Bonjour à tous,
Je vais revenir sur mes differents voyages aux usa. Je pensais déjà qu'il y avait un sujet ouvert dessus mais il semble que non.
Ayant fait plusieurs villes sur mes differents voyages, il y a une immense offre dans ce vaste pays.
Tout d'abors je vais aborder les soirées trans, elles sont très inegales selon les villes et surtout selon l'ambiance.
Il y a des strip-clubs trans, personellement, ceux que j'ai fait dans plusieurs villes, je n'ai pas necessairement apprecié. Les quelques soirées que j'ai faites il y avait beaucoup plus d'admirateurs dans leur coin qu'une ambiance festive sauf une exception mais j'y reviendrai plus tard.
Les filles sont là pour faire du pognon et te faire depenser (ce qui est normale) : verre, danses aguicheuses, et il y a même des coins calins. Les mecs sont assez dans leur coin sauf ceux qui essayent de draguer..
Je me rappelle d'une année en californie où l'ambiance etait bien plus excitante à l'exterieur car il y avait des travailleuses dans la rue.
Sinon il y a quelques soirées comme "hamburger mary" ou d'autres et là par contre très bonne ambiance, les gens sont là pour danser et s'amuser.
Comme je disais dans tous les strip club trans que j'ai fait (j'en ai fait 4), il y a quand meme eu une exception, une grande boite sur plusieur etages. Avec des dark rooms, il y avait les strip teaseuses avec lequelles on peut louer une chambre privé, mais dans les dark room, ça y va (les trans sont au compte gouttes, et beaucoup de mecs se prennent entre eux).
Niveau escorting, je ne vais pas revenir sur le sujet des tarifs qui ont explosé, car c'est totalement le cas, avec un sens completement demesuré de la valeurs d'une passe.
Il y a des bombes atomiques qui elle n'hesitent pas sur les prix, et d'autres qui par contre physiquement ne rivalisent pas mais qui veulent quand même le pactole.
Mais autre point marquant à mon niveau, c'est l'impolitesse.
Je contacte une à 2h du matin, elle me repond à 14h, sauf que j'ai changé de ville.. elle m'insulte en message car je lui dis que je ne suis plus là
Je contacte une autre, j'avais juste regardé ses photos, son numero et pas lu le message associé : reponse "Fuck you", car dans son message elle demandait qu'on l'appelle
Une troisième qui me faisait rever depuis des années kayla-ko me demande de la faire venir en avion car je lui demande où elle sera afin que si c'est pas trop loin, je passe la voir
J'en passe des meilleurs
Alors toutes ces histoires se passent sur plusieurs années
mon regret c'est que lors d'un de mes sejour, j'etais dans la meme ville qu'Aakosha Bentley je lui ai envoyé un message mais elle n'a jamais repondu
lors d'un de mes recent passage j'ai vu qu'une de nos amies qu'on connait bien au bois y etait aussi: Milenka, mais n'etant pas dans la meme ville/etat pas possible de la voir non plus
Pour finir sur une note positive, celles qui sont nouvellement arrivées sont vraiment agréables, j'ai eu le plaisir de rencontrer une qui se nommait channel, corps de déesse. Elle a d'abord essayé les prix exorbitant, mais par la suite est devenu raisonnable.
Ca serait cool de partager nos experience et surtout les addresses dans des pays etranger.
Surtout des bonnes soirées trans.
USA
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 46
- Messages : 1062
- Inscription : 20 sept. 2007, 00:38
USA
1