Contre exemple : un garçon qui aime les filles, transitionne vers le genre féminin, et il aime toujours les filles : iel n'était pas gay avant sa transition.
Gloryholes Publiques a Paris?
Re: Gloryholes Publiques a Paris?
Non. Tu ignores l'autre moitié des trans : les ftm. Ils ne sont peut être pas à ton goût, mais ils existent et ont leur charme, même si toi tu y es insensible.
Tu n'en sais rien de ce que tu vas voir quand une personne se met nu devant toi. Le "plus" dont tu parles n'est pas forcément là. Par exemple dans les ftm.BLONDX a écrit : ↑24 déc. 2024, 21:07 Tout le contraire de l’attirante différence que représente le 3 eme sexe et sa contradiction, celle d’être une trans ou d’apparence (femme) puis d’être plus quand la nudité se dévoile !
C’est bien là tout le charme et le paroxysme de l’excitation à la fois pour celle qui se dévoile et de celui qui découvre!
Les trans ne travaillent pas plus que toi à l'intérieur de leur tête pour être ce qu'iels sont, car justement iels font juste évoluer leur corps vers leur vrai nature, pas leur mental. Pour simplifier : elles naissent juste dans le mauvais corps.
Et il n'y a strictement AUCUNE raison pour qu'une personne trans n'ait pas envie de se retrouver d'un côte ou de l'autre d'un glory hole. Aucune.
Par exemple, le message ci dessus : viewtopic.php?p=132031#p132031
-
- Rank 4
- Remerciements : 63
J aimerai avoir des amies qui on comme passion de sucer des teubsFrankozean a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:51 C’est marrant. J’ai lancé le topic car une amie trans va venir me voir sur Paris, et elle m’a demandé de trouver un gloryhole psk elle adore sucer des bites anonymes.
Et ca part en couilles sur l’orientation sexuelle.
Détendez vous les gars, si un sujet vous intéresse pas, ou vous avez pas de valeur à rajouter sur le sujet, vous êtes pas obligés de commenter.
Je vous promets que vos opinions sont pas aussi importants.
Si on peut rendre service
1
Bref, mettez ce que vous voulez, où vous voulez et avec qui vous voulez on fait ce qu'on veut. On est sur un forum de TS, la branche sexuelle la plus mal vue par le grand public et on arrive quand même à se crêper le chignon entre paria
1
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 227
J'ai fait un peu le ménage.
Je ne pense pas qu'il y a un besoin pour davantage de policiers/censeurs sur le forum pour dire aux membres quels sujets sont acceptables. Si vous avez un problème avec un sujet, alertez moi, mais n'allez pas intervenir dans un sujet pour dénigrer les autres.
d'autre part, la prépondérance de personnes gays dans les gloryholes a de mon point de vue plus à faire avec la pénurie de femmes et de trans ayant envie d'aller suçer des bites. dans un gloryhole, à la base, tous les sexes peuvent suçer.
je ne pense pas que le sujet va à l'encontre du but du forum, mais il sera plus à sa place dans la rubrique "hors sujet".
Je ne pense pas qu'il y a un besoin pour davantage de policiers/censeurs sur le forum pour dire aux membres quels sujets sont acceptables. Si vous avez un problème avec un sujet, alertez moi, mais n'allez pas intervenir dans un sujet pour dénigrer les autres.
d'autre part, la prépondérance de personnes gays dans les gloryholes a de mon point de vue plus à faire avec la pénurie de femmes et de trans ayant envie d'aller suçer des bites. dans un gloryhole, à la base, tous les sexes peuvent suçer.
je ne pense pas que le sujet va à l'encontre du but du forum, mais il sera plus à sa place dans la rubrique "hors sujet".