Mon EV sur Nanda, vue 2 fois.
Celle qui m’a donné le plus de plaisir anal. Pour l’instant la plus grosse et longue bite que j’ai vu.
La première fois que j’ai rencontré Nanda, c’était La meilleure baise de ma vie avec une trans. J’avais jamais ressenti un tel plaisir de baise (moi en étant passif). Surtout grâce à la taille de son chibre et à sa façon de s’en servir.
Elle me l’a rentrée jusqu’au au bout sans aucune douleur, que du plaisir intense, j’ai fini par sauter assis accroupi dessus sur son invitation. Poppers dispo.
Arrivée facile, à l’heure, je monte, elle m’accueille avec grand sourire et tenue sexy, me propose à boire, eau et coca, me propose une douche. Et me voilà à poil.
Le studio est propre, pas d’odeur de parfum ou de bombe anti-odeur, me suce nature, me met en 69, me lèche le cul en rentrant sa langue.
On s’embrasse on se suce, sa bite est vraiment vraiment énorme. Très large et très longue. On enchaîne les gorges profondes, elle me retourne me met dos sur le lit avec la tête en bas et me l’enfonce dans la gorge.
Enfin elle me propose de me prendre. Elle me met sur le ventre, j’adore cette position, me masse la rondelle avec son pouce et du gel, et enfile une capote pour commencer la défonce.
Elle est propre. Soyez à l’heure. La deuxième fois était tout aussi bien
NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 2
- Remerciements : 10
-
- Rank 3
- Remerciements : 19
Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
Merci de ton éval ! Mais c'est vrai que Nanda est mariée ?
Oui tout à fait
Il y a un autre fil où c est écrit
Il y a un autre fil où c est écrit
Il y a une fonction recherche qui fonctionne très bien