VILLA BIRON . LA FIN D'UNE ÉPOQUE ?
Re: VILLA BIRON . LA FIN D'UNE ÉPOQUE ?
Même moi je l'ai connu malheureusement elle est décédé car il avait des publications sur FB, il a quelque année et son prénom était MayaDanielriolo a écrit : ↑11 juin 2024, 23:03 Ah villa biron j'y ai connue la défunte cielo celeste du bdb une brune pulpeuses à lunettes péruvienne il me semble ellee était sur RM
2
A ce que je sache , les appartements sont occupés, maintenant j’y suis jamais allé, peut-être quelqu’un peut nous confirmer
- Kevino_Ribeiro
- Rank 3
- Remerciements : 11
Pareil ça a été même ma première fois en général hein, rencontré là-bas à Saint-Ouen, j'avais eu la chance que ce soit gratuit aussi. J'ai aussi appris son décès comme vous, ça m'a fait bizarre, par contre vous avez su quelle est la raison de son décès ? Je n'ai pas eu d'infos là dessus.black.idf a écrit : ↑20 janv. 2025, 06:17Même moi je l'ai connu malheureusement elle est décédé car il avait des publications sur FB, il a quelque année et son prénom était MayaDanielriolo a écrit : ↑11 juin 2024, 23:03 Ah villa biron j'y ai connue la défunte cielo celeste du bdb une brune pulpeuses à lunettes péruvienne il me semble ellee était sur RM
1
- Tranny4Life
- Rank 3
- Remerciements : 7
Villa Biron 2025 toujours actif à ce jour.
Les Trans continuent de recevoir. Par contre niveau hygiène et sécurité = 0, le b2b et même plus sur !
Les Trans continuent de recevoir. Par contre niveau hygiène et sécurité = 0, le b2b et même plus sur !
1
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Tu as l'air bien renseigné donc j'en profite ! Comment les contacter ? Aurais-tu quelques noms à trouver sur Sexemodel ou autres ?Tranny4Life a écrit : ↑26 janv. 2025, 15:40 Villa Biron 2025 toujours actif à ce jour.