EV renatha paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Miss renatha75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2

Re: EV renatha paris

Message par Miss renatha75 »

Pas du tout, la police a l’habitude, ce n’est pas la première fois que moi je vais porter plainte contre des personnes comme ça il prendre au sérieux parce qu’il y a des malades mentales, il y a des filles qui s’est fait tuer, moi je laisse rien passé
1 Image
KingDiamond
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 13

Message par KingDiamond »

Ils ont pris quoi comme qualificatif de plainte pour caractériser l'infraction ?
Grand75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 124

Message par Grand75 »

En tous cas si les flics prennent ce genre de plainte ( erpes dans la raie du cul causée par un tier) , c’est que tout va bien en France et qu’ils n’ont rien d’autre à foutre…….

Par contre , oui je confirme pour avoir connu deux des dernières péruviennes décédées qu’il vaut mieux être vigilant avec certains comportements
Trop de tarrés sur cette planète, et bizarrement j’ai l’impression qu’on en accueille de plus en plus et facilement…..
Beaugosse30
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 114

Message par Beaugosse30 »

KingDiamond a écrit : 14 mars 2025, 06:04 Ils ont pris quoi comme qualificatif de plainte pour caractériser l'infraction ?
Bjr,

Article R163-5 du code forestier.
"Prélèvement sans autorisation de moins de 10 litres de champignons"
Amende de classe 4 : 135e
1 Image
Beaugosse30
KingDiamond
Rank 3
Rank 3

Grand75 a écrit : 14 mars 2025, 09:28 En tous cas si les flics prennent ce genre de plainte ( erpes dans la raie du cul causée par un tier) , c’est que tout va bien en France et qu’ils n’ont rien d’autre à foutre…….

Mais non c'est l'inverse, c'est Renatha qui a porté contre NicoBKK.
KingDiamond
Rank 3
Rank 3

Beaugosse30 a écrit : 14 mars 2025, 12:35
KingDiamond a écrit : 14 mars 2025, 06:04 Ils ont pris quoi comme qualificatif de plainte pour caractériser l'infraction ?
Bjr,

Article R163-5 du code forestier.
"Prélèvement sans autorisation de moins de 10 litres de champignons"
Amende de classe 4 : 135e
:lol: fait gaffe Renatha tu vas avoir des soucis pour procédure abusive :mrgreen:
Miss renatha75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2

Message par Miss renatha75 »

Voilà pourquoi je s’est rien passé. Les gens devient tarée quand tu parles quelque chose, il faut prouver
Regarde encore quelque chose qui est arrivé à une fille qui est partie travailler en Malade à séquestrer, la fille c’est vraiment n’importe quoi sont des malades mental c’est pour ça que je suis allé porter plainte
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... DJLKLI.php
Grand75
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 124

Message par Grand75 »

Faites bien attention à vous renata
1 Image
KingDiamond
Rank 3
Rank 3

Miss renatha75 a écrit : 14 mars 2025, 22:47 Voilà pourquoi je s’est rien passé. Les gens devient tarée quand tu parles quelque chose, il faut prouver
Regarde encore quelque chose qui est arrivé à une fille qui est partie travailler en Malade à séquestrer, la fille c’est vraiment n’importe quoi sont des malades mental c’est pour ça que je suis allé porter plainte
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... DJLKLI.php
C'est un détraqué qui avait des fantasmes de viols , violence , toute puissance par la peur ect ..si ça se trouve il a déjà un gros casier judiciaire, ces genres d'individus sont des prédateurs incurable ils ne veulent que du mal aux autres.

Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber et quelles sont ses véritables intentions..
Tu as déjà eu peur de quelqu'un dans le cadre de tes services ?
Est ce que tu as quelque chose pour te défendre à proximité de toi à se servir en dernier recours si vraiment ça se passerait mal ?
Répondre