Ba le week end en journée , il y a rien , le mieux reste la nuit , par contre le dimanche , elles vont pour beaucoup à la soirée escualita , donc pas sur que ça soit le bon soir.Mask19 a écrit : ↑22 mars 2025, 18:25 Salut a tous ! Je pense y aller demain dimanche en voiture.
Avez vous des bons plans a partager des trans surtout active c'est ce que je cherche en ce moment.
Et si vous avez un ou des bons endroits pour se garer que se soit de nuit ou de jour même si je pense qui j'irais le soir je suis preneur.
Les trans au bois en ce moment
Re: Les trans au bois en ce moment
Si dimanche ce n'est pas le bon jour j'irais lundi ça change pas grand chose pour moi 
- Tyler_Durden
- Rank 2

- Remerciements : 2
Niveau sécurité pour ceux qui se garent en bagnole comme moi c'est de pire en pire apparemment.
Dommage je ne fréquentes plus le bois a cause de cela ...
https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/bo ... 83280.html
Dommage je ne fréquentes plus le bois a cause de cela ...
https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/bo ... 83280.html
i Love Shemale SEX
Ah oui a ce point la je crois bien que mon envie viens d'etre coupé...
1
salut a tous j'espère que vous allez bien
dite moi comment va le bois en ce moment ?
dite moi comment va le bois en ce moment ?
1
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 61
-
KingDiamond
- Rank 4

- Remerciements : 43
J'y suis passé la semaine dernière et il y a deux jours.
Il y avait plus de monde la semaine dernière, il y en avait une Allée de Longchamps habillée en blanc juste à l'entrée du bois sur un parking à droite quand on vient de Suresnes, elle était méga bonne j'avais une envie folle ...
Je me demande bien qui c'est .. ?
La prochaine fois je prévois et je m'arrête.
Il y avait plus de monde la semaine dernière, il y en avait une Allée de Longchamps habillée en blanc juste à l'entrée du bois sur un parking à droite quand on vient de Suresnes, elle était méga bonne j'avais une envie folle ...
1
Quel jour et quelle heure ? Est-ce que tu peux préciser l'endroit sur cette carte stp ?KingDiamond a écrit : ↑29 mars 2025, 06:52 J'y suis passé la semaine dernière et il y a deux jours.
passez ce soir me suis bien vide par contre vu une belle trans la photo cf chaud 'y allez en bande.
RM13-15
RM13-15
passez ce soir me suis bien vide par contre vu une belle trans la photo cf chaud 'y allez en bande.
RM13-15

RM13-15

-
KingDiamond
- Rank 4

Salutana1x2007 a écrit : ↑29 mars 2025, 21:38Quel jour et quelle heure ? Est-ce que tu peux préciser l'endroit sur cette carte stp ?KingDiamond a écrit : ↑29 mars 2025, 06:52 J'y suis passé la semaine dernière et il y a deux jours.
![]()
Le jour en fait c'était la nuit dans la nuit de Mardi à Mercredi vers 2h30 , le lieu c'était sur la N 185 quand on vient de Suresnes et juste à l'entrée du bois sur la droite où il y a un parking , c'est le parking de " la grande cascade " visiblement qu'il y a là.
Je lui aurai bien déglingué le cul ..
Elle avait des seins énormes et un cul enorme , j'avais rien sur moi ( difficulté financière en ce moment pour moi ) .
J'ai ralenti arrivé à sa hauteur mais je lui ai rien demandé je voulais pas la déranger pour rien. Il y avait des fourgons je crois derrière elle je ne sais pas si elle reçoit dans l'un d'eux.
Donc c'est Allée de longchamps .
Je vois parfaitement perso. Elles sont même 2 généralement et sont là assez tard la nuit.
J'ai déjà testé les 2 plusieurs fois. Elles sont super cool, très bien foutu, suce super bien. Une des deux suce toujours nature d'ailleurs et accepte qu'on la prenne sans capote (toujours refusé perso).
Ce sont souvent mes plans de secours quand je trouve rien car elles sont pas chères (accepte la totale pour 20 balles souvent), assez dispo et coin discret. Elles font le taff quand c'est la galère !
J'ai déjà testé les 2 plusieurs fois. Elles sont super cool, très bien foutu, suce super bien. Une des deux suce toujours nature d'ailleurs et accepte qu'on la prenne sans capote (toujours refusé perso).
Ce sont souvent mes plans de secours quand je trouve rien car elles sont pas chères (accepte la totale pour 20 balles souvent), assez dispo et coin discret. Elles font le taff quand c'est la galère !
-
KingDiamond
- Rank 4

20 € .. ?
Ben merci du tuyau
C'est vraiment rien 20 € ..
Bon la prochaine fois j'essaierai alors
Je ne m'attendais certainement pas à un prix aussi bas ..
Ben merci du tuyau
Oui après la première fois j’en ai eu pour 30 euros, vu que ça c’était bien passé j’arrive à négocier pour 20 balles maintenant et jamais eu de bon pour l’instantKingDiamond a écrit : ↑30 mars 2025, 23:37 20 € .. ?
Ben merci du tuyau
-
KingDiamond
- Rank 4

Normalement j'y vais au moins une fois tous les 15 jours, j'essaierai et je te dirai quoi.
Merci
Merci