Petite annonce pour mon prochain retour en France le 6 et 7 mars...
Je pense recommencer les rencontres le 9 mars
Je suis en pleine forme et bien bronzée

Beijos
This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
CAMILLAMAKSUD a écrit : ↑27 mars 2025, 00:11 Coucou Jojolapin
A force de demander tout le temps et depuis longtemps des infos de gens ki me rencontrent déja et comme il y a déja 115 pages de discussion sur moi, tu crois pa ke c'est le moment de venir me voir ?
Je déja eu pleins de gentils clients ki sont venus me voir et ki sont ravis de leur rencontre....
Parler, c bienn mais agir c mieux...
Allez, soi pa timide et vienn me voir, on va bienn se amuser![]()
![]()
Et moi, je attend Jojolapin avec impatience et envie
Salut.STAN06 a écrit : ↑21 sept. 2024, 21:49 Camila s'est montré à peine agréable ,très directive ,pas toucher la bébé ,pas faire ça bébé etc bref ça m'a gonflé j'ai pris un peu les devants ,je l'ai sucé 5mn me suis branler pendant et j'ai jouis aussi vite que j'ai pu.Le temps de me rhabiller ,elle s'affala sur le canapé en face ,sans piper un mot et me suis cassé sans un mot finalement en claquant la porte
avec une invitation comme ça il faut y'aller en courantCAMILLAMAKSUD a écrit : ↑27 mars 2025, 00:11 Coucou Jojolapin
A force de demander tout le temps et depuis longtemps des infos de gens ki me rencontrent déja et comme il y a déja 115 pages de discussion sur moi, tu crois pa ke c'est le moment de venir me voir ?
Je déja eu pleins de gentils clients ki sont venus me voir et ki sont ravis de leur rencontre....
Parler, c bienn mais agir c mieux...
Allez, soi pa timide et vienn me voir, on va bienn se amuser![]()
![]()