This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Merci pour le partage du lien, elle est excellente la vidéo.
Ce qui m'a tuer sur la vidéo c'est quand une des 2 trans après avoir frapper le mec donne le baton à sa pote trans à coté pour qu'elle lui remette un coup
Selon des témoins c'est pour un refus de payer perso j'y crois pas, quand je vois la dégaine du mec, j'ai plus l'impression que c'est un mec bourré qui est venu les emmerder.
Knight_X a écrit : ↑26 nov. 2023, 04:05
Kevino_ribeiro je pense que tu as répondu toi même a ta question !
Je pense que si tu roules en bagnole avec une prostituée tu risques rien. En revanche si tu te gares dans un coin sombre et tu fais ta petite affaire ou bien tu dialogues avec la trans, je pense que les flics peuvent te faire chier même si tu consommes pas.
Après a voir si ya des témoignages moi ça m'est jamais arriver de me faire chopper. J'ai baiser trois fois a l'arrière de ma caisse avec une trans je me suis pas fait chopper. A part deux mecs qui passaient et qui regardait la bagnole plein de buee !
T'y est déjà allé ? Je suis sur Paris et j'aimerais y passer, y'a moyen de te poser des questions dessus ?
SDF, milliardaires : Il y a tout au bois de Boulogne
Autrefois terrain de chasse des rois de France, le bois de Boulogne est aujourd'hui un espace de loisirs prisé des Parisiens, avec ses 845 hectares de nature. Si ce havre de paix attire familles et promeneurs, il abrite aussi un univers parallèle, celui des travestis et des trafiquants.
"Le Bois" est l'un des rares lieux où la police tolère, dans une certaine mesure, les business "parallèles". Les travailleuses et travailleurs y ont formé une micro-société avec une hiérarchie bien définie.
Situé en plein cœur des quartiers huppés de l'ouest parisien, le bois de Boulogne est un lieu où se côtoient richesse extrême et grande pauvreté, où milliardaires excentriques et sans-abris partagent parfois des moments de solidarité inattendus.
Knight, bon bah par rapport à ce qu'on disait précédemment... cf le début