Ev Johanna Leon
Re: Ev Johanna Leon
La réponse est dans ta question mon grand !Olivier1975 a écrit : ↑20 mars 2025, 07:04 Toutes les trans s enfilent de la coke ?
Au bois la nuit quand il fait 5 degrés je comprends qu il faille tenir le coup, mais 8/10 voir pire, quel serait la raison ?
C'est pour tenir le coup !
Il n'est pas naturel pour un etre humain de donner son cul et sa bouche a des inconnus pour pouvoir manger et avoir un toit.
Cela engendre des conséquences graves sur la psychologie d'une personne normalement constituée.
Quand elles sont encore dans leurs vingtaines, certaines arrivent à echapper la coke, car elles se disent que c'est provisoire, juste le temps d'economiser un max pour faire autre chose.
Mais une fois rentré la dedans, tu as signé avec le diable. Plus possible d'en sortir. Et avec le temps qui passe, les pratiques degueulasses, et la multiplication des clients et des mst, elles deviennent toutes camées, et folles pour beaucoup.
Sais tu au moins ce qu’est la came ?
Cela fait près de vingt années que je fréquente nos amies. Très franchement la grande majorité de celles que j’ai rencontrées étaient clean. Je dirais qu’un bon nombre (sûrement une majorité) d’entre elles fume ça c’est certain, certaines prennent de la coke je m’en suis rendu compte mais pour la came je n’en ai jamais rencontré.
Ceci dit je ne traîne jamais au bois par exemple…
Sinon ouvrir un topic sur ce sujet ! Y’a sûrement des experts ici en chemsexe !
Sinon quelqu’un à rencontré la belle Johanna récemment. Je l’ai croisé à escualita et une dernière fois en soirée privée il y’a quelques temps déjà ou ses prestations remarquables étaient bien au delà de l’anecdotique prise de produit ou alcool !