Sur LVP de Novembre (Page 52 annonce p4081).
L'annonce renvoi à ce site.
J'arrive à lire la confirmation qu'elle est disponible à Paris ,
mais, malheureusement, ma méconaissance du portugais ne me permet pas d'en savoir plus.
Peut être que quelqu'un à déjà rencontré cette claudia?
Claudia brésilienne - qui connait?
je l'ai rencontré.
Bien sur que ce n'est pas elle qui répond au tel, elle ne parle que le portugais ( elle est en france que depuis début nov )
Les prestations sont "bof", digne d'une nouvelle. Cependant elle est très féminine et la chambre est très propre.
Elle reçoit dans un studio, avenue de la porte de la villette au RDC.
A essayer, j'ai pu négocier à 80.
Bien sur que ce n'est pas elle qui répond au tel, elle ne parle que le portugais ( elle est en france que depuis début nov )
Les prestations sont "bof", digne d'une nouvelle. Cependant elle est très féminine et la chambre est très propre.
Elle reçoit dans un studio, avenue de la porte de la villette au RDC.
A essayer, j'ai pu négocier à 80.
Pour Kangal
si mes souvenirs sont bons, elle est plutot athlétique "moyen". C'est à dire qu'elle est bcp plus fluette qu'Eva mais un petit peu plus charpentée que Laetitya. Elle doit etre dans la norme des Trans de 20 ans, attention ce n'est pas un bucheron, je la trouve très féminine de visage et de corps.
espérant avoir répondu à votre question
bien à vous
Speed
si mes souvenirs sont bons, elle est plutot athlétique "moyen". C'est à dire qu'elle est bcp plus fluette qu'Eva mais un petit peu plus charpentée que Laetitya. Elle doit etre dans la norme des Trans de 20 ans, attention ce n'est pas un bucheron, je la trouve très féminine de visage et de corps.
espérant avoir répondu à votre question
bien à vous
Speed