever le pied je me mens pas moi-même moi et je reçois que des bonnes personnes et surtout quand je vois juste à quoi vous devez ressembler derrière votre écran. Tu peux me croire j’ai rien perdu du tout le visage du tout chirurgie ou pas chirurgie Je sais ce que je dégage .
-
- Rank 0
En attendant, je reconnais les bons messages, parce que les vôtres sont mauvais et remplis de haine sur ceux je vais vous laissez continuer à regarder les profils et les dénigrer et à discuter sur les gens, j’ai d’autres choses à faire bien plus importante mon temps est précieux . Et merci aux personnes gentilles de m’avoir défendu face à ses ignoble trou du cul, mais vous en faites pas, ils savent très bien qu’ils sont qui retourne chercher ailleurs . On oblige personne donc reste à vos place
1