On va commencer l'année avec une nouvelle série de photos des stars du CIB
A signaler l'excellent travail de la photographe, elle réussit très bien à faire ressortir le regard des belles, à coté les filles des autres bars de Bkk on dirait qu'elles arrivent tout juste du bled.
Je parlais quelques post en arrière du prix des billets d'avion pour cet été, j'oubliais de dire que pour les hôtels c'est pareil, les bonnes chambres bien situées à 30 eu/n de 2024 sont à 40 voir 50 eu/n en 2025.
Le taux de change est moins favorable c'est sûr, et les operateurs anticipent une saison touristique record.
maxlamenace a écrit : ↑Hier, 11:16
Je parlais quelques post en arrière du prix des billets d'avion pour cet été, j'oubliais de dire que pour les hôtels c'est pareil, les bonnes chambres bien situées à 30 eu/n de 2024 sont à 40 voir 50 eu/n en 2025.
Le taux de change est moins favorable c'est sûr, et les operateurs anticipent une saison touristique record.
si tu m'envoies tes dates, je peux essayer de trouver des offres spéciales non publiées sur internet
j'ai un ami qui réserve pour la clientèle chinoise, les prix sont souvent 30 à 40% moins chers, les hôtels utilisent cette clientèle pour faire du remplissage, et évidemment interdiction de vendre à ces prix sur internet ou à la clientèle occidentale.