Pour la miniature de la recherche
Bianca Paris
-
- Rank 6
- Remerciements : 59
-
- Rank 4
- Remerciements : 61
Re: Bianca Paris
Voici mon eval sur sxmdl, en 1500 caractères.
Je ne renie pas un mot de ce que j'ai écrit bien sûr ! J'ai passé un bon moment. Elle m'a bien défoncé. Sa queue est pile à ma taille - 1 bon 18/19 cm, moyennement large. Très agréable à sucer aussi. J'ai enchaîné les gorges profondes et ça tapait bien dans le fond !Bianca est une jolie fille. Sourire ravageur, regard de braise, seins sublimes et incroyables. Bonne b... bien dure.
Domina active à ma demande. Décontracté et complice, comme si on se connaissait depuis longtemps alors que je la rencontrais pour la 1ère fois. Le top.
Photos réelles, les services annoncés sont respectés, tout est clair et sans ambiguïté.
Bianca est très sympathique, parle très bien français. On est resté discuter plus d'une heure dans les bras l'un de l'autre.
Bref Bianca vaut qu'on se déplace pour elle et pour soi!
Elle est très jolie - j'adore son visage, et elle a une paire de seins de folie!
Elle est bien cochonne et vicieuse comme j'aime.
Les photos sont réelles et c'est une très jolie fille, mais vous vous doutez bien quand même qu'il s'agit de photos pro avec le maquillage et la lumière qui va bien. Toutefois son visage est hyper féminin et comme elle a un petit gabarit- entre 1m65 et 1m70, je met au défi quiconque dans la rue de deviner qu'il s'agit d'une trans!
-
- Rank 4
- Remerciements : 61
La beauté est sur Bordeaux. Et je vais me laisser tenter. Rendez vous pris. Je devais la voir ce midi mais je pense qu elle a fait la fête hier et s est levée tard du coup on recule pour mieux sauter

Je vous promets un compte rendu détaillé de notre rencontre.
Bonne journée
Après une légère attente de moins de 5 min la belle me dis d entrer.
Elle mène en me prenant par la taille.
Une fois dans la chambre je lui donne son cadeau (je voulais rester sur 100 mais j ai craqué à la vue de cette jolie trans j ai lâché 150).
Elle s eclipse pendant que je me déshabille. Elle a gardé son joli sourire tout du long .
C est la fille des photos même si ces dernières minimise son nez (que je préfère en vrai) ces sein sont magnifiques, son cul rebondi mais pas du tout gras. Pour sa queue elle est plus petite que sur les photos je dirais plus 16 que 20.
Commencé donc nos états. Je la suce longuement en changeant de position et en gorge profonde. Elle kiffe.
Après 10 bonnes minutes de sucage mutuelle elle me propose de me prendre. Elle bande pas trop fort donc je lui dis OK. Je me mets à 4pattes et là ça me fait trop mal je lui demande d arrêter. Elle propose de me mettre sur le ventre et prépare mon anus en me garant au poppers. Là ça va mieux elle me prend pendant au moins 10min c est magnifique. Son regard coquin ses coups de hanches elle est juste trop belle. Je me branme à jouir. Nettoyage de la scène de crime puis câlin sur le lit.
Je me rhabille ça fais 45min que je suis arrivé il est temps de retourné au taf...
Très belle tres souriante très câlins et en même temps très coquine. Elle semble plus active que passive.
Photo qui la reprense le mieux