Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait déjà rencontré Patricia ? https://distintas.net/patricia-star
Surpris de ne pas avoir trouvé de sujet la concernant, j'espère ne pas créer de doublon.
Quelle épaisseur en tout cas !
Elle reçoit dans le 13e elle annonce active/passive.
Note globale 9/10 très bon plan je recommande.
Ceux qui aiment les trans avec un bon physique vont adorer: un gros cul et des seins bien comme il faut. En tout c’est mon type physiquement.
J’ai été actif elle encaisse très bien.
Pour la rencontre elle m’a reçu selon mes demandes (pas de maquillage comme au réveil) , très gfe très câlin. Je peux dire que j’ai passé un excellent moment. Je n’ai pas vu le temps passer.
Rapport protégé fell nature
Ça aurait été 10/10 si elle était plus expressive (sûrement dû à l’heure et proximité des autres apparts pour le bruit).
Patricia Star aka Patricia Freitas, elle a l'air magnifique et elle me tente beaucoup.
Quelqu'un sait si elle parle bien français ou d'autres langues en dehors du Portuguais ? Ce serait pour pouvoir faire un jeu de rôle.
Bonjour. Je ne rencontre pas souvent, déjà par manque de temps, mon caractère réservé et la crainte d'être plus déçu. Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de grosse déception. Et puis cela finirait par devenir une rente.
J'ai rencontré Patricia 2 fois à Orléans. Le contact par SMS a été facile. La première fois (45 min) j'ai été surpris car elle m'a accueilli simplement d'une nuisette, sans les tenues habituelles. De même pas de maquillage comme dans sa galerie mais un visage frais. Et j'ai préféré car je trouve trop outrancier sur ses photos et cela me freinait un peu. Donc on a plus l'impression d'aller voir une bonne amie de longue date t non une professionnelle. Plus belle ainsi et ça c'est cool.
Une bouteille d'eau offerte (nous étions début juillet)
Souriant, elle embrasse avec la langue, les caresses sont bien là, les préliminaires en toutes sortes aussi J'ai été passif et
C'est vrai qu'elle semble peu démonstrative lorsqu'elle vous prend, mais il y a eu des moments de sourires, et d'étreintes lorsqu'elle a ressenti que j'y avais du plaisir. Son français est très limité mais nous avons échangé par signe et google translate.
Cela m'a poussé à aller la voir une seconde fois 2 semaines plus tard (elle était toujours en ville). Cette fois, elle m'a accueilli dans une tenue plus sexe (cuissardes, jarretières, soutien-gorge et string, l'ensemble rouge). Cela la mets bien en valeur ses formes. J'ai été un peu maladroit car cela différait de la première fois. Elle s'est senti gêné et s'est changée pour prendre une tenu plus légère (les cuissardes sont peut-être très sexy mais cela ne doit pas être facile à supporter quand même, bien que cela soit excitant). actif et passif avec elle cette fois. Toujours la bouteille d'eau offerte.
J'ai apprécié son naturel, son sourire, sa discussion, sa manière de faire l'amour. N a pas regardé son téléphone durant les 2 séances.
Tarifs qui se fait en ce moment 30/100; 45/150 et 60/200
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès