Gabriela Rigo

pour poster vos questions sur des escortes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Beaugosse30
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 101
Messages : 390
Inscription : 11 déc. 2023, 23:00

Re: Gabriela Rigo

Message par Beaugosse30 »

Beaugosse30 a écrit : 18 nov. 2024, 15:32 Bjr,

J'ai rencontré la belle un dimanche soir a Paris8.

Prise de rdv fluide par SMS. J'ai fait quelques demandes par SMS (dressing, FK). Elle a respecté le délai.
L'appartement est ok dans immeuble propre. Nous allons bien sûr direct dans la chambre. Propre et impeccable.
La belle est sympa, et propre.

Après les roses (150/30min), elle entame des FK puis j'entame une sucette (sans).
L'ambiance est détendue mais la belle enchaîné tout de même le programme prévu par elle.... Un peu mécaniquement . Dommage !
Son instrument est de taille normal + et très agréable.
Elle est activé, puis passive . Nickel

En conclusion :
Bon plan mais sûrement un peu trop "prévu".
Sa peau n'est pas lisse. C'est fort fort dommage.
Elle reste pour moi un bon plan B.


Nota : les photos de SM sont fidèles. Y compris son léger strabisme qui lui donne un petit air de salope a culbuter !!
Beaugosse30
EbeneMurmure
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 23
Inscription : 13 janv. 2025, 00:04

Re: Gabriela Rigo

Message par EbeneMurmure »

J’ai rencontré Gabriela à deux reprises. La première fois, c’était lors d’une soirée où j’ai essayé de la séduire, mais ça n’a pas vraiment marché. J’aimais bien son style( d’ailleurs j’aime toujours), alors le lendemain, je l’ai recontactée, mais cette fois pour organiser un rendez-vous payant

Elle m’a accueilli dans un bel appartement impeccable, situé dans le 16e. Pas de jeu de piste, elle est réactive et rapide. Quand je suis arrivé, elle ne se souvenait pas de moi de la soirée précédente, ce qui m’a fait comprendre pourquoi ça n’avait pas accroché : je ne l’avais pas vraiment marquée

Passons aux choses sérieuses. Elle me dit qu'elle est très active, mais le problème, c'est que ça ne fonctionne pas, malgré les vidéos qu'elle a regardées sur son téléphone pour "activer les choses". Ça confirme un peu ma première impression, je ne l'excite pas autant que je le pensais. On inverse les rôles, mais j'avais l'impression qu'elle se crispait à chaque mouvement, comme si elle cherchait à empêcher les choses d'aller plus loin. Une fois dedans, c'était comme si elle serrait pour que ça ne dure pas ou pour m'empêcher d’aller plus loin. À un moment, j’ai tout arrêté. Elle s’est excusée, et voilà.

La deuxième fois, je l’ai contactée tard dans la nuit. Elle a été très réactive et rapide, et je lui ai donné une seconde chance, d'autant plus qu’elle était la seule à répondre.

Je me déplace. J’arrive elle m’accueille avec un sourire et bien habillé. Je m’allonge au lit, on s’embrasse, le lui demande de me lecher la rondelle, elle me dit dans ce cas je dois laisser un tips à la fin. Puis problème mécanique, elle sort son telephone pour regarder sa vidéo fitich afin de bander, elle réussit cette fois-ci. Sauf qu’elle essaie de faire les choses de manière très mécanique histoire de faire le job sans plus. Je stop les choses et je m'habille. Elle insiste pour que je reste. Je refuse.

Pour moi, elle a encore des progrès à faire pour atteindre un certain niveau de professionnalisme. Il y a des aspects à affiner, que ce soit dans l'implication ou la manière d'aborder les choses.
Répondre