Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Scudo13
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 13

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Scudo13 »

Zéro degrés prévu et fin d année, ça risque d être triste
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 65

Message par Olivier1975 »

Et en bmc au bous le soir, je n ai trouvé que du fast food.

Te suce 2 secondes, te montre son cul et attend que le temps passe.

Je me faisais tellement hier en levrette, me suis barré.

BMC en pc2, je sais plus lequel
Mako357
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par Mako357 »

Olivier1975 a écrit : 27 déc. 2024, 17:17 Prévu de m y rendre ce soir.

Envie d une avaleuse de sabre nature d exception.

Un emplacement a me conseiller ?

Merci les amis
Avec cette météo et en cette période de fêtes, je ne sais qui sera présente mais effectivement Shantal Fox en RM17 correspond à ce que tu recherches.
Sinon en bonnes suceuses nature (et qui avalent), je peux te conseiller Claudia en RM6 et Estrella en RM8. J'ai déjà pratiqué le "face fuck" avec elles.
Pariz en RM11 suce nature aussi mais moins dans la "performance" que celles citées au dessus.
Cependant, je ne sais pas si elles seront présentes à cette période...
Bonne "chasse" en tous cas ;)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 370
Avertissements : 7

Message par luis »

Scudo13 a écrit : 27 déc. 2024, 18:01 Zéro degrés prévu et fin d année, ça risque d être triste
J’y suis allé hier et aujourd’hui, un peu moins de monde certes mais de quoi faire. Par contre faut faire avec le froid et c’est pas le plus agréable. Ou alors option bmc.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 65

Message par Olivier1975 »

De retour

Pas réussi à trouver estrella je me suis mis en quête de trouver santal

Pas évident car elles étaient 6 ou 7 dont 4 grandes brunes latina, avec un manteau et un bonnet, vu qu une fois en sous vêtements, pas évident

Une fois le groupe un peu dispersé, les sosies de shantal absentes j ai opté pour la plus souriante, grande et brune elle aussi du nom de Nathalie

Souriante, sympa, tout ce que j aime

Bonne pioche, m a sucê nature, infatigable, une machine

L envie de voir son cul me démange, elle me le rend, je me frotte, c est trop bon, je me met à l entrée, pousse un peu et arrête de suite avant de rentrer

«  tu veux du gel ? «  «  plutôt une capote stp «  :mrgreen:

Elle s est dandinée sur ma queue, un bonheur, j ai du lâcher 5 cl de purée, et restė un peu au chaud pour son plaisir et le mien

Exactement ce que je voulais.

Elles sont nombreuses à cet emplacement, j y retournerai peut etrev
1 Image
Mako357
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par Mako357 »

Olivier1975 a écrit : 28 déc. 2024, 01:12 De retour

Pas réussi à trouver estrella je me suis mis en quête de trouver santal

Pas évident car elles étaient 6 ou 7 dont 4 grandes brunes latina, avec un manteau et un bonnet, vu qu une fois en sous vêtements, pas évident

Une fois le groupe un peu dispersé, les sosies de shantal absentes j ai opté pour la plus souriante, grande et brune elle aussi du nom de Nathalie

Souriante, sympa, tout ce que j aime

Bonne pioche, m a sucê nature, infatigable, une machine

L envie de voir son cul me démange, elle me le rend, je me frotte, c est trop bon, je me met à l entrée, pousse un peu et arrête de suite avant de rentrer

«  tu veux du gel ? «  «  plutôt une capote stp «  :mrgreen:

Elle s est dandinée sur ma queue, un bonheur, j ai du lâcher 5 cl de purée, et restė un peu au chaud pour son plaisir et le mien

Exactement ce que je voulais.

Elles sont nombreuses à cet emplacement, j y retournerai peut etrev
Hello,
Cette Nathalie tu l'as rencontrée où du coup ? En RM17 au niveau du spot de Shantal ?
J'avais baisé une Nathalie en RM6-8 il y a un mois environ.
Bonne, fine, bien salope mais un peu expéditive. Première fois que je la voyais à cet endroit.
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2

Message par Lprim92 »

Salut a tous,
passage hier a 23h au bois de boulogne.
Ayant une préférence pour les femmes bios, je commence par les roumaines a porte Maillot.
J'avais l'habitude de baiser Carolina que je kiffe. Dites moi si vous la connaissez, Elle est grande, brune et tres joli.
J'adore ses seins et son cul.
Voyant personne, je continue mon chemin dans le bois.
Je prends une allée qui m'amène MN6. Je vois une femme ( je pense que ce n'était pas une trans ). Je l'avais deja vu, elle a un bonnet blanc, jean toujours très serré, et son sac à dos. Elle met souvent de la musique avec son telephone.
Je décide d'aller la voir. Je lui demande combien pour la totale. Elle me répond 40. J'avais 40 mais je lui ai dit que je n,'avais que 30 et elle accepta.
On s'enfonce dans les bois.
Je retire mon pantalon et on s'embrasse pendant 2min . je lui malaxe les seins et les fesses en meme temps.
Puis après,elle commence a me mettre la capote avec son lubrifiant et me suce. Je sentais que j'allais deja tout laché donc je l'ai faite remonter.
J'étais tellement excité que je l'ai encore embrasse.
Je l'ai donc retourné contre l'arbre et je lui enlevé son jean. Un beau gros cul avec magnifique string qui me fait encore plus bander.
Je la baise pendant 2min ( j'avais trop le seum d'éjac ayussi vite ) tout en l'embrassant.
C'est vraiment la seule avec laquelle je n'ai pas regrette de le faire
Elle m'a dit son prénom mais je ne m'en souviens plus du tout.
Retrouvez la moi please
Pour les connaisseurs, elle est vraiment toujours au même endroit : MN6
DITEs MOI aussi des conseils ppur ma prochaine fois que je ferai avec elle. genre des trucs qu'il faut que j'evite de faire et des trucs qu'il faut que je teste !!!
Bonne journée :D
2 Image
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 237

Message par admin »

Lprim92 a écrit : 29 déc. 2024, 15:35 Salut a tous,
Ayant une préférence pour les femmes bios, je commence par les roumaines a porte Maillot.
J'avais l'habitude de baiser Carolina que je kiffe. Dites moi si vous la connaissez, Elle est grande, brune et tres joli.
Je prends une allée qui m'amène MN6. Je vois une femme ( je pense que ce n'était pas une trans ). Je l'avais deja vu, elle a un bonnet blanc, jean toujours très serré, et son sac à dos. Elle met souvent de la musique avec son telephone.
Je décide d'aller la voir. Je lui demande combien pour la totale. Elle me répond 40. J'avais 40 mais je lui ai dit que je n,'avais que 30 et elle accepta.
Je retire mon pantalon et on s'embrasse pendant 2min . je lui malaxe les seins et les fesses en meme temps.
Puis après,elle commence a me mettre la capote avec son lubrifiant et me suce. Je sentais que j'allais deja tout laché donc je l'ai faite remonter.
Je l'ai donc retourné contre l'arbre et je lui enlevé son jean. Un beau gros cul avec magnifique string qui me fait encore plus bander.
Je la baise pendant 2min ( j'avais trop le seum d'éjac ayussi vite ) tout en l'embrassant.
Retrouvez la moi please
DITEs MOI aussi des conseils ppur ma prochaine fois que je ferai avec elle. genre des trucs qu'il faut que j'evite de faire et des trucs qu'il faut que je teste !!!
donc le message à retenir ici c'est que vous pensez que celle au bonnet blanc n'est pas une trans ? c'est l'info pour le forum trans ?
Lprim92
Rank 1
Rank 1

Message par Lprim92 »

tranquile tranquille
pk tu t enerves comme ca
je viens seulement raconter mon aventure d'hier soir.
si t'en as rien a foutre, juste repond pas et fout moi la paix mais viens pas me faire chier pour un message
Grand75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 107

Message par Grand75 »

Lprim92 a écrit : 29 déc. 2024, 15:35 Salut a tous,
Retrouvez la moi please
La prochaine fois, calme toi un petit peu et en lui defoncant son cul , vérifie bien que sa bite n’est pas cachée…
Je ne connais pas cette allée mn , mais jamais entendu qu’il y avait des femmes porte de La Muette ..
Bon , l’essentiel est que tu es pris ton pied, et merci pour l’info, la prochaine fois je ferai un petit tour par cette allée
Lprim92
Rank 1
Rank 1

Message par Lprim92 »

Je pense bien que c’était une femme. Et j’ai bien vérifié le nom de l’allée et c’est bien MN6.
Tu peux aller vérifier sur la carte du bois 😉
Si tu vas voir dit moi !!
Bois2Bou
Rank 2
Rank 2

Message par Bois2Bou »

Lprim92 a écrit : 29 déc. 2024, 23:06 Je pense bien que c’était une femme. Et j’ai bien vérifié le nom de l’allée et c’est bien MN6.
Tu peux aller vérifier sur la carte du bois 😉
Si tu vas voir dit moi !!
MN6, il y a aucune femme qui y travail ce sont des trans latina, tu parles de celle qui a toujours sont bonnet blanc posé a l'angle ici : https://ibb.co/yVn0C3v , c'est pas une femme.

Les seules femme qui bosse pas loin sont une arabe qui a facile la quarantaine mais au niveau du "rond point" juste avant MN6, et une roumaine (elle dit être turc) plus jeune mince teinture châtain foncé petite de taille, de plus je precise que les deux la sont tres tres occasionel.
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 5

Message par Tranny4Life »

Résultat, tu t’es tapé un Trans ! :grin:

Mais rassure toi c’est le début d’une merveilleuse et grandiose aventure!

Tu va oublier les femmes bio crois moi. 8)
1 Image
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Kilibibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3

Message par Kilibibi »

Je pense aussi que notre ami s'est tapé une trans. Rien de scandaleux. J'ai déjà vu des femmes dans ce coin, par contre juste après le rond point et côté forêt. Pas vers le lac. Récit intéressant quand même, même si pour plus de clarté, il serait important de faire un effort de mémoire sur les prénoms.
Bonne fin d'année à tous.
Lprim92
Rank 1
Rank 1

Message par Lprim92 »

OHHH le boulet de premiere :lol:
J'avais deja essaye avec une trans avant et j'avais kiffe mais moins que la.
JSP pourquoi mais j'ai vraiment kiffe la a tel point de l'embrasser !!
Juste petite question mais c la premiere fois que j'embrasse au bois et des que j'ai finit le boulot, j'ai des envie de vomir enormes . JSP si ca vous est deja arrive ??
Répondre