Adepte du forum, j'ai besoin de vos conseils car je serai prochainement sur Paris et tres envie d'aller voir une de ces belles... J'ai lu beaucoup de commentaires et je suis tiraillé entre Nanda et La Baccarin. Je sais que les deux ont des super évals mais laquelle choisir? Je prendrai une heure et mes critères de recherches prioritaire sont: hygiène/sécurité (je sais que certaines filles peuvent avoir un comportement a risque - en essayant par exemple de le faire sans capote - et ça c'est un gros "turn-off" pour moi); plutôt passif mais je ne focalise pas uniquement sur les gros calibres; fan de préliminaires (que la fille ne soit pas trop mécanique et ne regarde pas constamment la montre ... et c'est OK pour moi de mettre un peu plus pour avoir un moment de qualité).
Bref, c'est beaucoup de demandes mais je sais qu'elles sont toutes les deux a la hauteur. J'ai vu aussi des commentaires sur leur fraicheur physique (plus toutes jeunes mais la encore, pas un problème si elles sont bien conservées)? La Baccarin annonce 34 ans sur son profil. Des retours récents?
Si vous avez aussi d'autres recommendations, je suis preneur! Merci!