Je me présente,
Alexandre, 35ans, ingénieur dans la finance.
Célibataire, fraichement séparé.
Fréquente les transes depuis environ 10ans.
Passions : foot / Krav Maga / karting.
Alex.
Qui êtes-vous ?
-
- Rank 1
- Remerciements : 5
Re: Qui êtes-vous ?
slt a tous
Ed
43a
Separé
Fonctionnaire
Actif
Budget au feeling
Depuis 20a je frequente ces dames avant aux bois ( le bonheur des pipes a 10e baise a 20e voir gratis ) puis maintenant uniquement en appart
Ed
43a
Separé
Fonctionnaire
Actif
Budget au feeling
Depuis 20a je frequente ces dames avant aux bois ( le bonheur des pipes a 10e baise a 20e voir gratis ) puis maintenant uniquement en appart
Hello à tous, cela fait 4 ans, bientôt 5, que je fréquente des TS sur Paris. Bien qu'inscrit depuis un certain temps sur le forum, il est temps d'y apporter ma contribution
1/ 24 ans
2/ Célibataire
3/ Passif
4/ De 1000 à 3000€ par an
5/ Bi
6/ Ingénieur en informatique
1/ 24 ans
2/ Célibataire
3/ Passif
4/ De 1000 à 3000€ par an
5/ Bi
6/ Ingénieur en informatique
1
Salut tout le monde ! Comme un bon nombre d'utilisateurs actuels, cela fait un certain temps (plus ou moins 3 ans) que je viens lire les discussions sur ce forum. Jusqu'ici, je ne m'étais pas inscrit pour 2 raisons.
La première, c'était surtout par soucis d'anonymat (comme beaucoup de personnes). En partie parce que j'étais trop présent sur les réseaux sociaux. Maintenant que je suis un peu plus "sous les radars" et que je me comporte de façon plus discrète, cette crainte s'est un peu évaporée.
La seconde, c'est parce que j'estime aujourd'hui avoir une expérience suffisamment conséquente pour prendre la parole. Aussi, je pense que des points de vue comme le mien sont sous-représentés alors qu'ils existent.
La première, c'était surtout par soucis d'anonymat (comme beaucoup de personnes). En partie parce que j'étais trop présent sur les réseaux sociaux. Maintenant que je suis un peu plus "sous les radars" et que je me comporte de façon plus discrète, cette crainte s'est un peu évaporée.
La seconde, c'est parce que j'estime aujourd'hui avoir une expérience suffisamment conséquente pour prendre la parole. Aussi, je pense que des points de vue comme le mien sont sous-représentés alors qu'ils existent.
2
...
Bonsoir !
Je viens de m'inscrire et je réponds à ce questionnaire, histoire de me présenter ....
Je m'appelle David, 58 ans, je fréquente des Trans depuis un peu plus de 2 ans. Je suis actif et passif mais plutôt passif !
Je suis en couple avec une charmante femme depuis 18 ans.
Simple employé je pense que je consacre aux alentours de 1000 euros par an à ces rencontres clandestines !
Au plaisir de vous lire !
Je viens de m'inscrire et je réponds à ce questionnaire, histoire de me présenter ....
Je m'appelle David, 58 ans, je fréquente des Trans depuis un peu plus de 2 ans. Je suis actif et passif mais plutôt passif !
Je suis en couple avec une charmante femme depuis 18 ans.
Simple employé je pense que je consacre aux alentours de 1000 euros par an à ces rencontres clandestines !
Au plaisir de vous lire !