En vacances quelques jours en Thailande à Phuket, une envie le soir me vient en étant sur le trône, je fouille sur grindr et
thaifriendly quelques minutes et ça loupe pas !
Une belle ladyboy athlétique très bronzé me propose de me sucer pour 1000 baht en négociant un peu, elle me demande beaucoup de photos de ma bite, elle me donne l'impression d'être intéressé mais de vouloir rentabilisé quand même en me prenant un peu d'oseille tant qu'à faire. Je la comprends et je la trouve sympa, elle me donne adresse je prends un taxi et j'y vais directement.
J'arrive à son condo, tellement à fond que je me dépêche d'arriver à sa porte, elle m'ouvre je vois une belle thai bronzé, petite séance d'uv même je pense en plus du soleil, assez musclé, vernis bleu ciel aux pieds et aux mains et en string ficelle et soutif très léger sportif. Elle a une belle paire de faux seins, elle y'a été à fond et j'ai des papillons dans le ventre tellement physiquement ça matche.
On discute à peine quelques secondes pour refaire les présentations et elle me demande si je me suis lavé avant de venir que pendant que je parle elle me chope la bite qui est déjà toute dure, elle le sent, elle m'enlève tout ce qui me sert de vêtement et enfourne directement ma bite dans sa bouche.
A ce moment là c'est incroyable, je suis aux anges par la situation et sa beauté mais la fellation est très moyenne, j'ai même pas encore payé et je me demande si je vais pas donner plus tellement j'aimerais la revoir. Puis là elle s'arrête et elle me dis, ma copine est là, tu lui plait, est ce que tu veux l'enculer ? Je fais le bluffeur en disant que je vais pas avoir assez de thunes et elle me dis non elle veut rien en plus.
Parfait, je dis oui avant même de voir la copine, ce qui est risqué mais bon j'ai pensé avec ma bite. Sa copine nous rejoins, petite ladyboy ultra féminine, bien maquillée, une teinture blonde sur des cheveux mi longs, elle mimique être timide, je la prends vers moi directement et je me suis retrouvé dans un plan à 3, avec la magnifique thai musclée on a baisé ensemble sa copine (je pense qu'elles étaient en couple) elle lui a baisé la bouche et moi le cul. On est resté plusieurs heures ensemble et c'était je pense mon meileur coup et peut être le meilleur moment de ma vie et même si j'ai des enfants un jour je pense que ça restera numéro 1