Bonsoir,
Je me suis empressé de m'inscrire sur ce forum que je découvre par hasard et qui est bien utile.
Je viendrai donc avant chaque rencontre si je suis tenté par une belle
Concernant cette trans , je l'ai rencontré il y a quelques mois à Avignon. Je sortais du cinéma et j'ai craqué.
Arrivé sur place, la belle m'accueille en petite lingerie. Elle est conforme aux photos.
J'étais venu pour être actif mais en voyant son sexe j'ai eu envie de la sucer et ce fut un régal. Il n'est pas monstrueux, mais pas petit non plus un peu courbé, je dirais 16 ou 17 cm.
J'ai finalement voulu qu'elle me prenne en levrette et elle a bien enfiler le préservatif. Après m'avoir bien pilonner et franchement c'était bon
j'ai demandé à inverser les rôles.
Son cul est magnifique, et je me suis régalé.
Quelques semaines plus tard, je vois qu'elle est sur Nîmes, je l'appelle pour la prévenir et elle me dit que c'est ok RDV dans 1h. Après avoir fait 45 mn de route j'arrive et là...... Silence radio, plus aucune réponse , tél qui ne décroche pas , aucune réponse. Je n'ai vraiment pas compris. Alors que l'échange était cordiale et aucun problème.
Concernant ses pratiques plus que douteuses, je ne saurai vous dire. Avec moi le sexe était protégé et les fellations dans les deux sens natures.
J'ai fait un bilan sur une prise de sang il y a 3 semaines par simple contrôle et rien à signaler.
Voilà pour mon retour.
Mais pour ne pas prendre de risques avec ce que je viens de lire , je n'y retournerai plus.